cäribou71 a écrit :
Du coup je suis surpris de voir que tu aimes ça Docloco.
J'ai toujours fonctionné à l'instinct - et généralement à contre-courant de mon entourage. Quand j'étais en pleine période punk (fin '76, début '77), j'ai aussi découvert un groupe de hard (très mal vu à l'époque dans les milieux punk, tout comme le progressif, mais je n'ai pas ce vice là
). Des australiens inconnus du nom de ACDC. De même, quand j'ai découvert Nirvana (alors qu'ils étaient encore strictement inconnus du grand public), je baignais dans un milieu glam-rock. Des exemples comme ça, j'en ai quelques-uns. A chaque fois, j'ai écouté mon instinct et pas ce qu'il "fallait" écouter.
Loin de moi l'idée de la comparer aux précités (
) mais ici aussi , comme marqué dans le titre, je suis mon instinct, ça m'a bien réussi jusqu'ici.
Et ce qui me conforte dans mon idée, c'est son équipe: quand des mecs comme Odieu ou Jean-Marie Aerts se bougent le cul pour toi, c'est que tu en vaux vraiment la peine. Ces mecs sont - sorry du terme galvaudé - ce qu'il y'a de plus incorruptible dans le monde bien frelaté de la musique. Halliday leur ferait un pont d'or, ils lui foutraient un pétard pirate au cul. Alors, leur collaboration m'amène à penser que, comme moi, il y ont vu bien plus qu'une enième minette blonde à guitare.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"