Vos titres préfèrés de Children Of Bodom et In Flames

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
Reponse a Hate Crew : Effectivement ma signature est un extrait de la chanson Tragedia Dekadencia d'Anorexia Nervosa (et moi qui disait que les francais fesait juste de la musique de tapette.........oui,oui vous pouvez me bruler vif )

Sinon je dit +100 a Shinolofofora
Moi aussi je trouve Alexi bien mieux que Petrucci (meme si Petrucci est meilleur). Se que j'aime avec Alexi s'est que ses solo sont technique mais tjs avec du feeling et de l'expression. Jamais de solo sans but.

Sinon moi la premiere chanson de COB que j'ai entendu c'est Toward Dead End. Avec un intro comme celle la, comment ne pas aimer COB. Apres cette chanson qui m'avait laisser sur ma faim mon ami me montre Kissing the Shadow.RHAAAa........Jai fait une crise cardiaque
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Shinolofofora
COB_rulez a écrit :
Reponse a Hate Crew : Effectivement ma signature est un extrait de la chanson Tragedia Dekadencia d'Anorexia Nervosa (et moi qui disait que les francais fesait juste de la musique de tapette.........oui,oui vous pouvez me bruler vif )

Sinon je dit +100 a Shinolofofora
Moi aussi je trouve Alexi bien mieux que Petrucci (meme si Petrucci est meilleur). Se que j'aime avec Alexi s'est que ses solo sont technique mais tjs avec du feeling et de l'expression. Jamais de solo sans but.

Sinon moi la premiere chanson de COB que j'ai entendu c'est Toward Dead End. Avec un intro comme celle la, comment ne pas aimer COB. Apres cette chanson qui m'avait laisser sur ma faim mon ami me montre Kissing the Shadow.RHAAAa........Jai fait une crise cardiaque

Anorexia nervosia? je connais que de nom, c'est plutôt mélodique ou brutal?
daftaupe
le solo de December Flower a été composé par Fredrik Johansson d'apres le livret de The Jester Race
COB_rulez
C'est du black metal symphonique et je doit avouer que c'est brutal
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Obey Ur NAPSTER
SILEN NIGHT, BODOM NIGHT HAHAHAHA jla joue en boucle en ce moment tellement elle arrache !! ( fin l'intro je joue , apres c trop rapide putaingue )
El mamar
j'avoue que j'ai un e peu de mal avec In flames

Sinon pour Cob ya

NEEDLED 24/7
BODOM BEACH TERROR
TRIPLE CORPSE HAMMERBLOW
LIL' BLOODRED RIDIN' HOOD
CHILDREN OF DECADENCE*
MASK OF SANITY
KISSING THE SHADOWS
Silent Night, Bodom Night
Lake Bodom
Downfall
Black Widow
Wrath Within
Children of Bodom

en gros c'est ca
Hate_Crew
Mouais anorexia c'est très fort le clavier dans tragedia dekadencia, comme dans la plupart des chansons d'ailleurs , il est vraiment bon.

Et qui c'est ce Fredrik Johansson?!?!?!?
Est-ce qu'il joue dans un groupe en particulier ou c'est une connaissance de In Flames ???

Pour CoB

Angels don't kill
Bodom Beach Terror
Follow the Reaper
Kissing the Shadows

Pour IF

Cloud Connected
Trigger
The Hive
Embody the Invisible
Food for the Gods

Voila...
Woad raider
joeyjordisson#1 a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Woad raider a écrit :
Pour In flames, l'album entier Clayman et Bullet ride, Cloud Connected, only for the weak, et l'excellente Trigger!
Sinon, j'aime pas trop COB sauf everytime i die!!

C bizzare, y a trop de gens qui aiment In Flames et pas COB et vice versa, alors que moi, on m'a fait découvrir In Flames, j'ai adoré, et ensuite COB, j'ai encore plus adoré...

ben moi aussi mais j'ai d'abord découvert CoB

Je sais moi aussi j'ai découvert Inflames après COB mais c'est le son de COB que j'aime pas trop comparé à clui d'inflames (et j'adore les melodies d'inflames...ce groupe est pour moi le maître en matière de death melodique et j'avouerai aussi qu'en fait je m'en rappellerai toujours car ca a été mon pont vers le melodic death puis melodic black, viking metal etc...et les vidéos d'in flames Trigger, Only for the weak et Cloud connected sont excellentes et je préfère la voix d'Anders à celle d'Alexi...ahem, et je trouve que COB est assez répétitif mais bon, c'est mon choix, tapez pas svp je
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Woad raider
aeyoll a écrit :
Pour In Flames, j'adooore vraiment leurs albums (un peu moins les derniers qui deviennent + neo)

C'est pas devenu du néo mais du modern metal...pas pareil ...le metal reste toujours mais la voix est mélodique
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Comeback Kid
COB j'aime pas donc c'est réglé !

In FLames :

* Moonshield
* The Jester's Dance
* Behind Space
* Jotun
* Food For The Gods
* The Hive
* Morphing Into Primal
* COLONY
* Scorn
* Insipid 2000
* Resin
* Bullet Ride
* Trigger
* Reroute To Remain
* Drifter
* Cloud Connected
* Transparent
* My Sweet Shadows
* Touch Of Red
* Evil In A Closet

Voilà ! IF, ca tue !
Woad raider
Sauron a écrit :
Sixpounder et Bodom beach terror.

In flames, je ne connais pas ...mais je vais tendre une orielle

Si tu préfères le vrai melodic death metal prend les albums avant Reroute to remain et si tu préfères le modern metal, prend Soundtrack to your escape...reroute to remain étant entre du modern et du melodic death...Et pour le CD qu'ils enregistrent actuellement, l'avenir nous le dira

vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Pour COB je dirai "Everytime I Die", "Children of Bodom"," Bed of Razors"," Downfall"," Deadnight Warrior"," Kissing the Shadows" (une de leur meilleure techniquement)," In the Shadows"," Lake Bodom", "Trashed,lost & Strungout", etc,etc... toutes sans exeption sont bien en fait

A oui!!!!!!!!! ia aussi "Angel don't Kill", "Towards Dead End", "Sixpounder","Needled", "Warheat", "Wrath within", "Somebody put something in my drink", "Black Widow" bon ok je m'arrete la lol.

En ce moment sur groupes / artistes pros...