Vos titres préfèrés de Children Of Bodom et In Flames

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
interview guitar world d'alexi laiho :" there are lots of guitar players out there who play super fast and super well---but they re also super lame. Like Dream Theater "

comment vous comprenez ca ?

ps: jai un super poster alexi laiho + steve vai + zakk wylde
Hate_Crew
Comment vous comprenez sa????

Cette question là est-ce que c'est parce que tu comprends pas l'anglais ou parce que tu voudrais l'opinion des gens???
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Littéralement (enfin a peur pres) ça veux dire:" il y a beaucoup de guitariste qui jouent super vite et super bien -- mais ils sont aussi super "boiteux" (??). comme Dream Theater"

J'arrive pas a traduire correctement lame désolé, si quelqu'un a un dico...
Hate_Crew
non je crois que c'est pour dire qu'ils sont ennuyants,

comme en live, c'est vrai que DT bouge pas beaucoup et c'est pour sa qu'il a dit sa
IcedMax
Moi en Live ... DT Ils me font mourir quand meme sa fait pretentieux de dire sa dla part de Laiho ... mais bon
Let It Funk !!!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
c'est que lui par contre il bouge à mort.
Ce sont deux écoles différentes on va dire
enfin entre artistes ils sont toujours à se tirer dans les pattes de toute façon...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Childrenofartica
CoB : Children Of Bodom, In The Shadows, Downfall, Towards Dead End, Sixpounder, Hate crew DeathRoll, Norther Comfort ...

In Flames : et bien Clayman fait parti de mes 5 albums tout styles confondu que j'aime le plus mais C.O.L.O.N.Y ou bien Reroute To Remain débordent de perles également, Insipid 2000, Zombie Inc ...
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Shinolofofora
le_nem a écrit :
c'est que lui par contre il bouge à mort.
Ce sont deux écoles différentes on va dire
enfin entre artistes ils sont toujours à se tirer dans les pattes de toute façon...

Ouais, enfin Alexi, c'est pas Malmsteen non plus à ce jeu là!!!Mais c'est vrai qu'ils sont parfois chiants comme la pluie Dream Teather(comme beaucoup d'autre groupe de prog') malgré tout le respect que j'ai pour eux.C'est des groupes bien sur CD, mais en live...Mais bon je m'égare là...
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
euh alors moi j'aime pas trop in flames donc pas de song préférées par contre j'suis ultra fan de COB donc toutes les chansons juste un peu moins le dernier album et encore je suis en train de le redecouvrir... aaaah chokehold et sixpounder

I'm walking Towards dead end
I'm walking all alone...
COB_rulez
comment osser vous comparer Alexi a Petrucci(pas sur que c'est sa)
J'ai jamais reussis a aimer 1 solo a petrucci

Et puis dire que Laiho ne fait que faire des solo a 200 mille a l'heure sans feeling , ne connaise pas Alexi

Sinon pour pas faire free-posst

chanson preferer pour in flame:
1 Bullet Ride
2 Square Nothing
3 Only For The Weak
4 The Hive
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
euh franchement je suis grand fan de CoB, et je connais pas des masses Dream Theater mais Petrucci est quand même honnêtement, objectivement d'un niveau supérieur à Laiho (et à 98% des guitaristes metal de notre belle planète^^)
Ensuite tout est une questiopn de goûts, moi aussi je préfère les solos de Laiho
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le
Je connais que Follow The Reaper pour Cob, donc je dirai every time i die et kissing the shadow.

Pour In Flames, j'adooore vraiment leurs albums (un peu moins les derniers qui deviennent + neo), mais vraiment l'album The Jester Race est hallucinant, toutes les chansons sont excellentes (raaa Moonshield et son intro acoustique !).

cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Faut dire que le solo de kissing the shadows est a tomber par terre en pleurs un peu genre :

-mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
-oui je sais mon fils t'y arriveras jamais !

J'y peux rien je suis dans ma periode "je suis mauvais et j'y arrive pas, d'ailleurs si quelqu'un a une recette miracle qu'il me le dise !!!
COB_rulez
et pourtant le solo de Kissing the Shadow est rien comparer au solo de Bodom Beach Terror (pour moi en-tout-cas)

Si quelqun avait des conseil pour le solo de Bodom Beach Terror parce que......sa fait un cr*s de bout que jsuis dessus
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
  • Publié par
    Elpy
    le
Connais rien de CoB mais In Flames j'aime pas mal Les CD Clayman et The Jester Race.

1- The Jester's Dance
2- The Jester Race
3- Clayman
4- Bullet Ride
5- Only for The Weak ou Pinball Map
Halls Of Justice Painted Green
Money Talking
Power Wolves Beset Your Door Hear Them Stalking
Soon You'll Please Their Appetite
They Devour
Hammer Of Justice Crushes You
Over Power

En ce moment sur groupes / artistes pros...