Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Maillekeul a écrit :
Bon, on a reconnu les 2 ou 3 fans de Hagar du topic

de qui ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
christophe95 a écrit :

En attendant, il faut bien s'occuper un peu! Je me suis amusé un peu à faire une cover de tattoo avec le jamvox.
&list=UUJr_wPQjrao2wEYmwLuKMBg&index=1&feature=plcp

Génial !

J'attends l'album a fond bordel.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fifdefif
NecLord a écrit :

J'attends l'album a fond bordel.

A tel point que j'ai décidé de ne plus écouter une seule prewiew ni de lire un seul commentaire mais de le précommander sur amazon.Comme ça une fois dans ma voiture ça sera entre nous 2 !!!!!!!!!
Maillekeul
Hello.

J'ai pu écouter l'album en entier et c'est clairement monstrueux! Il n'y a quasiment rien à jeter. C'est du pur VH avec une gratte agressive et heavy, et le chant de Dave qui colle à merveille. Ca bastonne méchamment, avec des morceaux relevés et rythmés.
Mentions spéciales à Alex qui est increvable et solide comme d'hab et à Wolfgang qui m'impressionne de plus en plus.

Vous pouvez l'acheter les yeux fermés cet album, je le classe tout en haut de la hiérarchie de la disco de VH, à égalité avec le 1er.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
ZebWolfie
Maillekeul a écrit :
Hello.

J'ai pu écouter l'album en entier et c'est clairement monstrueux! Il n'y a quasiment rien à jeter. C'est du pur VH avec une gratte agressive et heavy, et le chant de Dave qui colle à merveille. Ca bastonne méchamment, avec des morceaux relevés et rythmés.
Mentions spéciales à Alex qui est increvable et solide comme d'hab et à Wolfgang qui m'impressionne de plus en plus.

Vous pouvez l'acheter les yeux fermés cet album, je le classe tout en haut de la hiérarchie de la disco de VH, à égalité avec le 1er.

Même si je n'ai pas entendu l'album en entier a proprement parlé, j'ai eu un un bon aperçu par les previews postées sur la chaine de Jeff du Van Halen Store avant que ce soit illisible en France et franchement c'est plus que prometteur. Super bonne surprise avec le titre "Honeybabysweetiedoll", "As Is", "ChinaTown" ou encore "You and Your Blues" sans parler des titres qui ont l'effet immédiat de grands classiques comme "Outta Space", "Beat Working", "She's the Woman" ou "BulletHead"...

... déja 8 excellents titres en les citant comme ça de tête et en oubliant je suis sure un ou deux supers titres...

Putain depuis combien de temps n'avons nous pas eu un album ou il n'y avait presque rien à jeter?

Le 7 février Van Halen va frapper très très fort!
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
Maillekeul
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
ZebWolfie
Maillekeul a écrit :

ça fait tellement plaisir de revoir Eddie revenu à son niveau après tant d'années difficiles. L'album semble démonter et sur scène ça à l'air super prometteur... que demander de plus? Yeahhhh!
Zeb
Youri Ligotmi
Vivement le 07 !!!!!!

ZebWolfie a écrit :
que demander de plus?

Qu'ils passent en Europe !!!!!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Maillekeul
Si vous avez le temps samedi, faites un tour dans votre Fnac ou Virgin préféré et demandez au vendeur l'album. Il y a de fortes chances qu'il vous le sorte
Sinon il sera en rayon dimanche dans les enseignes ouvertes.
ZebWolfie
Youri Ligotmi a écrit :
Vivement le 07 !!!!!!

ZebWolfie a écrit :
que demander de plus?

Ceci est fort à propos comme d'accoutumé... OhYeaaaaaaah!!!
Zeb
Maillekeul
Youri Ligotmi a écrit :

Apparemment c'est prévu
MIA WALLACE

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Maillekeul a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Apparemment c'est prévu

Apparemment pour le moment toutes les dates européenne ont été annulées !!!!!!!
Maillekeul
C'est de l'info ancienne ça! Ca date!
fifdefif
Maillekeul a écrit :
C'est de l'info ancienne ça! Ca date!

Ca date ,mais leur tournée US a annulé toutes les dates européennes
Je m'étais mis de côté le 1 juin à Barcelone mias ce jour là ils sont à Los Angeles

Juillet ou aout peut être???????????

En ce moment sur groupes / artistes pros...