Video bumblefoot french tour 2002

Rappel du dernier message de la page précédente :
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 10 Mar 2004, 19:48
ChristopheG a écrit :
Bon, ben si c'est comme ça, j'envoie un IMMENSE salut à Fanalo, Elmobo, Laurent Fleury, Stinkkfoot, Yuri Ligotmi, et tous les autres !!! Euh... d'ailleurs, l'idée de Fanalo est cool : si quelqu'un a du Gnô en live, je suis preneur

Salut mon christopher, Sache que j'ai toujours des bonnes idées
fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le
Youri Ligotmi a écrit :

Euh, vous allez jouer des morceaux de Cannibal Tango ???
(on s'eloigne du sujet original, mais c'est le fan qui parle ...)

Je peux pas t'en vouloir...Je suis un fan ultime de gno et du mosieur tout chauve qui joue de la guitare
ChristopheG
elmobo a écrit :
RhooOoooOooo notre prière a été éxaucée, Mr Godin est parmis nous (tiens ça me fait penser qu'il faut que je t'envoie un CD a toi... )

Maintenant, il ne nous manque que Bernard Henry Levy, et ce topic deviendra mythique... BHL sur G.com !!

Je crois que je devais aussi t'envoyer un truc mais depuis que je suis papa, je suis un peu poreux du bulbe (et je suis obligé de jouer avec des vieux comme PJ Gaucher et de faire le vieux ...), et je ne me souviens même pas de quoi il s'agit !?... ni de mon nom... Tiens !? Qu'est-ce que je fais là d'ailleurs ?... Bonjour madame, non, pas de piqûre juste les gélules pour moi ce soir... Merci madame... Oui, bonne nuit madamezzzzzzzzzzzzzz....
fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le
Moi perso, je reviens à nice quand tu veux si tu m'invite (surtout l'été).
Pareil pour la normandie.
Quand à des concerts bumblefoot/gno, c'est quand vous voulez les gars.
De même que quelques concerts gno/ Plug in serait bien sympa.
Par contre metal Kartoon/ Plug in serait plus improbable car je ne suis pas sur de survivre à l'humour du duo godin / rougny (déjà que c'est dur avec puke...)

Sinon, pour rester sérieux, j'ai des information hautement confidentielle qui me permettent de persister à dire que la rentrée sera chaude. Je vous en parlerais si ça se fait
Youri Ligotmi
fanalo a écrit :
Moi perso, je reviens à nice quand tu veux si tu m'invite (surtout l'été).
Pareil pour la normandie.
Quand à des concerts bumblefoot/gno, c'est quand vous voulez les gars.
De même que quelques concerts gno/ Plug in serait bien sympa.
Par contre metal Kartoon/ Plug in serait plus improbable car je ne suis pas sur de survivre à l'humour du duo godin / rougny (déjà que c'est dur avec puke...)

Sinon, pour rester sérieux, j'ai des information hautement confidentielle qui me permettent de persister à dire que la rentrée sera chaude. Je vous en parlerais si ça se fait

Yvan Rougny est le bassiste de Metal Kartoon ???
Bein pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le
eh christophe, c'est quand même triste que ça soit moi qui soit obligé de parler au gens de ton projet solo!!!Dis leur 'tain!!!
Pleins de photos, de vidéos et de kdo sur ma home page http://stephane.alaux.free.fr et toujours www.plugin-band.com
Mastering
C'est une blague ou koi?

Fanalo, j'était au concert de Bumble/plug a Perpignan en 2002 je crois et tu as assuré un max!!!!! ( Rhon aussi mais ça on a l'habitude....)

Au fait, ça c'est arrangé avec votre batteur?
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Pour M.Godin, il y a des extraits de vidéos de concerts ici(j'adore la reprise de Little Wing en swepping! )
http://perso.club-internet.fr/fabienm
(En espérant que ça marche...)

Et sinon j'ai vu que vous alliez sortir avec PJ Gaucher, Pierre Bensuan...etc...un livre pédagogique. Ca a l'air bien!!!

Et sinon, pour Plug-in, Gnö..etc...
Il y a une super ville pour les concerts, c'est Brest!!!

Donc si vous ne savez pas où aller...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
woot a écrit :

Et sinon j'ai vu que vous alliez sortir avec PJ Gaucher, Pierre Bensuan...etc...un livre pédagogique. Ca a l'air bien!!!

très bien, je te le conseille!

quand on connait les qualités de pédagogue de PJ Gaucher...
et puis que du beau monde!

Christophe, sympa ton chapitre!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ChristopheG
Bon, on est loin du sujet mais je fais donc une annonce (comme ça Fanalo arrêtera de m'em....) : Metal Kartoon se compose d'Ivan Rougny, basse, de JP Frelezeau, batterie, de Jérôme Ogier, claviers, voix et violon, et de ma pomme, guitare et chant. Et ce n'est pas le retour du MÖrglbl !!! Attention !
ChristopheG
Bon, on est loin du sujet mais je fais donc une annonce (comme ça Fanalo arrêtera de m'em....) : Metal Kartoon se compose d'Ivan Rougny, basse, de JP Frelezeau, batterie, de Jérôme Ogier, claviers, voix et violon, et de ma pomme, guitare et chant. Et ce n'est pas le retour du MÖrglbl !!! Attention !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ChristopheG a écrit :

et tu nous mets ça dans les supermachés bientôt?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fanalo
Mastering a écrit :
C'est une blague ou koi?

Fanalo, j'était au concert de Bumble/plug a Perpignan en 2002 je crois et tu as assuré un max!!!!! ( Rhon aussi mais ça on a l'habitude....)

Au fait, ça c'est arrangé avec votre batteur?

Merci à toi
Ben ouais ça va mieux, on en a changé
fanalo
woot a écrit :

Et sinon, pour Plug-in, Gnö..etc...
Il y a une super ville pour les concerts, c'est Brest!!!

Donc si vous ne savez pas où aller...

Christophe, va falloir qu'on fasse un plein d'essence!!!
VAiHalen
Chris G , tu en es ou la alors pour la sorti de tes albums , jattend avec impatience mais tu en dit pas beaucoup sur ton site.

Il faut absolument que tu vienne a toulouse , avec PLugin sa serait parfait!

En ce moment sur groupes / artistes pros...