Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha





#repost #coeurdartichaut #love
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Julia Jacklin ❤️
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
wire
Mr Park a écrit :
PP a écrit :


J'aime beaucoup la prestance de la chanteuse!


Vu en concert en février au cabaret sauvage, dernier concert fait pour longtemps...C'était un très bon concert, très bon groupe live autant finir avec le meilleur !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1793
  • Publié par
    Lao
    le 11 Jan 21, 13:19
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
califev
Je suis tombé la dessus ( et sous le charme de la chanteuse , aussi...) et puis Lola est un de mes 10 morceaux préférés !
Mr Park
Blow Up a écrit :


J'aime bien les changements harmoniques, c'est inattendu et très riche. Merci pour la découverte
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1798
  • Publié par
    Lao
    le 19 Jan 21, 12:05
Anniversaire de sa mort le 15/1
Doc Loco
Alors, ça ne va pas faire l'unanimité - ou alors contre elle .

Il y'a encore trois-quatre ans j'aurais sans doute détesté. Il faut avoir l'oreille accoutumée aux particularités des voix japonaises je crois, et encore, même dans ce contexte Aina The End est définitivement à part. Autant actrice que danseuse/chorégraphe et chanteuse, elle a un style totalement personnel qui fait qu'elle est très demandée en-dehors de son port d'attache, le groupe d'alt-idol BiSH.

Ne cherchez pas une justesse parfaite autotunée, tout est dans l'expressivité et l'interprétation. Mais je suis bien d'accord, c'est un goût acquis.



edit - pour, pour une raison que je ne m'explique pas, la vidéo ne passe pas?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...