Venez me donnez vos avis sur une de nos compo !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipouch
Bon j'ai pas lu les pages j'ai pas que ça à fouttre, j'ai écouté la compo .
Il me semble que vous vous passé de la basse ça me dégoute: y a un grand vide, pas trop rythmique...vous auriez pu attendre en jouez avec votre bassiste.
Tipouch
the moronix a écrit :
non c'est les enregistrement sont pas tres representatif par ce qui sont fait a la rach on a fait tous nos enregistrement en 1.30h on etait vraiment pressé !!!

pour avoir de bon enregistrement comment on pourait faire pour avoir un bon son sachant qu'on a : un micro shure c'est un dynamique je croit on a un pc (normale lol ) et pour s'enregistrer on a cubase sx et wavelab ;-);-)

Voila la bêtise....
il faut prendre son temps et travailler minutieusement.
On reprend pas metallica à la légère, c'est plus dificile qu'on le croit...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
MrMicky a écrit :
trip4 "meuh meuh la chat" "miou la vache" mais ou vas la jeunesse?????

tien tu m'as donné envis découter ça!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le 10 Juin 2005, 23:57
bon euh coté critique constructive : c'est sale... mais euh meuh la vache vous tenez ptet le prochain hymnes des fetes de bayonnes la
X-TaLioN-X
basse hero a écrit :
Il me semble que vous vous passé de la basse ça me dégoute: y a un grand vide, pas trop rythmique...vous auriez pu attendre en jouez avec votre bassiste.

mais se que ta pas compris c'est que le bassiste c'est tirer deffinitivement !!! on va pas l'attendre alors qui viendra plus !

sinon pour les trips ouai la sa devien quand meme assez grave pour nous lol !!!!!!!!!!!!!! mais bon on avait vraiment envie de delirer et on a petit un vieux cable sinon pour les trip du blues et jigle bells c'est pas encore tro fou lol !!!!!!
ukio
  • ukio
  • Publié par
    ukio
    le 11 Juin 2005, 16:41
the moronix a écrit :
basse hero a écrit :

mais se que ta pas compris c'est que le bassiste c'est tirer deffinitivement !!! on va pas l'attendre alors qui viendra plus !

:d ptet qu'il a trouvé un groupe qui se prend un peu moins au serieux?
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
X-TaLioN-X
ukio a écrit :
the moronix a écrit :
basse hero a écrit :

a ba plutot ouai il est parti dans un auter groupe ou les gars sava vraiment pas jouer le gratteux a 2semaine de gratte dans les main le batteur ne joue depui vraiment pas longtemps et avans de commencer uen repete une fume des join et se bourre la geule
ukio
  • ukio
  • Publié par
    ukio
    le 12 Juin 2005, 15:55
the moronix a écrit :
ukio a écrit :
the moronix a écrit :
basse hero a écrit :

a ba plutot ouai il est parti dans un auter groupe ou les gars sava vraiment pas jouer le gratteux a 2semaine de gratte dans les main le batteur ne joue depui vraiment pas longtemps et avans de commencer uen repete une fume des join et se bourre la geule

PTDR

effectivement ouais
ukio
  • ukio
  • Publié par
    ukio
    le 12 Juin 2005, 18:21
8O je viens d'écouter avec horreur "trip4" ... c'est vraiment chouette de se moquer des trisomique.... franchement... j'espere qu'un jour vous aurez honte...
Tipouch
Excuses moi j'avais pas compris que le bassiste est parti définitivement, au temps pour moi.
Mr Wilson
Je vous trouve, pour certains extremement vehement avec l'auteur du topic. Question compos, tout a été dit.

Faut bosser encore et encore la mise en place precise. Mais ya de l'idée et de l'avenir.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
horses_in_the_sky
j'ai écouté.

ya encore du boulot au niveau rythmique... bossez partie par partie...

vous etes jamais vraiment ensemble c'est dommage !

En ce moment sur groupes / artistes pros...