VELVET UNDERGROUND

Rappel du dernier message de la page précédente :
blue furs
le velvet ya que ca de vrai....tous les albums sont bons ya rien a jetter...
le 2eme album est une pure merveille..

ps: pas de probleme demon queen
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Mighty Moon
Ah putain le velvet quel bohneur!!
Pour moi Reed est bien supérieur a Bowie!!
The Velvet underground et Nico a lancé bien des choses je trouve(punk, grunge..)

Par contre je comprends pas bien qu'on puisse aimer un personnage aussi tentaculaire que Warhol!
Teurgoule
Lou reed meilleur Que bowie c'est difficile je vai dire ils son complémentaire ! (tous le monde est conten comme ça ) Bowie c'est tous de meme Mr j'ai fait un paquet d'album et vraiment peu nombreux les "mauvai" il a comencer en 1967 le monsieur tous de meme et son dernier Reality est vraiment un trés bon album.
Mighty Moon
j'ais pas dit que Bowie etait nul mais disons qu'il est peu innovant!!
Doc Loco
mighty moon a écrit :
j'ais pas dit que Bowie etait nul mais disons qu'il est peu innovant!!


- disons qu'il a le don de flairer les nouvelles tendances avant les autres et de s'y impliquer à fond; ça ne fait effectivement pas de lui un découvreur, mais plutôt un défricheur et vulgarisateur des nouvelles tendances. Disons qu'il a un flair extrraordinaire et le talent et l'énergie pour s'y consacrer. A franchement parler, je préfère ça aux innovateurs de génie incapable d'exploiter leurs propres découvertes - mais bon, par définition, les deux sont complémentaires.
sarssipius
Doc Loco a écrit :
mighty moon a écrit :
j'ais pas dit que Bowie etait nul mais disons qu'il est peu innovant!!


- disons qu'il a le don de flairer les nouvelles tendances avant les autres et de s'y impliquer à fond; ça ne fait effectivement pas de lui un découvreur, mais plutôt un défricheur et vulgarisateur des nouvelles tendances. Disons qu'il a un flair extrraordinaire et le talent et l'énergie pour s'y consacrer. A franchement parler, je préfère ça aux innovateurs de génie incapable d'exploiter leurs propres découvertes - mais bon, par définition, les deux sont complémentaires.


Toute la définition d'un innovateur dis donc... Bowie l'homme qui a toujours un train d'avance..
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
blue furs
mighty moon a écrit :
j'ais pas dit que Bowie etait nul mais disons qu'il est peu innovant!!


la blague de la journée....
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
kiffrichess
blue furs a écrit :
le velvet ya que ca de vrai....tous les albums sont bons ya rien a jetter...
le 2eme album est une pure merveille..

ps: pas de probleme demon queen

comme album à jeter, y a ptêtre "squeeze" quand même!
Mighty Moon
blue furs a écrit :
mighty moon a écrit :
j'ais pas dit que Bowie etait nul mais disons qu'il est peu innovant!!


la blague de la journée....


peut étre mais peut étre pas disons que bowie a toujours benificié d'une grande couverture médiatique!
Faut avoué qu'il s'est pas genée pour piquée a droite et a gauche( reed,iggy pop, bolan...)
Bowie c'est d'abord une icone, une image.
Mighty Moon
Mais Bowie a toujours été dans le coup, sur la bonne vague contrairement peut étre a un mec comme Bolan qui fut un tit peu depassé a une époque!
sarssipius
mighty moon a écrit :

Faut avoué qu'il s'est pas genée pour piquée a droite et a gauche


L'art est ainsi fait... C'est ce qui fait sa beauté... Et sa richesse...
Et c'est aussi une des raison pour laquelle les multiples procès à propos des droits d'auteurs peuvent être nuisibles à l'art... Lire le très bon dossier fait par Courrier International il y a quelques mois à ce propos...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Mighty Moon
ok je l'ai reçu mais pas lu faudra que j'y pense merci sarss!
Putain a chaque que jdi ton pseudo ça me fait penser a un truc, un espece de sketch sur un vieil album mais je me souviens plus lequel("sarssipius you damn it!")
sueisfine
Le Velvet underground un vrai bonheur ( si je peux dire!!!!)

Le velvet est et resterais tjs underground dans mon coeur, souvent copier jamais egaler

le 1 er album une pure merveille, le quartuor john cale lou reed andy warhol et nico fait cet album une legende, rien à dire il faut ecouter

apres la carriere solo de lou reed , "transformer " "berlin" et les autres impeccables bien comme je les aime!!!

A+
sarssipius
mighty moon a écrit :
ok je l'ai reçu mais pas lu faudra que j'y pense merci sarss!
Putain a chaque que jdi ton pseudo ça me fait penser a un truc, un espece de sketch sur un vieil album mais je me souviens plus lequel("sarssipius you damn it!")


Infectious Grooves au choix...
1- The Plague That's Gonna Make Your Booty Move
ou
2- Sarsippius Ark

C'est les 2 albums où il y a des sketchs avec Sarsippius...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
kiffrichess
mighty moon a écrit :
Mais Bowie a toujours été dans le coup, sur la bonne vague contrairement peut étre a un mec comme Bolan qui fut un tit peu depassé a une époque!


quoi! bolan était le seul ancien à être accepté par les punks (si t'appelles ça être dépassé)
et puis il en a pas eu le temps...
Mighty Moon
kiffrichess a écrit :
mighty moon a écrit :
Mais Bowie a toujours été dans le coup, sur la bonne vague contrairement peut étre a un mec comme Bolan qui fut un tit peu depassé a une époque!


quoi! bolan était le seul ancien à être accepté par les punks (si t'appelles ça être dépassé)
et puis il en a pas eu le temps...

t-t-t il y a il y a eu trois périodes:
gros succés avec electric warrior et cie aprés passage a vide et ressurection avec la vague punks puis mort!
voilou

sinon ouais infectious c'est ça!
Avec son accent a la eddie murphy, sarssipius eheh

En ce moment sur groupes / artistes pros...