VELVET UNDERGROUND

Daria_
  • #2
  • Publié par
    Daria_
    le 27 Aug 04, 01:02
Que dire sur Velvet?
Enorme je peux rien dire de plus moi !!
Antickriszt
j'en ai écoute qu'une seule... wainting for my man.... et j'ai pas accroché lol
faudra que je regarde ce qu'il ont fait d'autre...
un pote m'a dit que seul le premier album était bon, les autres à chier (c'est son avis) ^^
kiffrichess
le premier album "the velvet underground & nico" est incroyable! mais c'est en effet un son et style venu de nulle part, on accroche ou on accroche pas. Enfin, moi, j'adore (les chansons "sunday morning "femme fatale" "heroin"... que des perles)
l'album "loaded" est exceptionnel aussi ("oh sweet nuthin"...)

heeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
be the death of meeeeeeeeeeeeeeee
heeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrooooooooooooiiiiiiiiinnnnnnnn
it's my wife and it's my life, ha ha ha
because a mainer to my vein
leads to a center in my head
and then I'm better off than dead...
RoundOne
Velvet Revolver c'est pas trop mal, mais je savais pas que c'était de l'underground moi ?

Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
Demon Queen
J'ai découvert il y a peu mais j'adore (Merci Antoine )
grosse faiblesse pour "Sunday Morning" quand même, qui est l'une des premières chansons que j'ai écouté
@ Roady : on attend tes commentaires aussi
@ Kiffrichess : je le note ! je sais ce qu'il me reste à faire maintenant
Pilgrim(exRoady)
Demon Queen a écrit :
J'ai découvert il y a peu mais j'adore (Merci Antoine )
grosse faiblesse pour "Sunday Morning" quand même, qui est l'une des premières chansons que j'ai écouté
@ Roady : on attend tes commentaires aussi
@ Kiffrichess : je le note ! je sais ce qu'il me reste à faire maintenant


OK OK des commentaires! tu as vu mon avatar , c'est WARHOL!
le "patron " du Velvet, j'ai eu le bonheur de voir le groupe sur scene en 1993(je sais ,ça nous rajeuni pas!), et rien que pour le mythe je voulais pas manquer ça , maintenant ,pour les non initiés , je deconseille qd meme l'album White light/White heat , c'est lourd a digeré surtout au petit-dejeuner

et pour reprendre ma fameuse phrase:"P*****, toute ma jeunesse!!!"
Teurgoule
Le velvet c'est énorme rein que pour Venus is furs Et Lou reed avec son énorme album transformer !!!! achetter le ! dedan dailleur il y a satelite of love, Vicious et d'autre que l'on retrouve dans Velvet underground and nico enfin je croit de mémoire .
Teurgoule
yo Demon Queen ton avatar me fait pensser dans le film "the big lebowski" il chope une cassette et dessu ya un scotch "Creedence" alors jme suis douter que cétait "creedence clearwater revival" mais impossible de mettre la main sur les morceaus du film...

ps: chui pas malin j'ai juste a chercher la Bo du film elle doit bien éxister quelqu part...
Alors la Non!!!!Vicious cet Sattelite of Love (repris par U2 en concert dailleurs) c'est sur le premier album solo de Lou Reed "Transformer" produit par Bowie avec le fameux "Walk on the Wild Side", et Venus in Furs a été repris aussi a leur début par les Smashing Pumpkins, voila bah c vrai que le velvet (Underground!!!) c comme les albums de Lou Reed ya du tres bon et du beaucoup moins bon...
Teurgoule
OUps ouaip excuse moi je suis aller me renégner jai confondu avec vieu "best of du velvet mais le fait est que rien que pour lou reed ça vau le coup par contre Venus is furs est dans velvet underground and nico sur !
Pilgrim(exRoady)
Teurgoule a écrit :
OUps ouaip excuse moi je suis aller me renégner jai confondu avec vieu "best of du velvet mais le fait est que rien que pour lou reed ça vau le coup par contre Venus is furs est dans velvet underground and nico sur !


exact! 4ème morceau du disque
roady a écrit :
Teurgoule a écrit :
OUps ouaip excuse moi je suis aller me renégner jai confondu avec vieu "best of du velvet mais le fait est que rien que pour lou reed ça vau le coup par contre Venus is furs est dans velvet underground and nico sur !


exact! 4ème morceau du disque


oui si vous avez compris autre chose c que je me suis mal exprimé!!!
Demon Queen
roady a écrit :
j'ai eu le bonheur de voir le groupe sur scene en 1993(je sais ,ça nous rajeuni pas!), et rien que pour le mythe je voulais pas manquer ça

8O
ah ben voilà comment faire des jaloux t'as beaucoup de chance de les avoir vu en tout cas
Citation:
maintenant ,pour les non initiés , je deconseille qd meme l'album White light/White heat , c'est lourd a digeré surtout au petit-dejeuner

ça aussi c'est noté M'enfin, pour le moment, tout ce que j'ai écouté m'a plu
@ Teurgoule : heu... oui d'accord... enfin je crois au passage, excellent film ! j'adore les frères Coen
blue furs
le velvet ya que ca de vrai....tous les albums sont bons ya rien a jetter...
le 2eme album est une pure merveille..

ps: pas de probleme demon queen
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll

En ce moment sur groupes / artistes pros...