VOS MEILLEURS ALBUMS 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Swans, Amen Ra, Deathspell Omega ... qu'est ce qui te fait rire?

... ben heureusement que tu me dis qui c'est, parce que çà n'est pas avec la pochette postée uniquement que je l'aurais appris !
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Swans, Amen Ra, Deathspell Omega ... qu'est ce qui te fait rire?

La succession des pochettes trop dark qui font peur
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
ah oui, mais le plus drôle c'est qu'il n'y a qu'un seul album de metal dans le lot ... enfin d'après ce que j'ai pu en identifier. Et oui, c'est pénible ces gens qui postent des pochettes sans mettre le nom, tous les ans c'est pareil
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kid_kilowatt
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ah oui, mais le plus drôle c'est qu'il n'y a qu'un seul album de metal dans le lot ... enfin d'après ce que j'ai pu en identifier. Et oui, c'est pénible ces gens qui postent des pochettes sans mettre le nom, tous les ans c'est pareil

c'est corrigé
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

puis dans un mois c'est la fin du monde

ELVIS PRESLEY : "A Boy From Tupelo"

Elvis est vivant, je l'ai toujours su!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Elvis, 22 décembre 2012
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
kid_kilowatt t'as l'air sympa et joyeux comme mec, c'est quand qu'on se fait une bouffe?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE

le topic "que le nom de l'artiste il est pas sur la pochette du disque"

ou

"les disques anonymes, en bien ou en mal, on en parle"
Salut G.COM, ça roule ?

Skelter
El mamar a écrit :
Si vous aviez suivi un peu le fil du topic vous auriez pu remarquer que KidUnderslashKilowatt avait précisé le nom des groupe dans son post

Spa le problème, là les noms ne sont PAS sur la pochette^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
El mamar, t'es pas drôle
Salut G.COM, ça roule ?

Skelter
El mamar a écrit :

Espèce de dégénéré consanguin congénital pré-pubère juvénile

MIA est ch'ti?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
AU SECOURS !! pas ça !
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...