Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZebWolfie
redtommy a écrit :
putain TATOO c'est vraiment de la merde... c'est vraiment de la pop merdique nan mais t'entends ce refrain ???? vont nous faire le coup comme ACDC....

a croire que le rock est mort même lorsque certains protagonistes survivent encore...

De la merde? (on dit je n'aime pas non?)

Sinon c'est quoi ton dernier morceau, un lien pour une écoute je suis curieux? lol
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
rozmaster
China town est peut être celui qui me convainc le moins , pourtant dés que roth se met a chanter ç'est bon je me rend ! pareil pour tatoo .
Ce que j'en retire c'est que finalement même si je suis peut être un poil déçu en première approche de pas retrouver un panama ou un mean street dans le tas (et encore faut voir a écouter l'album et les morceaux en entier) le fait de réentendre la voix de roth sur les grattes/batteries des van halen pour moi ça enterre tout les van/hagar et tout les eat em and smile du monde =)
Dont folow me , I'm lost too
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Pas sûr quand même que ça enterre tout de suite Balance...qui reste une album très bien écrit super bien produit et très efficace.

Après il faut vraiment écouter l'ensemble pour se faire une idée: les solos seront ils intéressants ? Ou mettra t-il du sustainer partout ?
Les refrains seront -ils efficaces ?

Parce que pour le moment à part tatoo que je trouve vraiment très moyen, on a pas eu grand chose à écouter... que des bouts de morceaux ou des intros, ou alors des trucs live avec un son bien dégueu.

Bref j'attends un peu avant de m'avancer sur cet album. J'ai vraiment envie d'avoir un mega truc le 7 févrirer, mais je ne suis pas du genre à m'extasier devant David Lee Roth dès qu'il dit 2 mots.
redtommy
Citation:
mais je ne suis pas du genre à m'extasier devant David Lee Roth dès qu'il dit 2 mots.

surtout vu sa voix...ya plus rien...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
N'étant pas le genre d'hyperfan qui connaît par coeur tous les bootlegs/délos, j'admets attendre cet album avec une certaine impatience.
lemgement lemg
Maillekeul
Karadoc a écrit :
Pas sûr quand même que ça enterre tout de suite Balance...qui reste une album très bien écrit super bien produit et très efficace.

Le seul souci sur cet album au son un peu trop produit: Spammy.... Il gueule trop comme un porc qu'on saigne et tu n'as qu'une envie, le baillonner pour reposer tes tympans.

Citation:
Après il faut vraiment écouter l'ensemble pour se faire une idée: les solos seront ils intéressants ? Ou mettra t-il du sustainer partout ?

J'en ai 4 de l'album en entier et je peux te dire que ça dépote. Il y a très très peu de sustainer, et Wolfgang arrive à faire oublier Mike sans problèmes. Il avoine le petit!

Citation:
Parce que pour le moment à part tatoo que je trouve vraiment très moyen, on a pas eu grand chose à écouter... que des bouts de morceaux ou des intros, ou alors des trucs live avec un son bien dégueu.

C'est un peu normal qu'on a pas eu grand chose à écouter, l'album n'est pas encore sorti hein!! Et j'estime qu'on a eu déjà pas mal avant même qu'il sorte.

Citation:
mais je ne suis pas du genre à m'extasier devant David Lee Roth dès qu'il dit 2 mots.

Oui mais c'est Dave, c'est tout!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
redtommy a écrit :

Il n'a jamais été un chanteur aux grandes capacités vocales. Il a juste du charisme et un groove dans son style de chant et sa voix, ce que n'a pas Hagar au hasard. Et puis il ne s'est pas fait enlever par des extra-terrestres lui
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
ZebWolfie
redtommy a écrit :
Citation:

Plus de doute à présent:

"RedRocker sort du corps de RedSammy euh... RedTommy et cesse de lui faire dire des âneries!"
Zeb
Youri Ligotmi
Perso je suis impatient que cet album sorte comme je n'ai jamais eté impatient pour aucun album....

The Trouble With Never c'est juste une grosse tuerie !
Quel groove !!!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
si tu peux me dire par mp où les écouter youri stp
ZebWolfie
"As Is" est carrément Bonhamesque pour le son de batterie
Du 100% Lud!
Alex m'impressionne toujours autant... et dire qu'il a bientôt 60 ans le bougre!
Zeb
ZebWolfie
Maillekeul a écrit :

J'en ai 4 de l'album en entier et je peux te dire que ça dépote. Il y a très très peu de sustainer, et Wolfgang arrive à faire oublier Mike sans problèmes. Il avoine le petit!

C'est lequel le quatrième? Moi j'ai Tattoo, Blood and Fire et The Trouble with Never...
Zeb
ZebWolfie
Karadoc a écrit :

Bref j'attends un peu avant de m'avancer sur cet album. J'ai vraiment envie d'avoir un mega truc le 7 févrirer, mais je ne suis pas du genre à m'extasier devant David Lee Roth dès qu'il dit 2 mots.

Tattoo sera toujours mieux qu'un "Can't Stand Loving You" pour moi. Balance est bien produit voir trop produit. J'avais peur que le dernier soit pareil à l'écoute de Tattoo mais il semblerait que non. Le truc de bien avec Roth c'est que les balades à la noix ou chanson d'amour à deux balle il y en a pas tandis qu'avec Sammy(rite les tympans) ça revient trop souvent. Roth est certes plus limité mais plus fun, plus Rock n Roll. Le côté larmoyant et sirupeux de Sammy(rite les lobes des oreilles) me saoule très vite. Le premier Chickenfoot était bien rock... et le second... il remet ça avec les "violons". Par contre sur Balance, Don't Tell me est très efficace avec RedMachin
Zeb
Youri Ligotmi
ZebWolfie a écrit :
"As Is" est carrément Bonhamesque pour le son de batterie
Du 100% Lud!
Alex m'impressionne toujours autant... et dire qu'il a bientôt 60 ans le bougre!

En entier j'ai entendu que Tattoo et The Trouble with Never.
Sinon tous les extraits postés sur VHND.
C'est super dur de pas ecouter plus parceque je veux quand meme garder la "surprise" mais putain ca fait du bien !!!

Et si tu dis que As Is est Bonhamesque ca me donne super envie de l'ecouter !
John bonham est mon heros et je suis archi-fan d'Alex Van Halen, alors forcement...
C'est marrant, pas mal de monde semble trouver un coté Ice cream Man à Stay Frosty (surement à cause de l'intro acoustique) mais perso ca m'a carrement fait penser à du Led Zep (comme The Ballot or The bullet sur III) à cause du coté franchement blues "rural" (que n'a pas Ice Cream Man) et pis aussi les "han han han"...

Je trouve ca super cool que les frangins ressortent leurs vielles influences...

Comme je trouve top qu'ils aient bossé sur les vieilles demos, c'etait un tres bon moyen pour eux de reprendre où ils avaient arreté et un super cadeaux pour les fans.
Bref, je suis tout con à attendre l'album, comme un gamin, les nouveaux morceaux semblent dechirer, pour peu qu'ils passent en Europe 2012 va etre au top !
Vivement le 7 !!!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...