Victoria Tibblin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Aasgard a écrit :
Doc Loco aime juste parce qu'elle a une SG (reissue?)

Fait pendre au cou des Naasts toutes les SG de la terre, c'est pas ça qui m'empêchera de les traiter comme les têtes à claques qu'ils sont

Citation:
ouaif,c'est sympatoche.Qd la voix déraille,ça me fait penser à ce que faisait courney love dans le temps

Une fois de plus, si on entend pas la différence de capacité vocale entre cette brave Courtney et Victoria (rapidement rangées dans la même case parce qu'elles ont toutes deux une voix rauque et sont blondes ), faut consulter un otorhino rapidement. Que ce soit dans la justesse, dans l'étendue de la tessiture (incomparable) voire même la puissance, cette bonne vieille asthmatique de Courtney est à des années-lumières. Dans le meilleur des cas, elle brâme (et heureusement qu'elle avait Melissa derrière pour assurer!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Tout s'éclaire enfin, c'est pour ça que je préfère Dolly Parton

Moi j'aime bien son visage, elle fait très mannequin donc l'absence de formes ne dégoûte pas le chaland que je suis, en revanche PJ Harvey et Patti Smith qui ont en plus de ça, presque plus de poils que moi sous les bras, ne me ragoûtent pas plus que ça.

C'ets bien pour ça que je parlais de musiciennes et pas de nanas/gouzesses/meufs/mannequin . Ces bonnes femmes m'interessent - voire m'impressionnent - par leur musique. Si après le physique est agréable, tant mieux (faut pas qu'il soit totalement rebutant quand même, je ne suis qu'un homme, faible donc )
In rod we truss.

CAIUS JULIUS
Bon, j'ai bien lu et écouté mais ça ne me defrise pas les poils du cul, mais elle a un joli brin de voix, je trouve que ce sont les morceaux qui ne sont pas terribles, ça ne l'aide pas.
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Bonjour
j'ai l'album depuis deux mois, et j'avoue que je l'ai acheté sur la découverte du myspace et du singles, la suite est quand même moins encourageante, je trouve que le singles a été bien mais vraiment bien choisi parce que hormis deux ou trois autres titres c'est pas fameux, beaucoup trop disparate selon les chansons qui ne sont pas toutes de la même qualité.
Un album que j'ai acheté sans écoute, en me disant, putain avec un tel premier titre cela ne peut qu'être du tout bon, et il faut attendre quasiment la sixième ou septième chanson pour retrouver un semblant de fougue.
Cela aurait pu être un trés bon Ep.
Le²Ck+
Voilà ! Doc croise un SG il en devient amoureux.....
Non plus sérieusement, j'aime beaucoup, pour le moment à la première écoute, ça me plait. Mais je pense que c'est ma copine qui aimera le plus
Merci Doc pour la découverte, je m'en vais voir ça de plus près.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
caribou71
et bien sans aucun à priori je suis tombé dessus sur Taratata et je dois dire que ça m'a laissé complétement froid.

Puis son attitude "pas de soutif-jeans troués-perfecto de rockeuse que je vire devant le faux live de l'émission pour bien montrer que je suis free et rebelle" m'a fait mauvaise impression.

Du coup je suis surpris de voir que tu aimes ça Docloco.

Du coup je me dit que je ferais bien d'aller jeter une oreille plus attentive sur son blog histoire de me refaire une opinion...

Doc Loco
cäribou71 a écrit :

Du coup je suis surpris de voir que tu aimes ça Docloco.

J'ai toujours fonctionné à l'instinct - et généralement à contre-courant de mon entourage. Quand j'étais en pleine période punk (fin '76, début '77), j'ai aussi découvert un groupe de hard (très mal vu à l'époque dans les milieux punk, tout comme le progressif, mais je n'ai pas ce vice là ). Des australiens inconnus du nom de ACDC. De même, quand j'ai découvert Nirvana (alors qu'ils étaient encore strictement inconnus du grand public), je baignais dans un milieu glam-rock. Des exemples comme ça, j'en ai quelques-uns. A chaque fois, j'ai écouté mon instinct et pas ce qu'il "fallait" écouter.

Loin de moi l'idée de la comparer aux précités ( ) mais ici aussi , comme marqué dans le titre, je suis mon instinct, ça m'a bien réussi jusqu'ici.

Et ce qui me conforte dans mon idée, c'est son équipe: quand des mecs comme Odieu ou Jean-Marie Aerts se bougent le cul pour toi, c'est que tu en vaux vraiment la peine. Ces mecs sont - sorry du terme galvaudé - ce qu'il y'a de plus incorruptible dans le monde bien frelaté de la musique. Halliday leur ferait un pont d'or, ils lui foutraient un pétard pirate au cul. Alors, leur collaboration m'amène à penser que, comme moi, il y ont vu bien plus qu'une enième minette blonde à guitare.
In rod we truss.

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jsuis presque amoureux de sa voix ( les femmes qui ont une voix grave et qui savent comment l'utilisé ca m'a toujours fait quelque chose ), elle a un grain magnifique quand elle la lache, sinon c'est sympa a ecoute mais j'ai du mal avec le chant en francais.
Par contre jregrette clairement que ses influences ne transpire pas plus.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Parreillement assez bluffé par sa prestatio à Taratata… Disons que je ne m'attendais pas à ça. Et puis elle est vraiment lovely !!
A million flies can't be wrong.
caribou71
bah moi ce qui m'a donné mauvaise impression c'est que j'ai attaqué le taratata en me disant "chouette enfin un peu de musique potable" et puis en voyant la fille en question je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que cette enième m**** "dandy-faux r'n'roll française ?"

D'où mon étonnement de voir des personnes de goûts de ce forum aimer cette artiste.

Mais encore une fois je n'ai ni la véritée absolue, ni le mauvais sens de me fier à une première impression et donc je vais jeter une oreille attentive à cette demoiselle
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
cäribou71 a écrit :
bah moi ce qui m'a donné mauvaise impression c'est que j'ai attaqué le taratata en me disant "chouette enfin un peu de musique potable" et puis en voyant la fille en question je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que cette enième m**** "dandy-faux r'n'roll française ?"

D'où mon étonnement de voir des personnes de goûts de ce forum aimer cette artiste.

Mais encore une fois je n'ai ni la véritée absolue, ni le mauvais sens de me fier à une première impression et donc je vais jeter une oreille attentive à cette demoiselle

Voila va au dela des apparences, des attitudes. Enfonce tes a priori et ecoute la
J'irai cracher sur vos tongs !
caribou71
tout à fait petit scarabée, long est le chemin jusqu'à la vallée....
On m'a offert l'album à Noël, j'avais peur que, comme beaucoup de choses, je le range dans mon placard et que je l'écoute jamais. Tu parles! J'me suis lancée, j'ai écouté, et je m'en lasse plus!

Je l'ai vue à Taratata, alors c'est sûr c'est une jeune blonde toute mince et super jolie, mais quelle énergie!

J'adore.
Doc Loco
Et ben, de 16 à 47 ans, son public potentiel est large .
In rod we truss.

clarissep
Doc Loco a écrit :

Quoi ? tu n'as que 47 ans
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :

Quoi ? tu n'as que 47 ans

Oh oooh, quelqu'un n'a pas digéré ma remarque de la page 1
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...