Votre Album Préferé des Red Hot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Californication.
Le renouveau avec des sons frais et de belles mélodies.
BSSM est trop chien fou!!
primate
e.clapton a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
BSSM !!! Comme la majorité des votants actuels d'ailleurs cet album EST red hot c'est la référence pour moi

Oh yeah rien à ajouter

Pareil pour moi ils ont pas fait mieux depuis que ce soit au niveau des compos ou de la prod ...
ninigame
Blood sugar magik n'est pas le meilleur album des red hots c'est le meilleur album tous groupes confondus, celui que j'emmenerai sur une ile deserte (avec quelques putes aussi comme dirai Alain Chabat)
Calimero jr.
BSSM !! Suivi de près par One Hot Minute (Dave Navarro powa!!) et Mother's Milk.
Depuis Californication j'ai décroché, quelques bonnes chanson par album, mais je n'aime pas trop leur nouveau côté pop...
ninigame
Calimero jr. a écrit :
BSSM !! Suivi de près par One Hot Minute (Dave Navarro powa!!) et Mother's Milk.
Depuis Californication j'ai décroché, quelques bonnes chanson par album, mais je n'aime pas trop leur nouveau côté pop...

+1000
primate
ninigame a écrit :
Blood sugar magik n'est pas le meilleur album des red hots c'est le meilleur album tous groupes confondus, celui que j'emmenerai sur une ile deserte (avec quelques putes aussi comme dirai Alain Chabat)

Je suis un peu d'accord avec toi, quand il est sorti je l'écoutais 15 fois par jour !!!!!!! Mais bon apres j'ai découvert "Frizzle Fry" de PRIMUS
sylvestre99
farnouts a écrit :
Putain, ch'uis le seul a avoir voté pour Mother's Milk !
C'est sûr, par rapport à BSSM et les suivants, le son est à chier, mais merde, y a plus d'énergie dans Mother's Milk que dans tous les suivants réunis...

+100000000000000000000

Mother's Milk c'est l'album le plus funky et le plus rock des Red Hot, juste avant qu'ils ne se calment et commencent à faire (beaucoup trop) des ballades qui plaisent aux filles de bonne famille !
BSSM reste quand même bien mortel, mais après....
Eur0nymous
Le Douze a écrit :
étrangement même si j'adore le jeu de Frusciante, mon album préféré des Red Hot est One Hote Minute avec Navarro a la gratte...

De même.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Invité
Eur0nymous a écrit :
Le Douze a écrit :
étrangement même si j'adore le jeu de Frusciante, mon album préféré des Red Hot est One Hote Minute avec Navarro a la gratte...

De même.

il y a pas à chercher bien loin

kiedis est meilleur sur cet album

navarro ne s'oblige pas à faire du funk
Easterling
à part sa c'est triste a dire mais il font de la meilleur musique quand ils se droguaient
Invité
Easterling a écrit :
à part sa c'est triste a dire mais il font de la meilleur musique quand ils se droguaient

ils se droguent toujours mais beaucoup moins

enfin les interviews sont assez ambigus

je crois que chad boit pas mal

kiedis y est encore

frusciante moins
et flea je sais pas mais il doit prendre des excitants pour sauter comme une sauterelle pendat deux heures
fredeasy
Freaky Styley est pour moi le plus funk et aussi le plus fou !!
Bien sur Blood sugar... pour le son énorme ( à l'époque ) et les compos et riffs de Frusciante libéré de la présence de hillel Slovack .
One hot minute, bah sorry j'accroche pas au jeu de Navarro !!
Au risque d'en choquer beaucoup je trouve By the way excellent, que des tubes et des mélodies remplies d'émotion ( réecouter Venice Queen ).
Et des titres grandioses en live ( Can't stop, trow away your TV ).
Et surtout Stadium Arcadium, retour au funk des débuts, un Frusciante au top, qui explore de nouveaux sons et méthodes d'enregistrement, un melting pot de styles différent...
N'ayons pas peur des mots l'electric ladyland des red hot...
Un groupe qui malgré leurs vies mouvementées ont su evoluer positivement et qui reste des killers sur scène...
Unbearable-Severity
kiedis ne touche plus a l'héro, flea non plus, chad boit pas mal et john est toujours addict meme si il consomme beaucoup moins
Invité
peanuts32s a écrit :
kiedis ne touche plus a l'héro, flea non plus, chad boit pas mal et john est toujours addict meme si il consomme beaucoup moins

on a pas les memes sources

j'avais vu dans une interview recente de frusciante qu'il sous entendait ceci

En ce moment sur groupes / artistes pros...