Videos de lukather dans sa chambre d'hotel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Guitar_addict a écrit :
"On est bien daccord qu'il aurait mieux fait de rester dormir"

non moi je suis pas d'accord, je trouve ça cool qu'il fasse des vidéos comme ça, il est proche de ses fans et ça montre que c'est un mec cool et qui se pose pas la question de " qu'est-ce qu'ils vont penser de moi? Au mon Dieu faut que je soit toujours au max!".

Moi j'aime beaucoup ce qu'il fait et ce qu'il est.

mais c'est pas possible! vous prenez systématiquement tout au premier degré

oui c'est de la balle la vidéo c'est incroyable et lukather fais aussi caca comme nous.

c'est bon là?

Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
kenavo94
Ah bon il fait aussi caca ?
vigier60
kenavo94 a écrit :

Arrêtes !!!!!!!!!
Maillekeul
vigier60 a écrit :
kenavo94 a écrit :

Arrêtes !!!!!!!!!

Stop! On ne peut rien dire là-dessus sur lui, il le fait mieux que nous!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Redbox
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :
kenavo94 a écrit :

Arrêtes !!!!!!!!!

Stop! On ne peut rien dire là-dessus sur lui, il le fait mieux que nous!

Oui c'est facile de critiquer mais est ce que tu es au niveau de son popo?

ça y est ça part en vrille
Infos, sons, images
vigier60
Purée moi qui pensait chier mieux que lui...
Invité
je vais me permettre un petit mot à propos des critiques sur luke...tout en conservant à l'esprit qu'evidemment, chacun à le droit de penser ce qu'il veut.

quelques uns pourrait penser trouver un moi un clienteliste limite integriste fan à 100 %, reconnaissant avant tout de ce lien sur son site qu'il m'apporte tellement de visites et de contacts, mais je pense que le meilleur hommage est dans la lucidité que je pense avoir gardé...

pour moi, son album "santamental" est la continuité de la tendance guitaristiquement chiante qu'il a commencé sur l'album "luke" , hormis 3 morceaux dont l'incroyable "tears of my own shame"....

de même, la video d'amsterdam, et encore plus, une pirate de son concert avec nuno à tokyo ou il arrive completement saoul, presque incapable de jouer est symptomatique d'une periode extremement dificille dont il ne cesse de s'excuser...

mais j'ai eu la chance de le voir à paris il yu à trois semaines, et ce que la video de tribute à hendrix en hollande laissait presager( notamment sur un red house incroyable) s'est bel et bien produit :

il est de nouveau 100% operationel, et il continue son chemin en affinant son jeu...il peu toujours jouer speed à la 80's...mais on est plus dans les 80's, il a beaucoup changé, et le nouveau vibrato de la luke II l'a vraiment transporté dans une dimension plus beckienne...il joue plus sur l'harmonie, le son, tout en continuant à envoyer beaucoup de force de speed et de feeling !!!

dire qu'il n'est plus ce qu'il a été, c'est juste...puis qu'il n'était même plus ce qu'il est actuellement à un moment...

mais ce qu'on ne peut pas nier en le voyant jouer en ce moment, c'est qu'il est vraiment au sommet, c'est clair qu'il n'a jamais été meilleur...à pries , c'est une affaire de gouts, mais guitaristiquement, là, il est au top...il fait plus de choses qu'avant...donc un peu moins, ce qu'il faisait dans les 80 's...

j'ai vu pas mal de guitaristes avancer de cette facon, vers la sensibilité, michel cusson notemment...tout en gardant une vraie enorme technique...!!!

reste à coucher ce nouvel elan sur un vrai bon disque...peut être le prochain toto ?
Redbox
tristan a écrit :
je vais me permettre un petit mot à propos des critiques sur luke...tout en conservant à l'esprit qu'evidemment, chacun à le droit de penser ce qu'il veut.

quelques uns pourrait penser trouver un moi un clienteliste limite integriste fan à 100 %, reconnaissant avant tout de ce lien sur son site qu'il m'apporte tellement de visites et de contacts, mais je pense que le meilleur hommage est dans la lucidité que je pense avoir gardé...

