Maillekeul a écrit :
Hello.
J'ai pu écouter l'album en entier et c'est clairement monstrueux! Il n'y a quasiment rien à jeter. C'est du pur VH avec une gratte agressive et heavy, et le chant de Dave qui colle à merveille. Ca bastonne méchamment, avec des morceaux relevés et rythmés.
Mentions spéciales à Alex qui est increvable et solide comme d'hab et à Wolfgang qui m'impressionne de plus en plus.
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés cet album, je le classe tout en haut de la hiérarchie de la disco de VH, à égalité avec le 1er.
Même si je n'ai pas entendu l'album en entier a proprement parlé, j'ai eu un un bon aperçu par les previews postées sur la chaine de Jeff du Van Halen Store avant que ce soit illisible en France et franchement c'est plus que prometteur. Super bonne surprise avec le titre "Honeybabysweetiedoll", "As Is", "ChinaTown" ou encore "You and Your Blues" sans parler des titres qui ont l'effet immédiat de grands classiques comme "Outta Space", "Beat Working", "She's the Woman" ou "BulletHead"...
... déja 8 excellents titres en les citant comme ça de tête et en oubliant je suis sure un ou deux supers titres...
Putain depuis combien de temps n'avons nous pas eu un album ou il n'y avait presque rien à jeter?
Le 7 février Van Halen va frapper très très fort!