SpongeBob SquarePants a écrit :
Ouais on sait c'est pas 1 sigle style SOAD ou OMD, j'expliquai juste a saint petru le pouquoi du nom (même si sa répondait pas trop a sa question lol)
il y'a aussi la rumeur qui veut que le nom signifie "No Fucking Straight Edge" ce qui est fun, mais peut être faux allez savoir...
Citation:
Je connais pas Rancid quelqu'un peut me dire quelles sont les meilleures chansons, les meilleures albums
Le meilleur est pour beaucoup "... And out Come The Wolves" et des chansons comme Maxwell Murder, Roots Radicals ou encore Ruby Soho... mais leurs albums sont parfois assez differents les uns des autres
par exemple "Life Won't Wait" est très jamaïcain dans l'esprit même si ils comporte de purs hymnes punk (Bloodclot, Black Lung...)
au contraire l'album appelé "Five" (en fait un album eponyme a la pochette noire, a ne pas confondre avec le premier album) est très "blanc", très hardcore, direct et violent, mais il est bon aussi...
de toute façon rancid n'a jamais vraiment fait de mauvais albums (quoique je n'ai jamais écouté Let Go)