pour moi, son album "santamental" est la continuité de la tendance guitaristiquement chiante qu'il a commencé sur l'album "luke" , hormis 3 morceaux dont l'incroyable "tears of my own shame"....

de même, la video d'amsterdam, et encore plus, une pirate de son concert avec nuno à tokyo ou il arrive completement saoul, presque incapable de jouer est symptomatique d'une periode extremement dificille dont il ne cesse de s'excuser...

mais j'ai eu la chance de le voir à paris il yu à trois semaines, et ce que la video de tribute à hendrix en hollande laissait presager( notamment sur un red house incroyable) s'est bel et bien produit :

il est de nouveau 100% operationel, et il continue son chemin en affinant son jeu...il peu toujours jouer speed à la 80's...mais on est plus dans les 80's, il a beaucoup changé, et le nouveau vibrato de la luke II l'a vraiment transporté dans une dimension plus beckienne...il joue plus sur l'harmonie, le son, tout en continuant à envoyer beaucoup de force de speed et de feeling !!!

dire qu'il n'est plus ce qu'il a été, c'est juste...puis qu'il n'était même plus ce qu'il est actuellement à un moment...

mais ce qu'on ne peut pas nier en le voyant jouer en ce moment, c'est qu'il est vraiment au sommet, c'est clair qu'il n'a jamais été meilleur...à pries , c'est une affaire de gouts, mais guitaristiquement, là, il est au top...il fait plus de choses qu'avant...donc un peu moins, ce qu'il faisait dans les 80 's...

j'ai vu pas mal de guitaristes avancer de cette facon, vers la sensibilité, michel cusson notemment...tout en gardant une vraie enorme technique...!!!

reste à coucher ce nouvel elan sur un vrai bon disque...peut être le prochain toto ?

revenir au top pour nous fesser c'est tout le mal qu'on lui souhaite
et si en plus il se dirige vers un esprit à la jeff beck alors là c'est le nirvana
Infos, sons, images
Sag addict
marrant toutes ces videos. les 2 premiéres du topics, j'aime vraiment pas, ceci dit, la composante son et tellement pourri, qu'avec un autres son j'aurais peut être apprécier. J'ai jamais été un grand fan de luke, j'aime pas trop tous ce qui est Rock FM. Donc mon avis compte pour du beurre.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
DarkVadehors
Je préférais le caca du Lukather des années 80.

Heureux d'avoir fait avancer le débat !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
kenavo94
Citation:

il est de nouveau 100% operationel, et il continue son chemin en affinant son jeu...

Permet moi juste de nuancer un peu le propos, je ne pense pas qu'on puisse vraiment être au top de ses capacités quand on est bourré à ce point. Et quand il s'est mit à chanter on a vraiment compris qu'il n'était pas au top. Pourtant il m'a laissé sur le cul...
Guitar_addict
c'est plutôt bon signe si même bourré il nous laisse sur le cul, imagine si il n'est pas bourré . THE fessée .
thecandyman
y'a d'autres vidéos où il montre le double picking et là c'est l'hallu !!! à voir aussi !!!!!! :-)

loin d'être has been le bougre ...
thecandyman
up !!!
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
franchement son son etait loin d'être brouillon à l'élysée !!! d'ailleurs j'ai une courte vidéo de l'événement !!! preuve à l'appui ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
Don Guillermo
A ceux qui pensent que Luke est un gros paresseux qui ne prends plus de risque ;

Allez ecouter les 2 albums solo de Derek Sherinian : Black Utopia et Inertia , vous l' entendrez en pleine prise de risque au milieu de morceaux prog- metal , en train de croiser le fer avec Malmsteen ( pas mal quand il fait du prog le viking , obligé de sortir des ses eternels plans mineurs harmoniques ) , Holdsworth ( le grand allan qui fait des solos sur du metal , a ecouter de tout urgence !! ) ou Zakk Wylde ( et Luke aux solos avec Zakk aux rythmiques , c 'est quelque chose !!! )

Luke prends encore des risques , bien plus qu' avant meme , vous n' aimiez pas son son depuis un moment , rassurez vous , il a ressortit le 3+ et les racks ,

il a maigri , il n' est plus malade , bref : he' s back , ouvrez vos esgourdes et " take a kayac " comme dirait celine dion !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur groupes / artistes pros...