Merci beaucoup, en fait j'espérais plutôt que tout le monde me donne ses référence en la matière car à vrai dire depuis 1 an que j'ai commencé la guitare, mes penchants naturels se sont affirmés vers certains style alors qu'au début j'écoutais le plus de choses possibles mais maintenant je trouve beaucoup de ces choses chiantes...avis personnel bien sûr!
Ce qui fait que maintenant j'ai quelques cd que j'ai a vendre casi neuf...si ça intéresse quelqu'un!
Je m'intéresse beaucoup au Blues-Rock (Clapton et toutes ses formations, Rory, SRV, Led Zep, ZZ Top, The Doors, Stones) mais certains groupes n'ont ont changé d'orientation à un moment donné c'est pour ça que j'aurais voulu connaître les albums bien Blues-Rock!
Je m'intéresse aussi au Blues (B.B. King, Muddy Waters, Robert Johnson).
Je commence aussi à m'intéresser aussi tout doucement au Rythm N Blues, la Soul et le Jazz,au Funk et au Reggae(Stevie Wonder, Ray Charles, Donny Hathaway, Otis Redding, Marvin Gaye, Ella Fitzgerald, Billie Holiday, Kool And The Gang, Bob Marley, etc).
Je trouve toutes ces musiques très liées de part leur intensité qui s'en dégage?