Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZebWolfie
JadedHeart a écrit :
vigier60 a écrit :

J'vais devoir me rabattre sur le dernier chickenfoot... fait chier, j'aime pas satriani !!!

Sauf que Satch quand il dit qu'il va faire il fait!
Van Halen faut pas rêver il fera plus rien d'autre que vendre des converses bariolées!

Mieux qu'un long discours:

http://www.vhnd.com/2011/11/17(...)cope/
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
rozmaster
Alex c'est averell ?
Dont folow me , I'm lost too
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai que l'on peut se demander se que branlent les frères Van Halen.
J'espère au moins un album, mais une tournée je n'y crois plus vraiment.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jusqu'à nouvelle annulation, ils sont toujours confirmés au Download 2011.

Un seul concert en Europe, bravo les gars. Ou alors...
lemgement lemg
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
lemg a écrit :
Jusqu'à nouvelle annulation, ils sont toujours confirmés au Download 2011.

Un seul concert en Europe, bravo les gars. Ou alors...

Je ne pense pas qu'ils se déplaceront pour une seule date, logistique trop lourde.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lartistafred
De toute façon, Van Halen a perdu son âme en enregistrant le morceau "Jump".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
vigier60
PPPPppppffffff qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie... Jump est un hymne du rock ! En gros, Van Halen ne fait plus de rock depuis jump pour toi ?
StevieREddy
lartistafred a écrit :
De toute façon, Van Halen a perdu son âme en enregistrant le morceau "Jump".

Un fan du PSG ???

Je
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
vigier60 a écrit :
PPPPppppffffff qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie... Jump est un hymne du rock ! En gros, Van Halen ne fait plus de rock depuis jump pour toi ?

C'était une blague à la base hein !! (ceci dit... Appeler "Jump" du rock... )

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lartistafred
Les stones se droguent ???

Alors c'est du rock !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Jump c'est quand même une chanson Kitchos à souhait. Perso je ne sais pas écouté ce morceau.
Vive Star Wars 8
rozmaster
Dans jump rien que la voix et le placement de roth valent la peine, la ligne basse/batterie est bien plombé, bien rock et je ne parle même pas du solo qui est du pur jus ...après je comprend que le sons de synthé puisse en rebuter quelques uns et encore on a vu pire que les analo' de chez oberheim hein, c'est quand même pas du DX7...
Dont folow me , I'm lost too
lartistafred
On s'en fout !!!!!

Tom PLATZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...