Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Doc Loco a écrit :


C'est super FKA Twigs.
Un peu de personnalité et de modernité au milieu de toutes ces chanteuses néo-folk ou indé à guitare acoustique, ça ne fait pas de mal.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Ca fait des années que je la suis. J'avais été assez mortifié de la voir en proie aux paparazzi pour cause de liaison encombrante, surtout que ça avait semblé interrompre sa carrière durant plusieurs années (en plus d'ennuis de santé).
Alors, la voir revenir ainsi au sommet de sa forme et de sa créativité m'a vraiment fait plaisir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
En vert et contre tous...


Bonjour les trolls
Masha
Trop mainstream.

J'ai pas écouté mais c'est nul
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1491
  • Publié par
    Lao
    le 19 Nov 19, 15:11
Très jolis effets de reflets avec les éclairages ..... A part ça j'aime bien sa voix mais le morceau 😴 😴
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1493
  • Publié par
    Lao
    le 21 Nov 19, 13:14
Passée en première partie de Greta Van Fleet à Paris
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
Et elle remet ça . Chacune de ses apparitions live est proprement stupéfiante (soyez sûr de regarder jusqu'au bout! )

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaolintao
Doc Loco a écrit :
Et elle remet ça . Chacune de ses apparitions live est proprement stupéfiante (soyez sûr de regarder jusqu'au bout! )



J'adore
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Adam Bopel
Je suis littéralement envouté par sa voix ...
Vidéo probablement déjà postée, mais comment s'en lasser ?

Redstein
J'ai cliqué à cause du titre (je ne connaissais pas du tout cette chanson, qui est apparemment un standard), et c'est vrai que c'est bien.

Bizarrement, ça me fait penser à ce vieux truc d'APP, magnifiquement chanté par Lesley Duncan (malheureusement disparue elle aussi) :



Bon, c'est aussi une histoire d'amour déçu... Fallait y penser
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...