Video bumblefoot french tour 2002

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
non mais t inquiete aps Fanalo c cool de papoter avec vous tous c juste ke ça serait bien k il y ait plus de propositions d échanges sur ton topic lol
passke v finir en overdose de Ron moi lol
Merci pour la bienvenue
C'est drôle de ce retrouver à parler de cette tournée...
Comme je vous l'ai dit j'étais la première partie et j'en profite donc ici pour remercier les gens présents au Gibus pour l'accueil réservé ainsi qu'à tous les musiciens présent qui m'ont fait un cadeau fabuleux, et en premier lieu Ron évidemment!
A bientôt!
Invité
j'échange VOS vidéos de BBF contre MA reconnaissance. C'est pas mal non ? C'est toujours un bon début !
Il est bien ce topic, car on y rencontre tous les musiciens que je désespère de voir un jour sur scène, il ne manque plus que C.Godin et c'est la fête !
Youri Ligotmi
stinkkfoot a écrit :
j'échange VOS vidéos de BBF contre MA reconnaissance. C'est pas mal non ? C'est toujours un bon début !
Il est bien ce topic, car on y rencontre tous les musiciens que je désespère de voir un jour sur scène, il ne manque plus que C.Godin et c'est la fête !

Alors là tout à fait d'accord !!!
Christophe Godin sur G.com !!!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
ChristopheG
Bon, ben si c'est comme ça, j'envoie un IMMENSE salut à Fanalo, Elmobo, Laurent Fleury, Stinkkfoot, Yuri Ligotmi, et tous les autres !!! Euh... d'ailleurs, l'idée de Fanalo est cool : si quelqu'un a du Gnô en live, je suis preneur
Youri Ligotmi
8O Bein ça alors !
Je savais meme pas que monsieur Godin etait inscrit sur le forum !
Ah bein ca me fait rudement plaisir !!!

Vivement le 30 avril à Loisin parceque comme l'année derniere je suis sur que ca va vraiment envoyer !!!

Euh, vous allez jouer des morceaux de Cannibal Tango ???
(on s'eloigne du sujet original, mais c'est le fan qui parle ...)
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 10 Mar 2004, 14:54
RhooOoooOooo notre prière a été éxaucée, Mr Godin est parmis nous (tiens ça me fait penser qu'il faut que je t'envoie un CD a toi... )

Maintenant, il ne nous manque que Bernard Henry Levy, et ce topic deviendra mythique... BHL sur G.com !!
Youri Ligotmi
Hmmmmm ... je ferme les yeux, me concentre hmmmm....

BHL sur G.com !

Ca a marché ?
Bonjour Mr Godin, content de te retrouver!
The Glow Inc.
je crains que nom mais j échange 1 Ron Thal contre 1 BHL plutot mais je crains que ça se soit irréalisable vu que les seules choses qu il sache dire en français c "dans ton cul", "ça va" , "ou est mas guitare", "oui" et "non" lol alors il trouvera jamais ce topic lol
j aimerais bien échanger une vidéo contre ta reconnaissance mais je ne possède pas de vidéo moi meme ((((((((((
alors ceux qui en on vous aurez toute ma reconnaissance ( et quelques bootlegs aussi ) lol
GNALLEZ NENVOYEZ LES GRRRRRRR
The Glow Inc.
ouh la
c'est fou le nombre de fautes d'orthographe que je fais en tappant sans m en rendre compte lol ne m'en voulez pas lol
Invité
Bon, maintenant que tout le monde est là, vous la faites quand cette super tournée ?
Idéalement située, la Normandie offre un climat qui n'est pas sans déplaire aux animaux aquatiques...ben quoi je fais la promo de ma région pour leur donner envie de venir...
The Glow Inc.
ne pas oublier Nice et son climat ensoleillé et ses vieux lol
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 10 Mar 2004, 18:12
Bumblefootrules a écrit :
ne pas oublier Nice et son climat ensoleillé et ses vieux lol

tu parles, la date qu'on a fait à Nice a été la plus humide de la tournée ! il tombait des cordes, yavait meme des fuites dans la cantoche ou on a bouffé !! J'ai été donné un coup de fil à l'exterieur avant le concert, je suis revenu trempé comme une soupe ! Donc non, prochaine tournée on évite Nice, vous aviez qu'a faire des efforts...
La Normandie ça me parait pas mal à moi... En plus ya du bon fromage la bas...
The Glow Inc.
ça me fait de la peine ske tu me dis là mobo
lol c vrai qu il pleuvait averse ce soir là lol gt arrivé avec les cheveux trempés et mon tshirt NIN bon pour la poubelle lol
pis la salle est po top non plus je le sais passke j ai fait moi meme un concert au Cédac avec le conservatoire pis ct nul koi lol en plus les places assises sur Bumblefoot grrrrrrrrrrrrrrrrr
par contre le Theatre de Verdure ou a joué Ron djà est pas mal
en plus Ron et sa grippe, ils ont du prendre cher ce soir là avec un temps pareil lol
quant à la cantine ils ont abusé c net lol par contre leurs frites sont bonnes si je me souviens bien
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 10 Mar 2004, 19:48
ChristopheG a écrit :
Bon, ben si c'est comme ça, j'envoie un IMMENSE salut à Fanalo, Elmobo, Laurent Fleury, Stinkkfoot, Yuri Ligotmi, et tous les autres !!! Euh... d'ailleurs, l'idée de Fanalo est cool : si quelqu'un a du Gnô en live, je suis preneur

Salut mon christopher, Sache que j'ai toujours des bonnes idées

En ce moment sur groupes / artistes pros...