Vos titres préfèrés de Children Of Bodom et In Flames

Shinolofofora
Moi pour CoB c'est:
-Bed of razor
-Every time i die
-Lake Bodom
-Deadnight warrior
-Downfall

Et pour In Flames:
- Artifacts of the Black Rain
-Bullet Ride
-December Flower
-Moonshield
Et vous?
Hey Baboon
Toutes passent super bien pour les deux groupes (surtout Bodom)
Mais j'aime bcp.
wrath within pour bodom
et bullet ride pour in flames
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
In Flames je connais pas des masses, mais pour CoB:

-Kissing The Shadows
-Black Widow
-Every Time I Die
-Downfall
-Needled 24/7

et bien d'autres^^
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Hate_Crew
Cob je L'ai aime tous mais J'ai une petite préférence ces temps ci pour chokehold et in flames je dirais upon an oaken throne et lord hypnos
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
J'ai vu que les titres de In Flames que vous avez mis sont plûtot vieux et je tiens à dire que ce groupe fait n'importe quoi depuis Colony (allez Clayman) et leurs derniers albums ne valent rien.
Hate_Crew
Personnellement j'aime bien leur derniers cd aussi mais la voie qu'ils ont pris, dison que j'aime beaucoup plus les anciens ( les 2 premiers en particuliers )

STYE, dison que je trouve qu'il sonne un peu plus néo. Mais c'est sure que c'est bien de changer de branche. Ils se font de nouveaux fan.

Je reste un fan fidèle quand même
COB_rulez
Pour Cob, tout leur chanson (mais si jveut etre precis)
Lake Bodom et Touch Like An Angel Of Death (pour Something Wild)
Hatebreeder,Downfall,Tower Dead End et Black Widow (Hatebreeder)
Kissing the Shadow,Everytime I Die,Hate Me,Children of Decadence (Follow the Reaper)
Needle 24-7,Bodom Beach Terror,Angels Dont Kill,Youre Better of Dead,Hate Crew Deathroll (Hate Crew Deathroll
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
C'est dur de choisir quand meme
Pour cob je dirais: lake bodom, children of bodom, kissing the shadow, hate me, every time i die...

In flames je ne connait que deux de leurs albums et des recents donc je dirait peut étre only for the weak ...
membre du "user club LTD/ESP"
aterinspira
Pour COB, ça m'étonne que personne a cité l'excellente War Heart, ma préférée, mais quest-ce qu'il y a à propos de War Heart?

P.S: J'adore l'intro sur War Heart du film Amadeus!
.:: NWOMR ::.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
molokokorova a écrit :

P.S: J'adore l'intro sur War Heart du film Amadeus!

Tu parle de l'intro sur le live a tokyo surement?

C'est repris de la B.O de The Rock, pas de Amadeus.

EDIT : D'ailleurs c'est pas sur Deadnight warrior l'intro ?
Il y en a un peu trop pour tous les citer.

Les principaux
CoF => Deadnight Warrior
IF => Insipid 2000
Silent Man
Free call d'In flames au refrain imparable...
Shinolofofora
xras a écrit :
J'ai vu que les titres de In Flames que vous avez mis sont plûtot vieux et je tiens à dire que ce groupe fait n'importe quoi depuis Colony (allez Clayman) et leurs derniers albums ne valent rien.

Je suis un peu de cet avis, en éspèrant de tout coeur que CoB ne prendra pas la même direction...
pierro!
CoB par ordre de préférance: Everytime I die, Kissing the shadows, Hate me, Trashed lost and strungout, Downfall,Bed of razors, deadnight warrior, Needled

In flames: je suis d'accord que colony est bof mais écouté pallars ander visa!!! c'est vraiment une des plus belle musique que je connais
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur groupes / artistes pros...