Vos 10 Groupes de Thrash Préferés [Petit Résumé Page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
FireSkins a écrit :

Peut être pas tant que ça nonplus mais ce que je voulais dire c'est que beaucoup de gens voient les "gros groupes" et s'obstinent à dire qu'ils sont les meilleurs alors que un nuclear assault ou un annihilator est tout aussi interessant.

on se rapproche d'une idée qu'il faut creuser là........
Jeff Heineken
twiggggggyyyyyy a écrit :
[...] Pour Megadeth, ce n'est pas du thrash puisque du thrash, seul le tempo a été conservé, on est beaucoup plus dans le speed voire sur certains morceaux dans le heavy...

C'est aussi ce que j'ais remarqué, en écoutant plusieurs titres ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Oränge ESP
Trey Azagthoth a écrit :
FireSkins a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
c'est horrible vous avez oubliez carcass

Je ne considère pas vraiment carcass comme du thrash

moi j'ai tjrs trouvé que c'est plus thrash que death

c'est trash mais c'est du death.....

Quand a megadeth c'est vrai que c'est un peu les heritiers du speed, mais ca depend des titres aussi leurs albums sont pas tous homogenes.......

Sinon: Dream Theater (enfin train of thought quoi)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
Orange ESP a écrit :

Non
Jamais ce groupe n'a été thrash, et il ne le sera jamais.
Insecte juteux

et nuclear assault je connais pas, des albums a me conseiller ?

et sinon pour Coroner c'est quel album déjà qu'il faut prendre (grin, mais j'en suis plus sur)
Gypsyking
10 ca va étre difficile , je dirais
1.Megadeth
2.Anthrax
3.Exodus
4.Savatage
5.Slayer
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Invité
Savatage ce n'est pas du thrash non plus, du heavy qui pique à leur début, et après c'est un peu plus coolos.
Jeff Heineken
Insecte juteux a écrit :
et sinon pour Coroner c'est quel album déjà qu'il faut prendre (grin, mais j'en suis plus sur)

Ca dépend, (Grin, je ne l'ais pas..) mais si tu veut du bon Thrash, prend Punishment for Decadence ou No more Color, (je pense que tu ne seras pas déçu).
Si tu veut du Thrash plus "mature", prend Mental Vortex qui s'écoute trés bien aussi.

A toi de voir...

P.S: Il manque encore TestAmenT et PanterA dans le résumé... dsl
twiggggggyyyyyy
Bebert40 a écrit :
Orange ESP a écrit :

Non

C'est très rare de s'endormir à un concert de thrash alors que quand DT à ouvert pour Maiden au parc, c'était un peu la cure de prozac générale...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
mick seven
au risque de me répeter il n'y a toujours pas the haunted et dew-scented en première page, or c'est des groupes de thrash actuels assez énormes.
conseil à ceux qui aiment le pur thrash rapide à la slayer: "issue VI" de Dew-scented, çà envoie sévère
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Jeff Heineken
mick seven a écrit :
[...] conseil à ceux qui aiment le pur thrash rapide à la slayer: "issue VI" de Dew-scented, çà envoie sévère

Je comfirme, et j'ajoute l'album Impact
Nestor666
Bebert40 a écrit :
Orange ESP a écrit :

Non

C'est très rare de s'endormir à un concert de thrash alors que quand DT à ouvert pour Maiden au parc, c'était un peu la cure de prozac générale...

--> super constructif comme reflexion.....
FireSkins
King Hanneman a écrit :
[...] Pour Megadeth, ce n'est pas du thrash puisque du thrash, seul le tempo a été conservé, on est beaucoup plus dans le speed voire sur certains morceaux dans le heavy...

C'est aussi ce que j'ais remarqué, en écoutant plusieurs titres ...

Alors là pas du tout, de Killing à Rust c'est purement du thrash, certes moins violent (donc ce qui peut vous faire conclure à mettre ce groupe dans la cathégorie speed metal, mais je le répète le speed metal us veut dire thrash)

Sinon en Coroner je recommende R.I.P pour connaître le groupe, Game Over pour Nuclear Assault, et Illusions pour Sadus.

Exact j'ai oublié de mettre Testament avec leur the legacy que j'ai justement ré-écouté ce matin.

Pantera, apart le magnifique Cowboys From Hell je ne suis pas sûr qu'il faut les classer dans le thrash pur.

Pour Pestilence ce pose le même problème que pour Carcass.

Et effectivement Dew-scented me paraît bien thrash.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
"Au risque de me répeter il n'y a toujours pas the haunted"
The haunted, n'est certainement pas un groupe de thrash metal.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jeff Heineken
FireSkins a écrit :
Alors là pas du tout, de Killing à Rust c'est purement du thrash, certes moins violent (donc ce qui peut vous faire conclure à mettre ce groupe dans la cathégorie speed metal, mais je le répète le speed metal us veut dire thrash)

Ok. C'était juste une petite remarque.

FireSkins a écrit :
Pantera, apart le magnifique Cowboys From Hell je ne suis pas sûr qu'il faut les classer dans le thrash pur.

Non, Pantera n'est pas à classer dans le thrash pur. Par contre Cowboys, oui, ça c'est du bon thrash des familles...

FireSkins a écrit :
Et effectivement Dew-scented me paraît bien thrash.

Assurément !
Motherfikus
C'est incroyable à quoi la musique en est rendu de nos jours... depuis près de 23 pages vous êtes là à dire "ah non ça c'est pas du pur trash mais par contre ça oui", "ah oui, tu as raison ça c'est du bon gros heavy/death a tendance trashisante dans les soli et coreux sur les bords"

C'est de la musique les gars, ça se ressent pas besoin d'en faire des tonnes sur le genre. Même si c'est nécessaire d'avoir un peu idée de à quoi ressemble la musique d'un groupe, je vois pas la peine d'en faire faire un fromage comme ça.

merci, salut
 user

En ce moment sur groupes / artistes pros...