Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZebWolfie
redtommy a écrit :
putain TATOO c'est vraiment de la merde... c'est vraiment de la pop merdique nan mais t'entends ce refrain ???? vont nous faire le coup comme ACDC....

a croire que le rock est mort même lorsque certains protagonistes survivent encore...

De la merde? (on dit je n'aime pas non?)

Sinon c'est quoi ton dernier morceau, un lien pour une écoute je suis curieux? lol
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
rozmaster
China town est peut être celui qui me convainc le moins , pourtant dés que roth se met a chanter ç'est bon je me rend ! pareil pour tatoo .
Ce que j'en retire c'est que finalement même si je suis peut être un poil déçu en première approche de pas retrouver un panama ou un mean street dans le tas (et encore faut voir a écouter l'album et les morceaux en entier) le fait de réentendre la voix de roth sur les grattes/batteries des van halen pour moi ça enterre tout les van/hagar et tout les eat em and smile du monde =)
Dont folow me , I'm lost too
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Pas sûr quand même que ça enterre tout de suite Balance...qui reste une album très bien écrit super bien produit et très efficace.

Après il faut vraiment écouter l'ensemble pour se faire une idée: les solos seront ils intéressants ? Ou mettra t-il du sustainer partout ?
Les refrains seront -ils efficaces ?

Parce que pour le moment à part tatoo que je trouve vraiment très moyen, on a pas eu grand chose à écouter... que des bouts de morceaux ou des intros, ou alors des trucs live avec un son bien dégueu.

Bref j'attends un peu avant de m'avancer sur cet album. J'ai vraiment envie d'avoir un mega truc le 7 févrirer, mais je ne suis pas du genre à m'extasier devant David Lee Roth dès qu'il dit 2 mots.
redtommy
Citation:
mais je ne suis pas du genre à m'extasier devant David Lee Roth dès qu'il dit 2 mots.