Vos albums préférés du Blues-Rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hlebb
  • Hlebb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hlebb
    le 23 Fév 2011, 15:49
Flying Merlin a écrit :
JadedHeart a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Yep !

Est-ce que qq'un a cité Eric SARDINAS ?

Découvert cette nuit sur une chaîne Allemande, juste derrière un concert de Lukather (aucun risque de voir ça sur une chaîne Française !).

Un Blues Rock bien gras et rocailleux comme on les aime
Tout au Dobro électrifié .
L'ambiance Open Tuning et Slide à gogo font beaucoup penser à Gallagher, tant mieux...

putain on a vraiment des chaines Françaises de merde!
Quand tu vois ce que passe les chaine type musicales et les concerts de la nuit sur M6 ou France 4 t'as qu'une envie sortir une corde!

C'est clair, on a pas grand chose en france... bien dommage qu'il n'y rien de diffusé pour le hellfest ou des trucs comme ca... On a juste des politiques qui ont un gros balai là où je pense et qui croient que c'est une réunion sataniste .

Sinon Sardinas, excellent ! (malgré son nom lol )

You made my day !
lomdelamancha
Up pour ce Topic qui succomba zaux charmes du printemps.

Je les ai déjà cités je crois, mais up aussi pour ce groupe de montagnards qui met le feu partout où il passe.

Le 1 juillet c'était à "Jazz à Vienne", un concert de BLUES en FRANCE devant des MILLIERS DE SPECTATEURS, banzaiiiiiiiiii !!!!!!!!
http://www.leprogres.fr/art-et(...)ienne

Superbe photo (qui ne passe pas, désolé) qui pourrait illustrer les Topics "quelle guitare Parlor choisir ?" ou "Quelle guitare pour du Belouze ?"

Un nouveau Live est dispo depuis ce printemps, zauraient dû faire un DVD, les concerts sont très très très visuels !
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Je met mon grain de sel

Yaourt Nature !
Invité
Super Session avec entre autre, Mike Bloomfield, un album vraiment génial, Stop et Albert's Shuffle, 2 morceaux fabuleux :

Tribute to Muddy de Johnny Winter sur l'album "Progressives Blues Experiment" :

En ce moment sur groupes / artistes pros...