Vos titres préfèrés de Children Of Bodom et In Flames

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Elpy
    le 04 Mar 2005, 07:59
Connais rien de CoB mais In Flames j'aime pas mal Les CD Clayman et The Jester Race.

1- The Jester's Dance
2- The Jester Race
3- Clayman
4- Bullet Ride
5- Only for The Weak ou Pinball Map
Halls Of Justice Painted Green
Money Talking
Power Wolves Beset Your Door Hear Them Stalking
Soon You'll Please Their Appetite
They Devour
Hammer Of Justice Crushes You
Over Power
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
haha ! J'viens de reecouter bodom beach terror et j'ai bien fait ! j'avais jamais fais gaffe au fait que ca soit cette chanson qui etait decortiquée dans le reap and roll :p et il m'avait toujours plu mais bon pour moi celui de kissing the shadows est encore plus mieux ! celui de downfall est sympa aussi...
COB_rulez
et celui de black widow aussi, sans oublier celui de You're Better off Dead ni celui de Children of Decadence.......putain yen a trop
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Hate_Crew
Hey COB_rulez, en étant un peu hors sujet je me demandais si sa serait pas une chanson d'anorexia nervosa ta signature??
Shinolofofora
cnz a écrit :
Faut dire que le solo de kissing the shadows est a tomber par terre en pleurs un peu genre :

-mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
-oui je sais mon fils t'y arriveras jamais !

J'y peux rien je suis dans ma periode "je suis mauvais et j'y arrive pas, d'ailleurs si quelqu'un a une recette miracle qu'il me le dise !!!

Tu t'apelle Laiho? Non?Bon ben ça sera très dur... Encourageant n'est ce pas?
Shinolofofora
le_nem a écrit :
euh franchement je suis grand fan de CoB, et je connais pas des masses Dream Theater mais Petrucci est quand même honnêtement, objectivement d'un niveau supérieur à Laiho (et à 98% des guitaristes metal de notre belle planète^^)
Ensuite tout est une questiopn de goûts, moi aussi je préfère les solos de Laiho

Moi aussi je vote +1 pour Laiho et les guitaristes de métal en général.Laiho par exemple, à défault d'être meilleur techniquement(quoi que), est bien plus expressif dans ses solo(celui de Follow the reaper est magnifique!!!).Heureusement que l'on ne classe pas les guitaristes uniquement pour leur technique, sinon Cooley serait considéré comme le number one(et pourtant qu'est ce qu'il est chiant à écouter...).Et puis Laiho c'est un personnage, une prestance, alors que Petrucci par exemple a le charisme d'une patate...
[LuKas]
Ben juestement, 2 groupes que j'adore!

donc pour CoB
- follow the reaper
- downfall
- lake bodom

et pour in flames
- Trigger
- Gyroscope (j'adore)
- Cloud connected
- Episode 666

Voilà
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Cob:
- You're Better off Death
- Toward Dead End
- Bed Of Razors
- Kissing the Shadows
- Angels don't Kill
- Red Ligth In My Eyes pt1

In Flames:
- Freedom Fall
Woad raider
Pour In flames, l'album entier Clayman et Bullet ride, Cloud Connected, only for the weak, et l'excellente Trigger!
Sinon, j'aime pas trop COB sauf everytime i die!!
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Shinolofofora
Woad raider a écrit :
Pour In flames, l'album entier Clayman et Bullet ride, Cloud Connected, only for the weak, et l'excellente Trigger!

C bizzare, y a trop de gens qui aiment In Flames et pas COB et vice versa, alors que moi, on m'a fait découvrir In Flames, j'ai adoré, et ensuite COB, j'ai encore plus adoré...
[LuKas]
Shinolofofora a écrit :
Woad raider a écrit :

C bizzare, y a trop de gens qui aiment In Flames et pas COB et vice versa, alors que moi, on m'a fait découvrir In Flames, j'ai adoré, et ensuite COB, j'ai encore plus adoré...

ben moi aussi mais j'ai d'abord découvert CoB
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
daftaupe
alors pour moi je commence par le groupe que j'aime un peu mins que l'autre a savoir Children of Bodom
donc ce serait
-Bed of Razors
-Children of Decadence
-leur reprises en general a part celle de Maiden.

et pour In Flames c'est bien plus difficile
-Dead Eternity (version Subterranean)
-Behind Space (de meme)
-December Flower (son solo n'a rien a envier a un de ceux de Laiho mais il est composé par un non membre de IF)
-The Hive
-Upon an Oaken Throne
-les ballades accoustiques Pallar anders Visa, Timeless, Accoustic Medley et Everlost II

sinon pour repondre a un message precedent je trouve pas que le dernier In Flames soit plus simpliste mais juste dans un style different.
a cop sur 2 tres bons groupes
Hate_Crew
Moi la première chanson Métal que j'ai entendu, et qui m'a plongé dans l'univers et bien c'est Only For The Weak de In Flames avec le video

Ah je savais pas pour le solo de December Fower
Est-ce que tu sais qui l'a composé???
Shinolofofora
Hate_Crew a écrit :
Moi la première chanson Métal que j'ai entendu, et qui m'a plongé dans l'univers et bien c'est Only For The Weak de In Flames avec le video

Ah je savais pas pour le solo de December Fower
Est-ce que tu sais qui l'a composé???

MOi, nan je rigole!!!Franchement, trop magnifique ce solo, je le classe dans mes dix solos métal favoris!!!
mouharf
  • Special Supra utilisateur
mhhh pour cob c'est : -Hate me
-Touch like angel of death
-Downfall
-Kissing the shadows
-Children of bodom

raaaaaaaaaah les soli de kissing the shadows c'lui de downfall et le riff d'intro de touch like angel of death !!!!
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
COB_rulez
Reponse a Hate Crew : Effectivement ma signature est un extrait de la chanson Tragedia Dekadencia d'Anorexia Nervosa (et moi qui disait que les francais fesait juste de la musique de tapette.........oui,oui vous pouvez me bruler vif )

Sinon je dit +100 a Shinolofofora
Moi aussi je trouve Alexi bien mieux que Petrucci (meme si Petrucci est meilleur). Se que j'aime avec Alexi s'est que ses solo sont technique mais tjs avec du feeling et de l'expression. Jamais de solo sans but.

Sinon moi la premiere chanson de COB que j'ai entendu c'est Toward Dead End. Avec un intro comme celle la, comment ne pas aimer COB. Apres cette chanson qui m'avait laisser sur ma faim mon ami me montre Kissing the Shadow.RHAAAa........Jai fait une crise cardiaque
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...