Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
DanG1101 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Masha a écrit :
Laurent, pliz



Elle a pas mal changé Rosalia...



Je ne la connaissais pas jusqu'à ce que je tombe sur le post avec la couverture de RS de ce mois ci.
Bref elle est d'une vulgarité... malheureusement commune parmi les chanteuse pop occidentale. Et après on s'étonne que certains aient des comportements inappropriés quand on volt l'image de la femme qu'elles véhiculent.

Alors je laisse tomber, c'est pas le lieux pour ce genre de débat mais musicalement ça vole vraiment pas haut.

A+


Rien ne justifie évidemment les abus sexuels, quelle que soit l'attitude de la victime. Mais je suis d'accord avec DanG pour dire que Rosalia joue sur la provoc' érotique comme tant de chanteuses plus ou moins talentueuses avant elle : Sabrina, Samantha Fox, Madonna, Miley Cyrus, etc., etc., etc.
Donc oui, ces photos sont une forme de racolage, et c'est son droit d'artiste de le faire. Rolling Stone, dont les ventes doivent être en baisse (comme le reste de la presse écrite) se prête au jeu. Je m'excuse de le dire d'une façon aussi triviale mais c'est évident que le cul aide à vendre, c'est pas nouveau. Ceci dit, Rosalia a prouvé qu'elle avait du talent comme chanteuse.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
sûr qu'elle a une sacré garde robe
Masha
C'est de la musique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
j'avais du oublier de mettre le son alors
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2555
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jan 23, 17:16
cliclac a écrit :
sûr qu'elle a une sacré garde robe
et quelle performance ! Se changer si rapidement (moi, j'ai baissé le son pour protéger mes tympans )
Masha
Lao a écrit :
(moi, j'ai baissé le son pour protéger mes tympans )


Après les multiples chansons de Paul Personne que tu leur a fait subir, il doit pas en rester grand chose
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
cliclac a écrit :

Certes, c'est de la musique mais il y a des limites à l'outrance visuelle
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
j'aime bien, ça va parfaitement avec la chanson, elle a toujours un peu surjoué sur scène mais quand tu es dans la salle ça passe super bien
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2560
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jan 23, 17:56
oui, là, on sent une présence ...
cliclac
oui là elle est habitée l'autre est habillée
Masha
Même à deux, votre répartie est nulle
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
pas grave une autre de mes préférées:

Masha


Tu as des live bien filmés aussi ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
il n'y a pas grand chose de filmé avec Patty Smith, dommage c'est une très grande dame

En ce moment sur groupes / artistes pros...