Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
faudrait qu'elle diminue les doses de neuroleptique
Masha
Et que tu trolles un peu moins
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
c'etait un avis, ça te dérange tant que ça qu'on la trouve un mollassonne
Masha
Fibibri Djers est un génie, il est donc interdit de dire des choses pareilles


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :
Fibibri Djers est un génie, il est donc interdit de dire des choses pareilles

c'est qui Fibibri Djers ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2540
  • Publié par
    Lao
    le 29 Dec 22, 23:24
cliclac a écrit :
Masha a écrit :
Fibibri Djers est un génie, il est donc interdit de dire des choses pareilles

c'est qui Fibibri Djers ?
Phoebe Bridgers - Tu ne parles pas le Masha couramment ?
Masha
Même moi, j'ai parfois du mal à suivre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



:neuroleptiques:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
DanG1101
Laurent_Barre a écrit :
Masha a écrit :
Laurent, pliz



Elle a pas mal changé Rosalia...



Je ne la connaissais pas jusqu'à ce que je tombe sur le post avec la couverture de RS de ce mois ci.
Bref elle est d'une vulgarité... malheureusement commune parmi les chanteuse pop occidentale. Et après on s'étonne que certains aient des comportements inappropriés quand on volt l'image de la femme qu'elles véhiculent.

Alors je laisse tomber, c'est pas le lieux pour ce genre de débat mais musicalement ça vole vraiment pas haut.

A+
Mr Park
DanG1101 a écrit :

Bref elle est d'une vulgarité... malheureusement commune parmi les chanteuse pop occidentale. Et après on s'étonne que certains aient des comportements inappropriés quand on volt l'image de la femme qu'elles véhiculent.


SenorMicky
DanG1101 a écrit :
après on s'étonne que certains aient des comportements inappropriés quand on volt l'image de la femme qu'elles véhiculent.




10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Masha






"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Delta70
'Jackie Venson' chanteuse, guitariste et compositrice, est née le 5 février 1990 à Austin, Texas.
Jackie à été une élève du Berklee Collège of Music.
Elle a débuté en 2014 avec des morceaux et un son plutôt pop et funky,
pour finalement se tourner vers des morceaux et un style beaucoup plus bluesy.
Son dernier Lp 'Love Transends' est sortie en 2021.
Un mix entre Buddy Guy, SRV et Alicia Keys.
https://jackievenson.com/
https://jackievenson.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/@Jacki(...)ideos
Make Me Feel - 2020

Live Audiotree (Full Session) 2021

'Rollin' (Live in Austin) - 2022

'Make Me Feel' - Live in Austin, Texas - 2022
SenorMicky
Delta70 a écrit :
'Jackie Venson'


10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Laurent_Barre
DanG1101 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Masha a écrit :
Laurent, pliz



Elle a pas mal changé Rosalia...



Je ne la connaissais pas jusqu'à ce que je tombe sur le post avec la couverture de RS de ce mois ci.
Bref elle est d'une vulgarité... malheureusement commune parmi les chanteuse pop occidentale. Et après on s'étonne que certains aient des comportements inappropriés quand on volt l'image de la femme qu'elles véhiculent.

Alors je laisse tomber, c'est pas le lieux pour ce genre de débat mais musicalement ça vole vraiment pas haut.

A+


Rien ne justifie évidemment les abus sexuels, quelle que soit l'attitude de la victime. Mais je suis d'accord avec DanG pour dire que Rosalia joue sur la provoc' érotique comme tant de chanteuses plus ou moins talentueuses avant elle : Sabrina, Samantha Fox, Madonna, Miley Cyrus, etc., etc., etc.
Donc oui, ces photos sont une forme de racolage, et c'est son droit d'artiste de le faire. Rolling Stone, dont les ventes doivent être en baisse (comme le reste de la presse écrite) se prête au jeu. Je m'excuse de le dire d'une façon aussi triviale mais c'est évident que le cul aide à vendre, c'est pas nouveau. Ceci dit, Rosalia a prouvé qu'elle avait du talent comme chanteuse.

En ce moment sur groupes / artistes pros...