Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
kaleeloo a écrit :
J'ai vu Juliette Armanet ce we et je vous la conseille.
Sur scène ça envoi et elle s'est entourée de supers bons musiciens.


+10000

L'album est superbe, et je l'ai vue pour un concert Alcaline qui ne sera pas diffusé, car enregistré le lendemain de grosses chute de neige...ils ont enchaînés les galères, coupure de courant etc.

Mais le concert etait unique et genial ! Joué dans la pénombre à la lumière des portables ! Super souvenir et super artiste !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #991
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 18, 17:35
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
numero27
kaleeloo a écrit :
J'ai vu Juliette Armanet ce we et je vous la conseille.
Sur scène ça envoi et elle s'est entourée de supers bons musiciens.


Je suis tombé sur ce morceau hier en losant sur youtube j'ai trouvé ça très joli.

PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1000
  • Publié par
    PP
    le 19 Apr 18, 11:51
Je me passe son album au moins une fois par semaine depuis l’été dernier, au début c’était tous les jours, ça faisait bien longtemps qu’un album - un univers, une esthétique - ne m´avaient pas fait ça.
Ses compos ont une couleur, son écriture regorge de trouvailles impressives tout en restant très directe et évidente.
D’emblée on a une artiste avec un propos, une dimension, en pleine maîtrise de son art. J’étais et je reste embarqué.
numero27
J'aime pas tout ce qu'elle fait mais il y a quand même globalement un truc dans ses chansons, on pense forcément à Veronique Sanson à Barbara entre autres ... des paroles travaillées une certaine classe dans la voix qui ciselle les mots , de beaux accompagnements au piano .
Et si je trouve certains morceaux franchement en dessous, Je me demande quand même si les dernières grandes dames de la chanson française n'ont pas trouvé là leur successeur.
Masha
numero27 a écrit :
Je suis tombé sur ce morceau hier en losant sur youtube j'ai trouvé ça très joli.




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
numero27 a écrit :
Je suis tombé sur ce morceau hier en losant sur youtube j'ai trouvé ça très joli.


Elle en fait un peu trop.
Invité
A petites doses, mais quand meme... Jennifer Charles


En ce moment sur groupes / artistes pros...