Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
J'aimais bien celle-ci :







J'allais justement la poster pour Mr. Park. Pour qu'il prenne note, pas pour qu'il la regarde.

Je regarderai ton truc du Nord plus tard. Promis.
Mr Park
ES125er a écrit :
J'allais justement la poster pour Mr. Park. Pour qu'il prenne note, pas pour qu'il la regarde.

Je regarderai ton truc du Nord plus tard. Promis.


Trop tard, je suis en train de commander l'album Je n'aime pas trop le flamenco en général, mais dès qu'il y a le côté arabo-andalou je fonds, c'est superbe.

Ca a l'air chouette Alina Orlova. Un peu entre Agnès Obel pour le calme et Joanna Newsom pour le côté épique. J'aime bien ce genre de trucs, tu n'as aucune idée de ce qu'elle raconte mais rien que sa façon de le chanter raconte déjà une histoire en soi. Un peu comme ça:

Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
ES125er a écrit :
J'allais justement la poster pour Mr. Park. Pour qu'il prenne note, pas pour qu'il la regarde.

Trop tard, je suis en train de commander l'album Je n'aime pas trop le flamenco en général, mais dès qu'il y a le côté arabo-andalou je fonds, c'est superbe.


Ce titre n'est pas sur l'album.

En ce qui me concerne j'aime le flamenco, même Puro. Mais j'aime aussi que ce qu'elle fait n'en soit pas, tout en y gardant des fondations solides.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :

Je repars dans le froid :



J'ai trouve ca... agréable.

A un moment, j'avoue avoir zappe pour voir s'il y avait un pont quelque part. J'en ai pas trouve.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Ca a l'air chouette Alina Orlova. Un peu entre Agnès Obel pour le calme et Joanna Newsom pour le côté épique. J'aime bien ce genre de trucs, tu n'as aucune idée de ce qu'elle raconte mais rien que sa façon de le chanter raconte déjà une histoire en soi.


C'est une histoire de pigeons
Голуби=golubi=pigeon

Je vois pas trop la ressemblance avec Joanna Newsom mais j'aime beaucoup aussi, surtout l'album YS
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Ca a l'air chouette Alina Orlova. Un peu entre Agnès Obel pour le calme et Joanna Newsom pour le côté épique. J'aime bien ce genre de trucs, tu n'as aucune idée de ce qu'elle raconte mais rien que sa façon de le chanter raconte déjà une histoire en soi.


C'est une histoire de pigeons
Голуби=golubi=pigeon

Je vois pas trop la ressemblance avec Joanna Newsom mais j'aime beaucoup aussi, surtout l'album YS


L'album YS est un de mes albums de chevet depuis plus de 10 ans! Il m'a toujours rendu amoureux de je-ne-sais-quoi, un truc indéfinissable, il me rend bien, le temps se suspend à sa voix.

La ressemblance est dans ce que je disais plus haut: je ne comprends pas mais rien que la façon de jouer et chanter me raconte une histoire. C'est très personnel, ça hérisse les poils ou pas.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La meilleure

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1133
  • Publié par
    Lao
    le 10 Août 2018, 20:29
Elles déménagent

9a me rappelle la chanson du dimanche
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
PP a écrit :


Waw, cette voix cristalline et la finesse de son jeu main droite C'est bourré de nuances, c'est beau!

En ce moment sur groupes / artistes pros...