Venez me donnez vos avis sur une de nos compo !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
j'ai écouté SLTS, y'a pas d'âme ok vous n'avez pas de chanteur mais bon lol,et le bassiste il est ou? lol
j'aime bien la compo, ca sonne bien
GanesaVII
the moronix a écrit :
Lenneth a écrit :

avoir si peu de respect c'est pitoyable

Ohh mais je suis respectueux...

Mais toi tu devrais avoir honte d'être si prétentieux

C'est pas d'ma faute si t'es pas capable de recevoir des critiques négatives (de plus ça me semble être une critique fondée vu vos enregistrements, et que je suis pas la seule personne à vous l'avoir fait remarquer )
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Ibaniezeux
Lenneth a écrit :
the moronix a écrit :
Lenneth a écrit :

avoir si peu de respect c'est pitoyable

Ohh mais je suis respectueux...

Mais toi tu devrais avoir honte d'être si prétentieux

C'est pas d'ma faute si t'es pas capable de recevoir des critiques négatives (de plus ça me semble être une critique fondée vu vos enregistrements, et que je suis pas la seule personne à vous l'avoir fait remarquer )

en plus du demande la critique et tu n'es pas capable de l'accepter, c'est vraiment stupide.

bon j'ai écouter, j'ai trouver sa pas mal, dommage qu'il n'y est pas de bassiste, c'est un peu vide.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
GanesaVII
Ibaniezeux a écrit :

en plus du demande la critique et tu n'es pas capable de l'accepter, c'est vraiment stupide.

Comme quoi j'suis pas la seule personne à être doté de bon-sens
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
X-TaLioN-X
non j'ai geuler pour la remarque de lenneth ! celle ou qu'il reprennais un morceau du titre "venez ecoutez nos enregistrement" et il me met "merci t"est gentil mais on s'en passera " sa fait toujours plaisir d'avoir des remarque comme sa !!!!! sinon je suis tous a fait ouvert au critique sur la compo !!!et j'ai pas geuler la dessus !! je demande une critique sur la compo et j'en est eu sur les reprises c'est pas sa que j'attendais meme si je ne l'avais pas preciser au debut !!!
Baaaah, allez les mecs, un peu d'encouragements...ndidju !

C bien les gars continuer, boulot, boulot, et "trip" marrants....pour des types de 15 ans c dj pas mal.

Bonne merde pour la suite
moi la compos c'est pas trop mon style mais bon , avec un chanteur et un bon jeu de basse ça devrais etre cool.
le batteur et le guitariste soliste ont l'air bon , mais on entend pas trop le solo et la batterie est vachement presente, je supose que tu as deja lui as deja demander de taper moins fort ?
bon tu le sais deja la qualité du son est pas cool mais bon , du moment qu'y'a la melodie et l'energie dans la musique tout le reste n'est qu'une histoire de matos ....

bonne continuation
X-TaLioN-X
ba ouai avec la basse c'est bien mieu mais le bassiste c'est pas pointer et se pointera plus ! par la meme aucasion y'aurait pas une bassiste dans le 71 au alentour du creusot ?? la batteur est pas mauvais du tout et pourtant ya un tout petit plus d'un ans qui joue!! sinon le guitariste soliste c'est moi ya 5ans que je joue !!! ;-);-)
Ptitenote
Franchement cest bizarre!! Je trouve que ya de la technique mais cest vraiment pas maitrisé dès fois, et du côté du batteur mais aussi du guitariste, ce qui fait que dès fois ca sonne pas du tout carré. Sinon avec du travail, (métronome, rigueur) je pense que vous pouvez faire quelque chose vraiment bien!!
Sinon pour "le commencement final" lol jme moque pas bon... Franchement je trouve ca vraiment vraiment bien, ya plus qua mettre en place et cest bon!
ibanezfan
Les reprises c'est pas encore ça!

Sinon j'aime vraiment la compo, rien de très innovant mais bien construite.

P.S: essais de faire moins de fautes en écrivant, parce que là c'est plus du français...
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...

En ce moment sur groupes / artistes pros...