Videos de lukather dans sa chambre d'hotel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
A ceux qui pensent que Luke est un gros paresseux qui ne prends plus de risque ;

Allez ecouter les 2 albums solo de Derek Sherinian : Black Utopia et Inertia , vous l' entendrez en pleine prise de risque au milieu de morceaux prog- metal , en train de croiser le fer avec Malmsteen ( pas mal quand il fait du prog le viking , obligé de sortir des ses eternels plans mineurs harmoniques ) , Holdsworth ( le grand allan qui fait des solos sur du metal , a ecouter de tout urgence !! ) ou Zakk Wylde ( et Luke aux solos avec Zakk aux rythmiques , c 'est quelque chose !!! )

Luke prends encore des risques , bien plus qu' avant meme , vous n' aimiez pas son son depuis un moment , rassurez vous , il a ressortit le 3+ et les racks ,

il a maigri , il n' est plus malade , bref : he' s back , ouvrez vos esgourdes et " take a kayac " comme dirait celine dion !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jeffrey06
GUY777 a écrit :
A ceux qui pensent que Luke est un gros paresseux qui ne prends plus de risque ;

Allez ecouter les 2 albums solo de Derek Sherinian : Black Utopia et Inertia , vous l' entendrez en pleine prise de risque au milieu de morceaux prog- metal , en train de croiser le fer avec Malmsteen ( pas mal quand il fait du prog le viking , obligé de sortir des ses eternels plans mineurs harmoniques ) , Holdsworth ( le grand allan qui fait des solos sur du metal , a ecouter de tout urgence !! ) ou Zakk Wylde ( et Luke aux solos avec Zakk aux rythmiques , c 'est quelque chose !!! )

Luke prends encore des risques , bien plus qu' avant meme , vous n' aimiez pas son son depuis un moment , rassurez vous , il a ressortit le 3+ et les racks ,

il a maigri , il n' est plus malade , bref : he' s back , ouvrez vos esgourdes et " take a kayac " comme dirait celine dion !

merci pour les infos sur ces albums, je vais vite me les procurer pour le reste je pense comme toi alors...
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
-_- Didier -_-
GUY777 a écrit :

tient je n'avais jamais entendu ces deux albums
moi j'ai le mythology de Derek Sherinian
avec Zakk , Steve stevens , Lukather et Simon Phillips
bref que du bon
tu les a chopé ou ces albums ?
car par chez moi j'ai du mal a trouver
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Five O'Clock
Concernant les "évolutions" du son Lukather, moi, j'étais vraiment pas fan de l'époque "Absolutly Live" ou il y a tellement une gaverie d'effets en permanence qu'on en perd le grain ... Mais bon, chacun ses goûts. J'aimais bien le son "Kingdom" en revanche.
Pour info, j'ai eu le privilège d'entendre le son de ses Boneheads en pleine gueule à 2 m : une pure tuerie, vraiment le meilleur son de gratte que j'aie pu entendre jusque là... Et j'ai constaté que ce qui sortait de la diff dans la salle n'avait RIEN A VOIR avec le son des amplis : plus compressé, plus aigu, moins de grain... merci le sondier?
Barrez-vous, cons de mimes!
Five O'Clock
... et au passage, merci Tristan pour ces vidéos... J'aime bien que les géants ne soient pas infaillibles !
Barrez-vous, cons de mimes!
Coletom
  • Special Total utilisateur
tristan a écrit :
je vais me permettre un petit mot...

pff c'est fatiguant d'être toujours d'accord avec toi
Jeffologiste confirmé
thecandyman
il y avait toute une série de vidéos pour ce magazine anglais !!! les autres valent le coup d'oeil aussi !!! surtout quand il explique sa technique d'aller retour !!!! Hallucinant !!!!!! :-) je connais pas beaucoup de guitaristes qui maitrisent comme ça,avec une tête dans le cosmos et 2 heures de sommeil ...
woke up this morning and found myself dead ...
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
Pas moyen de les avoir ces autres video ? c'est quel journal deja
thecandyman
y'en a 9,10 en tout je crois ... Un journal anglais
Je possede toutes les vidéos si quelqu'un veut bien les héberger,y'a pas de soucis ... ;-)
Coletom
VITE !!! QUELQU'UN !!!!!!!!!!!!
Jeffologiste confirmé
thecandyman
;-) qui vivra verra ...

mais tu es FAN j'ai des documents bien plus croustillants ;-)
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
j'en veux aussi!! envoyez!!
kenavo94
ca fait combien la taille totale des videos ??? je peux éventuellement proposer un hébergement.
RatM back
tristan a écrit :
NON IL EST PAS NU ! bande de petits cochons...c'est des videos tirées d'un mag anglais qui fait des videos pedagos...là en l'occurence (t'as vu ca si j'ai pas du vocabulaire...) c'est relayé par son site, donc copyfree ( bilingue en plus )

pffffff...bande de pervers hein.

chtejure.

http://www.stevelukather.net/s(...)g.mpg

http://www.stevelukather.net/s(...)g.mpg

voilà, pour les fans...faites vous plaisir...ca sent le POD à plein nez !

magnifique

comme quoi il n'y a pas de meilleure scene que sa bonne vieille chambre d'hotel
Coletom
thecandyman a écrit :
;-) qui vivra verra ...

mais tu es FAN j'ai des documents bien plus croustillants ;-)

hunk ?
Jeffologiste confirmé
vigier60
fais péter les vidéos !

En ce moment sur groupes / artistes pros...