Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Masha a écrit :
Bien vu




Cette fille est un génie


J'ai aime.


Je viens aussi de me rendre compte que j'ai pas poste grand chose sur ce topic, alors que j'ai plein de chanteuses preferees dans mon coeur. A suivre quand j'aurai pas la flemme...
Masha
PP a écrit :
laquelle ?

Lauren O'Connell
Je suis un peu moins fan de Madame Pompelamousse, mais c'est une très bonne chanteuse


ES125er a écrit :
Je viens aussi de me rendre compte que j'ai pas poste grand chose sur ce topic, alors que j'ai plein de chanteuses preferees dans mon coeur. A suivre quand j'aurai pas la flemme...

Bonne idée
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
et pas trop vulgaire.
Bonjour les trolls
Invité
Je l'ai aperçue 2-3 fois, Aurora (NPR Tiny Desk, Fallon...), elle a quelque chose, elle est vraiment habitée. Très jeune, aussi. Respect.

Edit: comme je disais, découverte par hasard à la télé avec ça :


Ensuite, après un petit Google:


J'imagine qu'il y a beaucoup plus de choses sur YT maintenant...
Masha
skynet a écrit :
et pas trop vulgaire.





ES125er a écrit :
elle a quelque chose, elle est vraiment habitée. Très jeune, aussi. Respect.

Exactement
Je pense qu'elle peut devenir une grande chanteuse, à moins que ce soit déjà le cas
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Je ne connaissais pas Lisa Knapp, j'adore le côté très vieux folk américain avec ce chant qui sonne un peu comme un bourdon Merci pour la découverte.

Quelqu'un connaît Laura Veirs? Ca fait un moment que j'ai décroché mais cet album est fabuleux:



Un groupe de soeurs que j'aime bien, même si le fait qu'elles changent de style tous les 6 mois est un peu pénible:

Invité
Mr Park a écrit :
Je ne connaissais pas Lisa Knapp, j'adore le côté très vieux folk américain avec ce chant qui sonne un peu comme un bourdon Merci pour la découverte


Le côté "très vieux folk américain" c'est probablement parce que c'est de la folk anglaise ... une des racines de la folk US.

À ma connaissance, Lisa Knapp n'est pas très connue en dehors des cercles de la folk anglaise. Elle n'enregistre pas non plus beaucoup: presque 10 ans entre son premier album (folk assez traditionnel) et son second (plus moderne, dont est tiré le premier titre ci-dessus). Par contre les deux albums ont reçu un bon accueil critique et des récompenses (BBC2, etc). J'ai connu par un coup de chance: elle était venue faire un concert dans mon quartier (tête d'affiche partagée avec la violoniste des Shetlands Jenna Reid). J'étais tombé sous le charme en faisant mes recherches d'avant concert. Et encore plus après.


Je connaissais pas les chanteuses que tu mentionnes. Écoute en cours
Invité
Jenna Reid + Julie Fowlis = :love:



Pour les amateurs de folk US et/ou britannique, la série télé Transantlatic Sessions est absolument fabuleuse. Ça fait longtemps que j'ai pas regardé, mais fut un temps tout était dispo sur le net.

Édit: série 1, épisode 1

[/hs]
Masha
Mr Park a écrit :

Quelqu'un connaît Laura Veirs?

Moi.
J'adore




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
J'aime bien Lisa Hannigan, la chanson Whatever I'll Do est une petite pépite pop

ES: c'est marrant, perso ça m'évoque vraiment le folk américain, genre "Cuckoo Bird" ou ces trucs oldtime Quand je pense "vieux folk anglais" je pense plutôt à des trucs comme Scarborough Fair, des trucs où la voix est quasi la seule mélodie. Mais on a tous nos propres idées du folk
MonsieurMalabar
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :

Quelqu'un connaît Laura Veirs?

Moi.
J'adore






Jolie découverte, merci! La relève de Suzanne Vega ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
Roisin du temps de Moloko.
La zizique, l'attitude, le charmen, un live de folie.

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Zorzi
Magnifique voix et superbe chanteuse que j'avais découvert avec Matthew Herbert.

En ce moment sur groupes / artistes pros...