Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vinnie Moore

Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Ed
    le 13 Sep 03, 13:21
En ce moment j'écoute Minds' eye de ce guitariste et franchement j'accroche trop, je trouve ça super
Vous en pensez quoi de cet artiste ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Glam ND
Excellent gratteux ... sur "Minds'eye" c'est Macalpine qui fait les claviers ... Vinnie est un gratteux de l'ecurie Varney qui n'a pas connu le succes qu'il meritait (excepté pour une pub Pepsi, mais bon) ... sur l'album suivant ("Time Odyssée") c'est Jordan Ruddess (futur Dream Theater) qui fait les claviers (les incroyables "Prelude/In the Future" et "Message in a Dream") ... mais les albums suivants m'ont moins touché (je n'ai pas ecouté les 2 derniers) ... c'est 2 videos pedagogiques sont super pour bosser la technique et les modes ...

Ce mec aurait du integré un groupe comme Kotzen (Poison et Mr Big) ou Macalpine (Planet X) ... ça lui aurait permis de donner un 2nd souffle à sa carriere ...

http://www.vinniemoore.com
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
  • #3
  • Publié par
    Joakim
    le 13 Sep 03, 14:54
Les deux 1er Vinnie moore reste pour moi dans mon top 10 des meilleurs album instrumentaux !
j'ai moins accroché les suivant quant il a un peu délaissé le Neoclasique pour explorer d'autre style.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
wishbone a écrit :
Je connais pas !


Qu ... quoi ? Tu ferais donc partie de ces 5 999 950 000 personnes qui ne connaissent pas Vinnie ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Ed
    le 13 Sep 03, 16:16
wishbone a écrit :
Je connais pas !


:mdr: :mdr: :mdr:
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
wishbone
Plus sérieusement, le second "time odyssey" est "recommandable", vinnie l'ourson joue entre autres, deux magistrales reprises de Bach et while my guitar gently weeps des beatles, que du bonheur !!
korma
  • #8
  • Publié par
    korma
    le 13 Sep 03, 22:50
wishbone a écrit :
Plus sérieusement, le second "time odyssey" est "recommandable", vinnie l'ourson joue entre autres, deux magistrales reprises de Bach et while my guitar gently weeps des beatles, que du bonheur !!


Moi j'ai découvert les guitars Heroes lorsque j'avais 13 ans, et j'ai écouté ces morceaux, j'ai découvert un nouveau monde ! franchement ! TROP MORTEL !
onzieme diese
je trouve qu'il a un touché excellent,propre et doux, et un très grand sens mélodique. ses ballades sont superbes...

il a fait une tournée avec alice cooper(vers 1992 ou93), mais alice trouvait qu'il n'était pas assez "rock", trop propre et trop de notes.

on peut pas tous avoir de l'oreille, hein alice !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Ben1984
Glamandshred a écrit :
excepté pour une pub Pepsi, mais bon



explique ?
Glam ND
Ben1984 a écrit :
Glamandshred a écrit :
excepté pour une pub Pepsi, mais bon


explique ?


Parce que c'est la seule fois de sa carriere musicale qu'il a touché des millions de personnes ... en faisant un jingle pour la pub tele de Pepsi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
rasalghul
le touché est très fluide, le jeu d'une propreté rarement atteinte, le son de sa music man est trop puissant,
il y a du bon ds tout ses albums, j'aime particulirement time odyssey, defying gravity et meltdown, par contre j'ai été 1 peu décu par le live...
Skelter
j'adore, il a un touché très particulier.

Par contre il abuse du sweep jusqu'à l'overdose. Je préfére son jeu à l'accoustique, ça détruit grave.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Vous savez quoi ? J'aime beaucoup Vinnie Moore. Ce sujet tombe à point car je suis justement en pleine période d'écoute de ses albums. J'aime vraiment Time Odissey, Meltdown, Out of nowhere et The Maze. Je suis un peu déçu par Defying Gravity malgré quelques bons morceaux.
vincentvince
Ed a écrit :
En ce moment j'écoute Minds' eye de ce guitariste et franchement j'accroche trop, je trouve ça super
Vous en pensez quoi de cet artiste ?


Je ne le connais pas suffisamment que pour en parler, mais faut avouer qu'il est assez balaise.
D'ailleurs, pour info, il a rejoint UFO pour leur dernier album, et il a effectué la tournée avec eux (avec Jason BONHAM à la batterie).

http://www.ufo-music.info/band.htm

En ce moment sur groupes / artistes pros...