Votre album préféré de NOFX ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 11 Sep 2007, 10:11
SpongeBob SquarePants a écrit :
C'est vrai que NoFX se differencie des autres groupes par sa diversité musicale (même si ils restent dans le punk rock principalement) et par ses innovations, il y a qu'à voir The Decline par exemple : 18 minutes de pur son et ça on en trouve pas tout les jours dans ce milieu ( les chansons aussi longues mais qui se répètent n'en font pas partie).

The Decline n'est pas une chanson de 18 minutes mais bel et bien 6 chansons mises bout à bout...
On notera l'excellent commentaires dans le livret du cd "Kids, don't try to play this at home"

Sinon, "So Long and thanks for all the shoes" reste mon numéro 1 dans la catégorie punk-rock !
Brian Baker
peut etre mais c'est joué en tant qu'une seule et même et les paroles le démontrent aussi, aprés il ya differantes ambiance tout au long mais je considere ça comme un seul morceau.

d'ailleurs ils on fait toute une tournée (US je crois) ou ils ouvraient avec the decline en entier! ça devait etre quelque chose. y'a une video sur youtube mais qualité plutot à chier.
Explicit noise
Un petit deterrage pour dire que mon album préf c'est "Pump Up The Valuum" mais je ne connais pas toute leur disco non plus.

Et sinon que je vais les voir le 23 avril prochain au bataclan.... Cool
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Explicit noise a écrit :
Un petit deterrage pour dire que mon album préf c'est "Pump Up The Valuum" mais je ne connais pas toute leur disco non plus.

Tiens tu m'apprends un truc! Je rêvais de les voir en live
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
perso, jamais trop trop accrocher le groupe...

Mais mes préférés reste :

Pump up the valuum et, un dont je sais plus le nom
-->pochette en N&B ou il ya une reprise black sabbath..
Explicit noise
jeromeP a écrit :
Carrément ... Faut que j'étudie la chose !!!

Bas ouais mec, ramène toi, on y va avec Raf...
Invité
J'ai toujours pensé que NOFX corresqpondait à 'no effects'...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Explicit noise a écrit :

Rah PUTV est vraiment très cool! Le moins axé politique niveau texte mais l'un de ceux qui sonnent le mieux!

jeromeP a écrit :

Dans mon cas je ressort régulièrement du NoFX et c'est souvent So Long and Thank's for the shoes et Punk in Drublic !

Les 2 albums à avoir d'après moi!...Punk in Drublic, il n'y a que des hymnes..SLATFATS est l'album de la transition!

Mention spéciale pour "The Decline" qui se boit comme du petit lait!

Pour le live, j'espère que le son sera à la hauteur du set (ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas) et que Fat Mike sera motivé (il peut plomber un show, cf la foi où il a joué le set allongé sur un canap' )...
SpongeBob SquarePants
Explicit noise a écrit :

Pour le live, j'espère que le son sera à la hauteur du set (ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas) et que Fat Mike sera motivé (il peut plomber un show, cf la foi où il a joué le set allongé sur un canap' )...

Je trouve que la plupart des chansons sont meilleurs en live, et pour ce qui est du set allongé sur le canap il s'agit d'un acte héroïque comme on en voit pas souvent dans ce milieu : Fat Mike souffrait d'une hernie mais il a quand même assuré le chaud. Un vrai pro

Sinon je vais les voir au Transbordeur à Lyon le 20 avril, qui est de la partie ?
Sagabona kunjani wena
SpongeBob SquarePants
Mince alors je comprend pas pourquoi on a plus accès au vote. C'était pourtant bien un sondage que j'avais créé.
Sagabona kunjani wena
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon j'ai les places

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SpongeBob SquarePants
BiZ a écrit :
Bon j'ai les places

Pour le bataclan ?
Toi qui est modérateur tu pourrai m'expliquer pourquoi le sondage à disparu de ce topic ?
Sagabona kunjani wena
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Oui bataclan.
Pour le sondage, aucune espèce d'idée!

travisbarker
Brian Baker a écrit :
pour le spli avec Rancid il me semble pas que ce soit Tim Armstrong qui chante "don't call me white" ce serai plutot Matt Freeman (tim chante "bob" et le couplet de "moron bros"pour comparer et Lars chante "stickin' in my eye") aprés ça c'est ce j'entends, ça doit etre précisé dans la jackette mais je l'ai pas...

Tu tu tu, c'est Lars Frederiksen qui chante quand ce n'est pas Tim Armstrong, comme dans "Stickin in my eyes" par exemple

EDIT : Après avoir réécouté le morceau, j'en suis plus si sûr... ça pourrait en effet très bien être Matt Freeman

En ce moment sur groupes / artistes pros...