Victoria Tibblin

Rappel du dernier message de la page précédente :
picavalou
le morceau "Aldo", difficilement écoutable sur l'album est très bien passé en live; tout comme le morceau "squelette" qui fut excellent. Elle était complètement allumée!
"tue moi" j'adore ce morceau et son intensité;pas besoin de donner plus de voix qu'elle ne le fait.
Comme l'a dit Doc, l'album est irrégulier, mais fort varié. Il m'a fallu plusieurs écoutes avant d'apprécier la plupart des morceaux
(mais c'est vrai, "Aldo", viens de réécouter et j'peux tjs pas en version studio...morceaux peut être mal choisis sur le myspace....??)
Bon, il ne vous reste plus qu'à aller l'écouter en concert et je suis certaine que vous fondrez les mecs!
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Je l'ai vu quand elle est passée à Auch, j'ai vraiment bien aimé ! Elle était bien simpa, parlait souvent au public, il y avait un bon son, une musique sympa, elle jouait pas très bien, elle se trompait souvent en jouant sans regarder le manche, mais en même temps je sais pas si elle était dans son état normal, en tout cas elle était dans son trip ! Tout ça pour finir au rappel avec une reprise de New Rose

J'ai passé une bonne soirée !
picavalou
Je l'ai revue en concert vendredi et j'ai encore tout autant apprécié. Elle a chanté de nouveaux morceaux pas mal du tout, très inspirés four non blondes; sa voix est toujours aussi impeccable. Je ne comprends pas qu'on ne parle pas plus d'elle
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
EDIT MODERATION LS: complet HS
Doc Loco
heu... ?

... un ... rapport? avec le topic (à moins qu'elle ne fasse l'animation ou passe les p'tits fours?)

A part ça, quelqu'un a de snouvelles d'elle? elle me semble avoir sombré corps et biens, c'est dommage.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Désolé pour toi Doc mais il semble qu'elle se soit mariée en 2011 : c'est peut-être çà qui a fait qu'elle a été moins productive, moins présente ces derniers temps ...

"On Her Wedding Day" by Christopher NIQUET

Sinon, il y aurait il un album à venir en 2012 ? ...

à suivre ...
Doc Loco
J'adore la photo de mariage . Vraiment un personnage, j'espère que sa carrière ne s'arrêtera pas là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...