vigier60 a écrit :
c'est vrai que beaucoup de types sur g.com aiment se la raconter ! il faut respecter des mecs comme lukather. Ils ont une putain de carrière, un feeling incroyable, une gentillesse que seul les grands ont.
c'est comme ci on mettait van halen après une biture, sortant du lit, les mecs diraient : putain c qui ce plouc qui c pas jouer ? là je rigolerai autant que pour luke.
mais c'est exactement ce qui a été dit a propos de cette vidéo! ni plus ni moins, simplement qu'elle n'est pas representative de son jeu et que justement son jeu (pour certains du moins) a perdu en magie depuis quelque temps.
on a quand même le droit de d'emettre une opinion sur un musicien a forciori si on est un fan de la première heure, ce qui n'est pas le cas des donneurs de leçons qui avouent ne même pas connaitre son jeu
moi j'adore lukather mais je trouve que sur cette vidéo il joue moyennement parce que je sais que justement il peut être à un niveau largement au dessus.
quand a se la raconter je ne vois pas où
et franchement ce topic concernait quand même des fans de luke donc on a le droit de débattre sur un musicien a qui on a acheté des tonnes de disques et de dvd's parce que en attendant je suis sur que tous ceux qui se récrient bien haut qu'on est des méchants jaloux n'ont même pas un disque de luke
bref j'aime lukather, il a même joué ce que je pense être un des solos les plus remarquable tout style confondus (smell yourself en live, je ne m'en suis toujours pas remis
) et c'est donc normal de vouloir plus d'un type qu'on admire sans pour autant être un fan transi qui dirait amen a tout ce qu'il joue.