Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
PP a écrit :
Good enough, c’est rien de le dire.

Bien vu









J'avais jamais rien vu d'aussi russe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Adam Bopel a écrit :


Pffffiou... faut oser s’y attaquer quand même, à ce monument. J’ai cliqué du bout des doigts, et ai été déçu en bien !
Invité
rotkappchen a écrit :




Vue en concert avec Lekhfa ce soir... Quelle chanteuse, quelle énergie, et quel groupe !

Très impressionné. Respect.

(Et merci encore pour ces decouvertes: Lekhfa, Nadah El Shazly et Maurice Louca tourment toujours en boucle chez moi)
Invité


Altin Gün jouait aussi l’autre soir. Ce que j’avais aperçu sur le net m’avait paru sympa et agréable, sans plus... mais en live, avec le gros son c’est vraiment une machine à grooves!
Zorzi
De la bossa de luxe avec le guitariste italien Donati à qui l'on doit trois albums somptueux avec beaucoup de chanteuses et chanteurs brésiliens invités. Le son, la production, les compos… tout est hors concours

Ici : Ma-Tilde




Rosa Emilia Dias




Clau Leporace

rapideyemove
Zorzi a écrit :
De la bossa de luxe avec le guitariste italien Donati à qui l'on doit trois albums somptueux avec beaucoup de chanteuses et chanteurs brésiliens invités. Le son, la production, les compos… tout est hors concours

Ici : Ma-Tilde




Rosa Emilia Dias




Clau Leporace





Merci Zo. Je ne connaissais pas.
Écoutes à superposer, méditation ou rumination, lentes, à prévoir 😎.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Zorzi
Ces albums sont très durs à trouver mais le dernier Mundo Simples doit être en vente sur Am.zon.
Je suis heureux que ça te plaise car je ne m'en lasse pas et les trois albums sont un délice de la première à la dernière chanson.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1272
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mar 19, 13:49
Je n'ai qu'un mot : "superbe".
Merci
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
rotkappchen a écrit :
T'étais au Barzakh festival ou quoi ? o_ O


Oui.
La seconde nuit uniquement: pas pu me déplacer en semaine pour le premier soir. Je vis dans la region.
PierredesElfes
La Bossa transpire la sensualité et ...l' Amour !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Zorzi a écrit :
Ces albums sont très durs à trouver mais le dernier Mundo Simples doit être en vente sur Am.zon.


Les 3 sont en vente sur iT.nes

En ce moment sur groupes / artistes pros...