Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Alors, ça ne va pas faire l'unanimité - ou alors contre elle .

Il y'a encore trois-quatre ans j'aurais sans doute détesté. Il faut avoir l'oreille accoutumée aux particularités des voix japonaises je crois, et encore, même dans ce contexte Aina The End est définitivement à part. Autant actrice que danseuse/chorégraphe et chanteuse, elle a un style totalement personnel qui fait qu'elle est très demandée en-dehors de son port d'attache, le groupe d'alt-idol BiSH.

Ne cherchez pas une justesse parfaite autotunée, tout est dans l'expressivité et l'interprétation. Mais je suis bien d'accord, c'est un goût acquis.



edit - pour, pour une raison que je ne m'explique pas, la vidéo ne passe pas?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
Doc Loco a écrit :
Alors, ça ne va pas faire l'unanimité - ou alors contre elle .

Il y'a encore trois-quatre ans j'aurais sans doute détesté. Il faut avoir l'oreille accoutumée aux particularités des voix japonaises je crois, et encore, même dans ce contexte Aina The End est définitivement à part. Autant actrice que danseuse/chorégraphe et chanteuse, elle a un style totalement personnel qui fait qu'elle est très demandée en-dehors de son port d'attache, le groupe d'alt-idol BiSH.

Ne cherchez pas une justesse parfaite autotunée, tout est dans l'expressivité et l'interprétation. Mais je suis bien d'accord, c'est un goût acquis.


Ça picote légèrement (ce qui est pas forcément un défaut) mais il y a largement pire, et je sais de quoi je parle

Où peut-on voir ses talents de danseuse ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1803
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jan 21, 13:04
Masha a écrit :
...et je sais de quoi je parle ...
Doc Loco
Masha a écrit :
Doc Loco a écrit :
Alors, ça ne va pas faire l'unanimité - ou alors contre elle .

Il y'a encore trois-quatre ans j'aurais sans doute détesté. Il faut avoir l'oreille accoutumée aux particularités des voix japonaises je crois, et encore, même dans ce contexte Aina The End est définitivement à part. Autant actrice que danseuse/chorégraphe et chanteuse, elle a un style totalement personnel qui fait qu'elle est très demandée en-dehors de son port d'attache, le groupe d'alt-idol BiSH.

Ne cherchez pas une justesse parfaite autotunée, tout est dans l'expressivité et l'interprétation. Mais je suis bien d'accord, c'est un goût acquis.


Ça picote légèrement (ce qui est pas forcément un défaut) mais il y a largement pire, et je sais de quoi je parle

Où peut-on voir ses talents de danseuse ?


Ici par exemple:



Elle est aussi partie intégrante de l'alt-idol group BiSH, dont elle est la chorégraphe attitrée:



Bon, on est plus dans la danse contemporaine que le lac des cygnes hein
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
Thanks

C'est un peu trop "abstrait" pour moi, pourtant j'ai des goûts très éclectiques en matière de danse, il paraît même que je confonds danse et acrobaties
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zouloustation35
Masha a écrit :
Thanks

C'est un peu trop "abstrait" pour moi, pourtant j'ai des goûts très éclectiques en matière de danse, il paraît même que je confonds danse et acrobaties


t'as pensé à auditionner pour le Cirque du Soleil ?

Masha
Voyons voir... J'ai fait un an de break, je sais plus ou moins jongler avec 5 balles, je fais le clown régulièrement sur G.com...

Pas sûr que ça suffise pour entrer en concurrence avec des athlètes de haut niveau
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
califev
Dans le créneau "lionne rugissante" ...




ET la meme 10 ans plus tard , ca le fait aussi bien , pour moi.

Adam Bopel
Sympa : de la présence, une voix chaude ... Elle m'évoque un peu l'immense Janis
califev
Oh oui , plus qu'un peu !
Janis étant la référence ultime de la chanteuse rock à mes yeux !
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1812
  • Publié par
    Lao
    le 30 Jan 21, 00:12
+1 ... avec sa copine Grace Slick. Et allez, j'ajouterais Beth Hart.
PierredesElfes
&ab_channel=AngelinaJordanOfficial



Pour moi une des plus belle decouverte , sensible aux voix feminines celle ci me bouleverse ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=AngelinaJordanOfficial



Pour moi une des plus belle decouverte , sensible aux voix feminines celle ci me bouleverse ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...