Venez me donnez vos avis sur une de nos compo !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibanezfan
Les reprises c'est pas encore ça!

Sinon j'aime vraiment la compo, rien de très innovant mais bien construite.

P.S: essais de faire moins de fautes en écrivant, parce que là c'est plus du français...
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
ukio
  • ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le 08 Juin 2005, 21:39
j'ai mal a la tete...

mdr non serieu arette avec l'autosatisfaction ta des critiques de gens qui s'y connaissent bien ,et puis meme tu demande un avis assume .Au lieu de dire "ouais mais ce jour la mon chien est mort alors c'est pour sa que.." bosse un peu et regarde ce qui va pas.

Mon avis c'est que c'est pas trop mal niveau gratte, ya des beau riffs , helas le batteur doit etre en train d'écouter autre chose(lol :p) il est pas trop dans le rythme souvent...
Petite partie solo pas mal mais, (jvais me faire jetter des cailloux) avant de voir pour un solo de ce genre n'aurait t'il pas mieux fallu dabord mettre tout le monde synchro ...

Bref , ya du potentiel , bossez les gars, et n'oubliez pas trop vite que vous avez encore énormement à apprendre..(et moi aussi d'ailleur jy retourne :d)

@+ Ukio
Bon courage et bonne chance

ps : pense à achetter un beshrell
ps 2 : et un metronome
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
bergolin
Désolé de dire ça mais quand j'écoute nothing else matters mais c'est flagrant... ça écorche les oreilles! on sens que le gratteux essaye de se rattraper sur les temps, je sais pa si vous faites attention au solfège mais metallica ça demande de la précision et pas seulement de jouer vite, s'attaquer a du métallica quand on à quinze c'est quand même pas mal, bonne chance pour la suite!
ibanezfan
bergolin a écrit :
Désolé de dire ça mais quand j'écoute nothing else matters mais c'est flagrant... ça écorche les oreilles! on sens que le gratteux essaye de se rattraper sur les temps, je sais pa si vous faites attention au solfège mais metallica ça demande de la précision et pas seulement de jouer vite, s'attaquer a du métallica quand on à quinze c'est quand même pas mal, bonne chance pour la suite!

Ouéh! Après le topic sur le petit de 8ans, on en revient encore à l'age, wouahou! c'est bien pour quinze ans! Heu une question:......à quel age est-ce que ce n'est plus bien? Non je dit juste ça pour savoir si je joue bien ou pas ou alors si je suis trop vieux.......Comme apparement à un certain age on peut plus jouer bien!

P.S: désolé
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Ibaniezeux
ibanezfan a écrit :
bergolin a écrit :

Ouéh! Après le topic sur le petit de 8ans, on en revient encore à l'age, wouahou! c'est bien pour quinze ans! Heu une question:......à quel age est-ce que ce n'est plus bien? Non je dit juste ça pour savoir si je joue bien ou pas ou alors si je suis trop vieux.......Comme apparement à un certain age on peut plus jouer bien!

l'âge n'est qu'une estimation physique d'une personne !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
ibanezfan
Ibaniezeux a écrit :
ibanezfan a écrit :
bergolin a écrit :

l'âge n'est qu'une estimation physique d'une personne !

Tkt j'ai bien compris! Au contraire c'était pour me foutre de la gueule des gars qui disent: "t'as que 12ans alors c'est pas mal", etc....ça veut rien dire. Surtout que (je le prend en exemple, je ne le crtique pas hein) le guitariste, bien que n'ayant que 15ans joue depuis 5ans donc je vois plus trop ce qu'il y a d'impressionant à jouer du Metallica!
Ibaniezeux
c'est bien de tripper, mais pas sous l'effet de la drogue, on si vous ne vous droguez pas vous n'êtes légerment attardé ! ( sans rancune )
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
ibanezfan
Ibaniezeux a écrit :
c'est bien de tripper, mais pas sous l'effet de la drogue, on si vous ne vous droguez pas vous n'êtes légerment attardé ! ( sans rancune )

qui?
X-TaLioN-X
Ibaniezeux a écrit :

c'est pour qui sa ? nous ? sur nos tripe enregistrer ??? vous inquietez pas prennez pas peur on avait juste envie de delirer et sa sert a rien de se droguer pour faire sa ( et oui on est bien attardé quan meme c'est bon on a 15ans on veut faire des truc serieu quand meme mais on veut aussi delirer )!!!!

