Votre album préféré de NOFX ?

SpongeBob SquarePants
J'ai pas pu mettre Liberal Animation et Maximum Rock N' Roll parceque je ne pouvais plus poster d'options (en sachant aussi que peu de monde aurait choisit ces un de ces 2 albums vu qu'il ne sont pas très connus et qu'il s'agit de leur début très punk loin de ce qu'il ont fait par la suite)

Alors moi j'ai mis Punk In Drublic et après je mettrai Pump Up The Valuum et S&M Airlines (super album assez méconnu pourtant).
Sagabona kunjani wena
TheWhiteRabbit
J'ai voté White Trash et j'en profite pour recommander chaudement l'excellentissime split avec Rancid (BYO Split Series, Vol. 3 ).
Saint petru
Et c'est quoi en entier le nom du groupe?
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
SpongeBob SquarePants
Le nom du groupe a été trouvé lorsqu'ils ont écouté un disque de Negative FX chez Mike.

Ce split avec Rancid c'est en fait NoFX qui joue les chanson de Rancid et Rancid qui joue les chansons de NoFX ?
NoFX a fait la même chose je crois en live avec Bad Religion, sa s'appelle "Eat or Die" il me semble, mais j'arrive pas à me le procurer.

Je connais pas Rancid quelqu'un peut me dire quelles sont les meilleures chansons, les meilleures albums.
Sagabona kunjani wena
Saint petru
SpongeBob SquarePants a écrit :
Le nom du groupe a été trouvé lorsqu'ils ont écouté un disque de Negative FX chez Mike.

Ce split avec Rancid c'est en fait NoFX qui joue les chanson de Rancid et Rancid qui joue les chansons de NoFX ?
NoFX a fait la même chose je crois en live avec Bad Religion, sa s'appelle "Eat or Die" il me semble, mais j'arrive pas à me le procurer.

Je connais pas Rancid quelqu'un peut me dire quelles sont les meilleures chansons, les meilleures albums.

J'ai rien encadré là XD
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Euh ... le groupe s'appelle NoFX, point barre.
SpongeBob SquarePants
Ouais on sait c'est pas 1 sigle style SOAD ou OMD, j'expliquai juste a saint petru le pouquoi du nom (même si sa répondait pas trop a sa question lol)
Sagabona kunjani wena
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Alors moi je dis RIBBED!!
Vous les avez dejà vus sur scene les noè faixes?
Le Douze
SpongeBob SquarePants a écrit :
Ouais on sait c'est pas 1 sigle style SOAD ou OMD, j'expliquai juste a saint petru le pouquoi du nom (même si sa répondait pas trop a sa question lol)

il y'a aussi la rumeur qui veut que le nom signifie "No Fucking Straight Edge" ce qui est fun, mais peut être faux allez savoir...

Citation:
Je connais pas Rancid quelqu'un peut me dire quelles sont les meilleures chansons, les meilleures albums

Le meilleur est pour beaucoup "... And out Come The Wolves" et des chansons comme Maxwell Murder, Roots Radicals ou encore Ruby Soho... mais leurs albums sont parfois assez differents les uns des autres

par exemple "Life Won't Wait" est très jamaïcain dans l'esprit même si ils comporte de purs hymnes punk (Bloodclot, Black Lung...)

au contraire l'album appelé "Five" (en fait un album eponyme a la pochette noire, a ne pas confondre avec le premier album) est très "blanc", très hardcore, direct et violent, mais il est bon aussi...

de toute façon rancid n'a jamais vraiment fait de mauvais albums (quoique je n'ai jamais écouté Let Go)
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
[quote="SpongeBob SquarePants"]

quote]

Le eat or die est simplement un album live avec des chansons de bad religion puis de nofx contrairement au split avec rancid.
Mon album de coeur reste punk in drublic, le premier que j'ai écouté et acheté. Sinon mon préféré est peut etre the decline meme si ce n'est pas un album
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Je suis content de voir que Pump up the Valuum arrive en tete pour le moment... De loin le meilleur album pour moi.
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Le Douze
en même temps y'a pas 20.000 votes pour l'instant!

pump Up The Valuum est également mon préféré, sachant aussi que je suis loin d'avoir tout écouter de NOFX...
SpongeBob SquarePants
Daeh a écrit :
Alors moi je dis RIBBED!!
Vous les avez dejà vus sur scene les noè faixes?

Déjà qu'il passent pas souvent à Paris, il manquerait plus qu'ils viennent à Marseille (ce qui est tout à fait impossible vu que la star ac' et autres chimène badi occupent tout le temps le Dome sans laisser la place aux autres... de toute facon il y a que des artistes (entre parenthèses) commerciaux qui y viennent donc c'est rapé pour que NoFX y passe un jour). En tout cas si quelqu'un de la région se sent de faire le déplacement un soir où il passent à Paris je veux bien l'accompagner, parceque dans mon bled paumé je connais personne qui connaissent NoFX.

Sinon j'ai vu pas mal de vidéo live (j'arrive d'ailleurs pas à trouver le seul DVD- où plutôt K7- qu'ils ont sorti : Ten Years Of Fuckin' Up) et la plupart de leurs chansons sont 100 fois mieux sur scène.
Sagabona kunjani wena
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
je les ai vu a clermont en 2003....
putain de journée de concert....

je suis un gros fan de punk in drublic
un peu ribbed aussi.....
pump up est enorme mais ya moin cette peche que j'adore sur punk in....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
SpongeBob SquarePants
Tu me dégoûte. Vous avez de la chance d'habiter dans des coins où il y a pleins de festivals, de grand concert... dans la région PACA il y a rien (il y a juste eu Deep Purple, Toto et Depeche Mode qui sont passés ces derniers temps, on peut toujours s'accrocher pour que The Police ou les Rolling Stons viennent enflammer le stade vélodrome).
Sagabona kunjani wena

En ce moment sur groupes / artistes pros...