Video bumblefoot french tour 2002

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
ah juste une question
y parait ke y a jamais eu de répét avec Ron avant la tournée 2002 comment vous avez fait? à partir des cd? vous avez joué dans la meme tonalité que sur les cd ?
Ignatius
Youri Ligotmi a écrit :

Chambery !!!
...
Il ne repassera surement jamais à 150 km de chez moi ...

Sans indiscrétion, t'es dans quel coin Youri ?

ce post est aussi un remerciement pour m'avoir fait découvrir the toy Dolls !
Dropdeadgofuckyourselfeatshitanddie!
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 08 Mar 2004, 11:52
Bumblefootrules a écrit :
ah juste une question
y parait ke y a jamais eu de répét avec Ron avant la tournée 2002 comment vous avez fait? à partir des cd? vous avez joué dans la meme tonalité que sur les cd ?

ben on répété dans notre coin sans guitare lead et sans chant... (pas fastoche...). On a beaucoup bossé sur CD, et oui on a tout joué dans la même tonalité que sur les CD. Ron est arrivé 2 jours avant le debut de la tournée, et on a répété pendant ces 2 jours les 35 (trente-cinq) morceaux qu'il nous avait demandé de bosser, pour voir ceux qui tournaient le mieux. C'est clair que y a mieux comme conditions...
Pour éviter que tout le monde ne se fasse des idées, aucune tournée n'est prévue pour la fin de l'année, juste au mieux peut-être une date à Paris mais rien n'est confirmé. (Fanalo, les fait pas mariner comme ça... )
Invité
Oooooh !
The Glow Inc.

oki ben c bon je peux me pendre avec mon t shirt Bumblefoot officiel maintenant lol je cherche juste quelqu un pour prendre ça en photo et l envoyer par mail à Ron pourkil la mette sur sa Fanpage lol

roooh c dommage mais bon en tout cas je savais qu y aurait pas de tournée prévue mais Guitar Maniac prévoient en tout cas une date ( peut etre l année prochaine finalement à et ceci surement avec Ron mais ils attendent surement de savoir kel budget, kel salle, kels artistes ils auront à disposition je sais pas du tout..
The Glow Inc.
gnallez les gars nya pu k à patienter un tit peu pour le Ron Thal nouveau ( le DVD à mon avis passkil a réélement l air de bosser dessus lol )
courage je sais ke vos tetes sont encores pleines des beaux souvenirs de y a 2 ans pour ceux ki ont pu le voir mais bon
The Glow Inc.
en tout cas c beau de réver
mais le sujet du topic au départ était les enregistrements de la tournée 2002 alors oubliez po : si vous en avez y a moyen de faire des échanges ( mais les vendez pas passke et d une c interdit de vendre des bootlegs pis qu ensuite c po cool pour le boulot de Fanalo Elmobo Dennis et Ron koi...)
OUBLIEZ PO DONC QUE LES ECHANGES D ENREGISTREMENTS SONT LE SUJET DE CE TOPIC LOL

( mais parlez aussi de la tournée pis de BfoOt passke ce sont de beaux souvenirs qd meme koi )
Bonjour Mr Fanalo, content de te retrouver
Et très content d'avoir joué avec vous lors du dernier concert de Ron.
A +

Laurent Fleury
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 09 Mar 2004, 14:23
lfleury a écrit :
Bonjour Mr Fanalo, content de te retrouver
Et très content d'avoir joué avec vous lors du dernier concert de Ron.
A +

Laurent Fleury

et moi je sens des pieds ??

salut mr Fleury
tu sens des pieds? Ah bon je ne savais pas! Désolé...
Excuse-moi je découvre ce site...
Je t'adresse aussi un grand bonjour ainsi qu'à votre surdoué de batteur.
Comment allons-nous depuis ce concert?
Invité
salut et bienvenue parmis nous !
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 09 Mar 2004, 20:13
Bumblefootrules a écrit :
OUBLIEZ PO DONC QUE LES ECHANGES D ENREGISTREMENTS SONT LE SUJET DE CE TOPIC LOL

( mais parlez aussi de la tournée pis de BfoOt passke ce sont de beaux souvenirs qd meme koi )

C'est vrai!!!Désolé
The Glow Inc.
non mais t inquiete aps Fanalo c cool de papoter avec vous tous c juste ke ça serait bien k il y ait plus de propositions d échanges sur ton topic lol
passke v finir en overdose de Ron moi lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...