Venez me donnez vos avis sur une de nos compo !!!!

GanesaVII
désolé...vous avez écrit "le commencement finalE", je n'irais donc pas écouter vos mp3

Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
GanesaVII
bon comme y'avait Sanitarium j'ai tenté d'écouter parce que j'adore Sanitarium....
mais j'ai vite changé d'avis

par pitié...achetez-vous un métronome !

Citation:
venez tous ecoutez nos enregistrement mp3 !!!!!!!!

T'es gentil mais on s'en passera
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Jeff_79
  • Publié par
    Jeff_79
    le 05 Juin 2005, 16:07
Le chanteur à une belle voix même si on l'entend pas trop !

Non sans rire j'ai écouté votre compos, franchement y a certain bon passage, mais c'est dommage que la gratte ne soit pas au niveau de la batterie, parce qu'on entend pas grand chose. Il vous manque vraiment un chanteur ET une basse !

Lenneth à raison sur Smell like teen spirit il faudrait un métronome !! Le plus fort c'est que le batteur vous rattrape comme si de rien n'était !
Les autres j'ai po écouté, c'est des reprise quoi...
nonolm
  • nonolm
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nonolm
    le 05 Juin 2005, 16:40
fatiguant
"Je me souviens
De l'odeur morte du soleil sur le bois des cabines,
De la raideur des voiles, des longs linceuls de sel.
Dès lors qu'on a vu Dieu, quel remède?
Dès lors qu'on est monté au ciel?"
S.Plath
X-TaLioN-X
ba le bassiste il c'est pas pointer a la repeter donc on a enregistrer sans !! pour le chanteur on en cherche un depuis un bon petit moment !!et pour smell like ok je veux bien le 2eme complet on la racourci a cause qu'on a pas de chanteur !!!

ps: les remarques comme lenneth je m'en passerais bien merci !
stevie voodoo
ba lenneth il a totalement raison franchement ds un groupe el plus importt c'est d'etre en rytme alors que la vous etes tres loin!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 05 Juin 2005, 19:28
master c'est un peu à côté aussi...
mais le son est limite pour pouvoir juger, c'est con, en plus les soli ont l'air pas trop mal joué, je serais ravis de réécouter tout ça avec un meilleur son!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
hum j'aime bien votre compos, ok ça révolutionne pas grand chose, mais ça sonne vraiment bien, essayer d'enregistrer votre compos avec un bon son, j'aime ce morceau!!! à part son titre!!!
ça me fait penser à des vieux titres de la NWOBHM!!!! c'est cool!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 05 Juin 2005, 19:54
meme si ca me fé penser a un groupe que je deteste (metallica) votre compo est pas mal .. bonne continuation et le rythme ca va ces pas catastophrique...

cool franchement
désolé
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 05 Juin 2005, 20:13
la compo c'est sympa on sent bien l'influence de metallica au debut avec le chorus, ensuite avec le riff, et avec le solo mais on entend trop la batterie mais pas assez la grosse caisse je trouve. mais sans basse et chanteur, faudrait refaire tout ça, pas facile de donner son avis avec une moitié de chanson...

pareil pour smells like sans basse et le solo j'ai moyennement apprécié, fait bizarrement jtrouve, pas assez fluide, son bizarre...

le batteur a l'air de gérer par contre, continuer comme ca c'est bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...