Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
J'étais complétement passé a coté de ce disque qui est sublime. Heureusement que j'ai un frère "chic et élégant" qui arrive encore à me faire découvrir des trucs.

PierredesElfes
Masha a écrit :
Je suis fan de cette personne :

j'adore !!!

Merci pour la découverte
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tatiana Shmailyuk

Revue hier soir et
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Invité
Sarah Vaughan, Beth Gibbons.
Skelter

Désolé pour sa remplaçante mais bon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
Blow Up a écrit :
J'étais complétement passé a coté de ce disque qui est sublime. Heureusement que j'ai un frère "chic et élégant" qui arrive encore à me faire découvrir des trucs.

C'est magnifique ! J'adore et je commande le CD à la suite. MERCI mille fois !
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est magnifique ! J'adore et je commande le CD à la suite. MERCI mille fois !

Chouette - je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Nick Drake .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Adam Bopel
Je viens de découvrir Josefine Cronholm dans mon émission de jazz préférée ...
Je suis sous le charme : probablement une de mes futures chanteuses préférées
Bon, le morceau diffusé fait partie de son prochain album Amber, mais j'ai trouvé celui-là pour me faire patienter :

DonatRayI
Beth Hart....

Surtout sur ça !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Notre Janis contemporaine!
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur groupes / artistes pros...