Vos 10 Groupes de Thrash Préferés [Petit Résumé Page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
David Argento a écrit :
Annihilator est bien meilleur que tous ces groupes réunis... :Band1:

Sinon, dans le sondage, Megadeth est le plus intéressant.

enfin quelqu'un qui dit une chose sensée..........

1-annihilator
2-megadeth
3-overkill
4-death angel
5-testament
6-coroner (faut pas oublier l'essentiel les gars)......
7-exodus
8-slayer
9-sodom
10-forbidden
secret face
1/SLAYER.
2/MEGADETH
3/KREATOR

le reste... ben...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Insecte juteux
oué j'ai découvert overkill par sentence of death et infernal overkill, et bah la grosse claque !!!
Unholy War
Bebert40 a écrit :
juste un rappel, la bay area c'est San Francisco.
Les groupes de Los Angeles (Slayer et Megadeth) n'en font pas partis.
Et dans la scène thrash Bay Area, j'ai l'impression que Exodus a été plus influent que Metallica.

je confirme...

Blckwarrior, je suis assez d'accord avec ta liste... voilà des noms qui sonnent doucement à mes oreilles... testament, forbidden, coroner !!!!!
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
burrich
  • Special Ultra utilisateur
j'ai hesité entre Slayer et le Metallica des années 80 et finalement j'ai mis Slayer par rapport a leur style qui ne s'est jamais ecarté de l'esprit thrash du debut.
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
mick seven
slayer (pour l'ensemble de leur oeuvre)
kill 'em all (pour moi ensuite c'est plus du thrash)
the haunted (meilleur groupe de thrash actuel à mes yeux)
kreator
lamb of god

rien de plus à l'esprit pour le moment
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
Tiens, j'ai pas vu citer Suicidal Tendencies... C'est pas du thrash ?? un peu quand même non ?? En tout cas, au top pour moi...

Sinon, j'ai vu citer Mordred, et j'avais un album d'eux ("in this life" je crois) qui était tout simplement énorme !!
Jeff Heineken
Je viens de découvrir CORONER et j'accroche à mort
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Dub_Liner
Alors moi ce sera :
1-Metallica
1bis-Sepultura
2-Slayer
Pour les plus grands, et aussi Exodus
Norel
  • Publié par
    Norel
    le
Unholy War a écrit :
Suicidal du Thrash ?
euh, oui pourquoi pas... après 10 bières je pense que je pourrais être d'accord...

et encore...

Ben pourquoi non ??
Lights camera, je mettais ca dans le thrash. Je voyais ca assez proche de certains Anthrax par exemple (among the living notamment)... Je trouve que c'est plus proche d'anthrax qu'un "chaos AD" de sepultura par exemple...

T'ain décidément, je comprends pas tout dans les ramifications des classifications métal (et pourtant, je pratique !!! )

Je vais me reprendre une bière, ca lisse la perception !
ArnieBall
Norel a écrit :
Sinon, j'ai vu citer Mordred, et j'avais un album d'eux ("in this life" je crois) qui était tout simplement énorme !!

Oui, "In This Life", il est terrible cet album ! mélange de thrash, funk (basse slap, samples, ...) Le morceau 'Falling Away' vaut le détour à lui tout seul !
Tiens, je vais me refaire cet album, ainsi que le précédent : Fool's Game !
Norel
  • Publié par
    Norel
    le
ArnieBall a écrit :
Norel a écrit :

Oui, "In This Life", il est terrible cet album ! mélange de thrash, funk (basse slap, samples, ...) Le morceau 'Falling Away' vaut le détour à lui tout seul !
Tiens, je vais me refaire cet album, ainsi que le précédent : Fool's Game !

Oui, et d'ailleurs, il me semble que c'était l'une des premières incursions d'un DJ avec un groupe de métal (ah les coups de scratchs accompagnant la caisse claire sur falling away !! terrible !!)... Très précurseur, et vraiment super zicos dessus.
Jeff Heineken
Pour les amateurs de Thrash, y'a un sujet sur mon groupe (BurstHead) avec trois vidéos (dont une compo.).
Le son rend pas terrible (quoique) mais j'aimerais avoir vos avis, en particulier sur la compo.

Merci.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
Insecte juteux a écrit :
oué j'ai découvert overkill par sentence of death et infernal overkill, et bah la grosse claque !!!
ça serait pas Destruction le groupe parce que c'est le nom e leurs premiers albums.
Overkill n'a pas ça dans sa discothèque.

En ce moment sur groupes / artistes pros...