chix4free a écrit :
@ lomdelamancha :je vois que la petite a été bien élevée
Tu rigoles! Tarte dans sa gueule! on fait pas de reproche quand son père fait découvrir des choses !
Citation:
J'avais jeté une oreille sur le Topic dédié. J'ai pas voulu casser leur délire ni les troller éhontément; et puis la bataille schredder vs feeling est passée de mode. Mais alors j'ai halluciné devant la pauvreté de ce style de musique.
Qui peut s'intéresser à cette logorrhée de notes et de Bend diarrhéiques, sur une BT plus froide que l'Antartique, en dehors des Master-class pour gratteux autistes pas manchots ?
C'est de la guitare pour le cirque pas pour la scène.
J'ai fait écouter ça à ma fille de 8 ans. Réaction à chaud : "Au début c'est bien, mais pourquoi après c'est toujours pareil"
Malgré mon goût pour la technique, le legato et les trucs un peu speed je ne peux que te donner raison!
Aucun émotion, pas de feeling ou de recherche juste du débit de notes bon à la rigueur c'est bien pour faire de l'analyse de gammes mais voila niveau shredder/techniciens y a des mecs qui auraient fait mieux que lui (genre gilbert, lynch, satch, meniketti etc...)