Victoria Tibblin

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Je crois que je suis amoureux

Mais non, c'est juste une erection.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vincentvince
Et le fait qu'elle ait le bon goût de jouer sur SG (ou copie, j'ai pas bien regardé), a, j'imagine ajouté quelques points ;-)

Bon, perso, je ne la trouve pas spécialement jolie, mais cette considération n'est que secondaire; au niveau musical par contre, c'est frais, original, bien pêchu, ça donne envie de voir en concert ce que ça donne, car j'ai le sentiment que ça doit déménager.
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Et le fait qu'elle ait le bon goût de jouer sur SG (ou copie, j'ai pas bien regardé), a, j'imagine ajouté quelques points ;-)

Figure-toi que c'est seulement à la deuxième vision que j'ai réalisé qu'elle jouait sur SG - ce qui bien sûr ne joue pas exactement en sa défaveur .

Remarque, elle ne joue pas que sur ça:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Clémentito
Doc Loco a écrit :
Well ... si tu ne peux pas entendre la différence entre Niagara et Pauline Ester d'un côté et Victoria Tibblin de l'autre, j'ai bien peur que tu sois déjà mort et embaumé depuis belle lurette. Un peu comme dire que Téléphone et les Stones c'est kif-kif bourricot quoi (ou qu'Halliday est un grand bluesman ). Sérieux, je me prend à douter de la réelle connection de tes circuits auditifs avec ton cerveau - y'a pas un faux contact?

pfff t'y connais rien, johnny vient de sortir un cd de blues
Doc Loco
Qu'est-ce que je fais? J'essaye laborieusement de t'expliquer que là était bien l'allusion? Ou bien?

ça m'énerve d'avoir été amené à citer ce grand couillon, ça fait tâche dans ce topic - - enfin, c'est ma faute
In rod we truss.

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
vincentvince a écrit :

Bon, perso, je ne la trouve pas spécialement jolie, mais cette considération n'est que secondaire; au niveau musical par contre, c'est frais, original, bien pêchu, ça donne envie de voir en concert ce que ça donne, car j'ai le sentiment que ça doit déménager.

Héhé, pour l'avoir vu en première partie de Eiffel à l'Olympia, je peux affirmer que ça déchire! Je ne connaissais pas du tout avant ce live, j'avais juste entendu Make me pretty à la radio juste une fois, j'avais trouvé ça cool.
En sortant de la salle j'me suis dis qu'il me fallait son album!
Sur scène elle dégage un énergie incroyable, elle a de l'humour, et je crois bien qu'elle jouait presque à poil (j'étais au fond de la salle
) ou du moins un truc ultra transparent
Sa bande ne bouge pas trop par contre, mais j'ai pas entendu une seule fausse note, et puis bon ils font bien leur job quoi

Depuis j'écoute son album en boucle c'est vraiment bon!

la seule photo potable que j 'ai prise ce soir là
Bêêêh
Doc Loco
Dommage, la photo ne s'affiche pas chez moi (imageshack saturé?) mais merci pour ton avis, qui corroborre celui de tous ceux qui l'ont vue sur scène .
In rod we truss.

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bizarre j'la remet..

Bêêêh
Doc Loco
Ah ben voilà . On ne dira jamais assez l'utilité de faire toutes les premières parties qu'on peut pour se faire connaître (et, au niveau du public, d'arriver à temps pour les premières parties!). En tout cas, vu son agenda des premiers mois en France (cf son myspace), elle ne va pas chômer en 2008 .
In rod we truss.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Après écoute, je trouve ça pas désagréable, du genre qu'on écoute sans déplaisir avant de passer à autre chose (croyez-moi, c'est déjà bien).
Il y a plein de petits trucs dans le son, les compos qui me font dire que j'aimerais apprécier un peu plus, hélas, ça ne dépasse pas ce que j'ai écrit dans la première phase.

Reste à savoir si mon avis mitigé représente là-aussi un atout pour elle.
lemgement lemg
Doc Loco
Ca viendra .

Perso, le petit truc qui a achevé de me faire craquer, c'est l'écoute sur son myspace de ce petit "Maybellene" enregistré au débotté - là tu peux vraiemtn juger des capacités de la donzelle et pour moi il est clair qu'elle a un énorme potentiel. Faut voir ce qu'elle en fera maintenant (ceci dit, j'ai toujours adoré ce genre de voix un peu rauques).
In rod we truss.

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Bon par contre le live sans soutien-gorge c'est rock n' roll mais pas spécialement classe
Mais on va pas s'en plaindre d'un autre côté

Sur quoi veux-tu qu'elle mette un soutif?
Doc Loco
Grehäm a écrit :
Bon par contre le live sans soutien-gorge c'est rock n' roll mais pas spécialement classe
Mais on va pas s'en plaindre d'un autre côté

Sur quoi veux-tu qu'elle mette un soutif?

Juste .

C'est marrant, la plupart des musiciennes que j'aime vraiment (PJ Harvey, Patti Smith ... ) ont ce même genre de conformation. On dira ce qu'on veut, pour la gratte c'est plus facile .
In rod we truss.

didithegrave
Tout s'éclaire enfin, c'est pour ça que je préfère Dolly Parton

Moi j'aime bien son visage, elle fait très mannequin donc l'absence de formes ne dégoûte pas le chaland que je suis, en revanche PJ Harvey et Patti Smith qui ont en plus de ça, presque plus de poils que moi sous les bras, ne me ragoûtent pas plus que ça.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Doc Loco aime juste parce qu'elle a une SG (reissue?)

ouaif,c'est sympatoche.Qd la voix déraille,ça me fait penser à ce que faisait courney love dans le temps
Doc Loco
Aasgard a écrit :
Doc Loco aime juste parce qu'elle a une SG (reissue?)

Fait pendre au cou des Naasts toutes les SG de la terre, c'est pas ça qui m'empêchera de les traiter comme les têtes à claques qu'ils sont

Citation:
ouaif,c'est sympatoche.Qd la voix déraille,ça me fait penser à ce que faisait courney love dans le temps

Une fois de plus, si on entend pas la différence de capacité vocale entre cette brave Courtney et Victoria (rapidement rangées dans la même case parce qu'elles ont toutes deux une voix rauque et sont blondes ), faut consulter un otorhino rapidement. Que ce soit dans la justesse, dans l'étendue de la tessiture (incomparable) voire même la puissance, cette bonne vieille asthmatique de Courtney est à des années-lumières. Dans le meilleur des cas, elle brâme (et heureusement qu'elle avait Melissa derrière pour assurer!).
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...