Vos styles et principales influences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Moi perso j'ai jamais accroché Eths ...

Sinon j'ai répondu Hard-Métal, parce que je suis plutôt très métal, mais pas trop violent non plus. J'écoute un peu de tous les sites de métal, et autrement un peu de tous les styles de zic ...
chewicko
binwood a écrit :
et eths tu en penses quoi ?

Eths, j'aime bien certains morceaux mais pas tous.
Ce que j'apprécie ce sont des titres comme Crucifère où Candice passe d'une voix claire et douce à sa voix guturale.
Chez Coriace, je suis plus orienté Babylone Pression et Fischer
Invité
je voulais savoir parce que moi je n'accroche pas trop

je n'ecoute pas de metal , mais autant pantera ça m'avait plus autant eths mouais
Drawmer
binwood a écrit :
je voulais savoir parce que moi je n'accroche pas trop

je n'ecoute pas de metal , mais autant pantera ça m'avait plus autant eths mouais

Essaie de comparer Meshuggah et Chantal Goya pour voir
..:: Pas de signature :P ::..
Jeff Heineken
binwood a écrit :

Comme quoi "Metal" ne signifie plus grand chose, voir rien du tout...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
oups j'ai fais une gourde

musicalement parlant , je trouve pantera plus riche apres ça doit etre le cas de tout le monde

je suis en train de comparer kyo et led zeppelin c'est ça ?
dream man
Jeff Heineken a écrit :
binwood a écrit :

Comme quoi "Metal" ne signifie plus grand chose, voir rien du tout...

Beuuu si si le Metal c'est encore une musique très violente ^^. En même temps dès qu'on parle de Néo metal, c'est la gueguerre. Ce style est un fourre-tout pour les médias ... Dès qu'un nouveau boys band à guitares apparait, il est classé dans Néo Metal alors qu'on y trouve de tout. Killswitch Engage et Pleymo, cpas vraiment le même genre de groupe et pourtant ils sont tous les deux classés sous la même étiquette ....
Jeff Heineken
dream man a écrit :
Beuuu si si le Metal c'est encore une musique très violente^^

Nightwish fait du "Metal" et pourtant ce n'est pas "trés violent" ...
dream man
Tu prends des cas extrêmes là . Encore un exemple comme ça et c'est un coup de black savatte dans le derrière .
Jeff Heineken
c'était juste un p'tit contre exemple pas méchant (c'est le cas de le dire...)
Invité
black sabbath , pour moi ça n'a jamais eté du metal , c'est du rock/hard rock 70's , dans la lignée de led zep

pour moi le metal ,au depart , c'est debut 80 et ça a une forte influence ce cette epoque , c'est à dire micro actif son gratte pure style synthé dans les solos
dream man
d'accord :V1 *va se pendre* En même temps, on est pas là pour discuter des débuts du Metal

En ce moment sur groupes / artistes pros...