pour nothing else matters c'est clair que sur l'enregistrement c'est le carnage au niveau des refrains !!!!!!!!!!!

on va esseyer de tous refaire nos enregistremens plus serieusement et avec un bien meilleur son !!!

ps: oui je vais m'acheter un beshrell ! c'est vraiment pas mon fort l'orthographe desolé !!!!!!
ibanezfan
the moronix a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

c'est pour qui sa ? nous ? sur nos tripe enregistrer ??? vous inquietez pas prennez pas peur on avait juste envie de delirer et sa sert a rien de se droguer pour faire sa ( et oui on est bien attardé quan meme c'est bon on a 15ans on veut faire des truc serieu quand meme mais on veut aussi delirer )!!!!

pour nothing else matters c'est clair que sur l'enregistrement c'est le carnage au niveau des refrains !!!!!!!!!!!

on va esseyer de tous refaire nos enregistremens plus serieusement et avec un bien meilleur son !!!

ps: oui je vais m'acheter un beshrell ! c'est vraiment pas mon fort l'orthographe desolé !!!!!!

Pas grave si tu le reconnais
bergolin
Exusez moi si vous avez pris a mal quand j'ai dit que c'était bien pour quelq'un de quinze ans, mais je pense aussi que c'est un age ou on veut jouer tout de suite comme les mecs sur le cd, et donc on joue un peu à l'arrache (je l'ai fait pendant un moment!!), cinq ans de guitare ne veut non plus dire qu'on maitrise, mais bon ptetre que je me trompe en disant tout ce que je raconte, vos enregistrements ne sont pas forcement representatifs de ce dont vous êtes capables.
X-TaLioN-X
non c'est les enregistrement sont pas tres representatif par ce qui sont fait a la rach on a fait tous nos enregistrement en 1.30h on etait vraiment pressé !!!

pour avoir de bon enregistrement comment on pourait faire pour avoir un bon son sachant qu'on a : un micro shure c'est un dynamique je croit on a un pc (normale lol ) et pour s'enregistrer on a cubase sx et wavelab ;-);-)
white spirit
quel interet d'avoir un bon son pour vous reecouter jouer ?je joue en groupe depuis des années et g toujours enregistrer les repetes avec un vieux magneto a cassette .faites des compos enregistrer les avec du petit matos et quand vous serez pret alors tenter le vrai studio d'enregistrement.sur ce bonne continuation les gars!
ukio
  • ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le 10 Juin 2005, 22:16
bergolin a écrit :
Exusez moi si vous avez pris a mal quand j'ai dit que c'était bien pour quelq'un de quinze ans, mais je pense aussi que c'est un age ou on veut jouer tout de suite comme les mecs sur le cd, et donc on joue un peu à l'arrache (je l'ai fait pendant un moment!!), cinq ans de guitare ne veut non plus dire qu'on maitrise, mais bon ptetre que je me trompe en disant tout ce que je raconte, vos enregistrements ne sont pas forcement representatifs de ce dont vous êtes capables.

Ouais ta raison, nous les mecs de 15ans on est vraiment tous des cons
( )

vive les stereotypes
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Tipouch
Bon j'ai pas lu les pages j'ai pas que ça à fouttre, j'ai écouté la compo .
Il me semble que vous vous passé de la basse ça me dégoute: y a un grand vide, pas trop rythmique...vous auriez pu attendre en jouez avec votre bassiste.

En ce moment sur groupes / artistes pros...