Votre album préféré de NOFX ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Brian Baker a écrit :
pour le spli avec Rancid il me semble pas que ce soit Tim Armstrong qui chante "don't call me white" ce serai plutot Matt Freeman (tim chante "bob" et le couplet de "moron bros"pour comparer et Lars chante "stickin' in my eye") aprés ça c'est ce j'entends, ça doit etre précisé dans la jackette mais je l'ai pas...

Tu tu tu, c'est Lars Frederiksen qui chante quand ce n'est pas Tim Armstrong, comme dans "Stickin in my eyes" par exemple

EDIT : Après avoir réécouté le morceau, j'en suis plus si sûr... ça pourrait en effet très bien être Matt Freeman
Câpitaîne Z
Mon album préféré est Pump Up The Valuum, c'est grace a lui que j'ai commencé la guitare

Et sinon j'etais à Lyon lundi soir pour les voir, c'etait vraiment genial, dommage qu'ils ne passent pas en France plus souvent!
SpongeBob SquarePants
Moi aussi j'étais à Lyon lundi soir, c'était vraiment énorme. Les pitreries d'El Hefe sont toujours aussi marrantes. J'aurait juste aimé qu'ils jouent The Brews pour le final, pareil pour Theme from a NoFX Album, Leave It Alone, Longest Line...

Mais sinon ils ont vraiment assuré, la fosse entière était un pogo, et la chorégraphie de fin mémorable.
J'ai bien aimé le premier groupe qui a joué, avec son chanteur rasta et sa danse du crabe :-)
Sagabona kunjani wena
krastos
  • Special Supra utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
Mon album préféré est Pump Up The Valuum, c'est grace a lui que j'ai commencé la guitare

Et sinon j'etais à Lyon lundi soir pour les voir, c'etait vraiment genial, dommage qu'ils ne passent pas en France plus souvent!

+1 ; il est mortel cet album... Moi je penche vers THE DECLINE, même si je suis pas sûr que ce soit un vrai album vu qu'il y'a qu'une chanson de 20 minutes...
RaleMan
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
krastos a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

+1 ; il est mortel cet album... Moi je penche vers THE DECLINE, même si je suis pas sûr que ce soit un vrai album vu qu'il y'a qu'une chanson de 20 minutes...

Il s'agit de plusieurs chansons enchaines en fait (bien qu'il y ait plus ou moins un theme)...

Et le DVD qu'ils viennent de sortir, quelqu'un a testé?
Brian Baker
le dvd c'est une compile de l'émission "backstage passport",

un truc tourné façon télé réalité en 8 épisodes je crois,

on les suit lors d'une tournée dans des pays ou les groupes ne tournent pas habituellement comme israel, l'afrique du sud divers pays d'amerique du sud et d'asie...

une tournée bien à l'arrache pleine d'imprévus, choses auxquelles le groupe n'était sans doute plus habitué ayant atteint un certain statut depuis leurs débuts. Il leur arrive des choses assez incroyable et malgrès quelques moments d'émotion dont on se serait bien passé ça devrait bien plaire à ceux qui aiment le groupe.

je les avait regardé en streaming il y a prés d'un an mais il me semble qu'il y a des bonus sur le dvd, j'aimerai voir ça...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Rha, le nouvel album arrive bientot
krastos
Salut,

Juste pour dire que le concert d'hier soir au bataclan était mortel !
Ils ont même joué the Decline EN ENTIER !! Les nouveaux titres de l'album Ghoster ont l'air bien péchus aussi...
Raa j'ai hâte
RaleMan
hate_field
Ils ont pas joués de titres du nouvel album hier... Mais oui effectivement c'était une grosse tuerie, que des supers chansons, un groupe tout sourire et qui se marre comme des gamins ! On a eu droit à Linoleum, The Decline, Eat the meek, Murder the government, Kill all the white men, The separation of church and skate, The brews, Bob, I wanna be an alcoholic, Leaving Jesusland, We march to the beat... Que du lourd !

J'ai acheté le dernier album Coaster sur place, à la première écoute il est moins accrocheur que Wolves.
millenofx77
excusez moi??????
le concert d hizer etait absolument minable!!!!!
ils etait tellement boirrés qu il ne tenait plus debout
el hefe a du se barrer sur trois chansons, il etait completement à cote sur la plupart des morceau (un massacre sans nonm sur church and skate)
plus de paroles sur les 4 dernieres chansons, si bine que c est melvin qui devait prendre la releve....
hors mis the decline qui etait vraiment monstrueux ce concert etait une arnaque sans nom.
pour les avoir vus samedi derniere à jeun au groezrock, j ai mesure le fossé incroyable.
hier c etait du foutage de gueule, cetait .....minable du pete doherty
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
hate_field
Ouais... Et alors, j'ai envie de dire ? Si je veux voir une prestation impeccable et sans accroche, je vais pas voir NoFX... Eux c'est pour le fun, et pour ça ils étaient au rendez vous. C'était éclatant, avec une putain d'ambiance, et c'est un peu tout ce qui compte dans un concert de punk.
SpongeBob SquarePants
Leur nouvel album est en écoute intégrale sur leur myspace http://www.myspace.com/nofx

Alors comme ça ils ont joué The Brews et The Decline en entier ? C'est du favoritisme car à Lyon on a pas eu le droit à ces deux bombes sniff...

J'espère qu'ils repasseront bientôt par chez nous.
En plus ils aiment bien la France, ils ont même dit qu'on était meilleurs que les belges et les luxembourgeois (après va savoir si c'est un compliment ?)...
Sagabona kunjani wena
hate_field
SpongeBob SquarePants a écrit :
Leur nouvel album est en écoute intégrale sur leur myspace http://www.myspace.com/nofx

Alors comme ça ils ont joué The Brews et The Decline en entier ? C'est du favoritisme car à Lyon on a pas eu le droit à ces deux bombes sniff...

J'espère qu'ils repasseront bientôt par chez nous.
En plus ils aiment bien la France, ils ont même dit qu'on était meilleurs que les belges et les luxembourgeois (après va savoir si c'est un compliment ?)...

Et ils nous ont dit qu'on était meilleurs que vous et Toulouse ("Toulouse, you lose" ou un truc comme ça )
krastos
millenofx77 a écrit :
excusez moi??????
le concert d hizer etait absolument minable!!!!!
ils etait tellement boirrés qu il ne tenait plus debout
el hefe a du se barrer sur trois chansons, il etait completement à cote sur la plupart des morceau (un massacre sans nonm sur church and skate)
plus de paroles sur les 4 dernieres chansons, si bine que c est melvin qui devait prendre la releve....
hors mis the decline qui etait vraiment monstrueux ce concert etait une arnaque sans nom.
pour les avoir vus samedi derniere à jeun au groezrock, j ai mesure le fossé incroyable.
hier c etait du foutage de gueule, cetait .....minable du pete doherty

Bah oui mais c vrai que ça reste du punk donc assez roots de concept...
Et puis El hefe a dû aller chier passke il avait pas digéré sa Margarita, c'est pas sa faute quand même LOL
RaleMan
millenofx77
lol, ca n enleve pas que c etait un bon moment.
juste que c etait pas un bon concert musicalement parlant, à la difference de samedi au groezrock ou c etait parfait, mais à un fest tu dois assurer car t es payé pour ta presta, en tourné fat wreck c est le boss qui commande et le boss c est fat mike lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur groupes / artistes pros...