Votre Album Préferé des Red Hot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
wouai j'ai déja un peu écouter l'album
et je peux dire que franchement même Californication et meilleure

bon il y a des bon titre bien sur comme Slow Chetah ,et d'autre dont je ne me souvien pas le nom
Bolanboogie
lemg a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Alcool: On est alcoolique a vie point. Il n'y a que l'abstinance pour ces personnes.

Au cas où ça n'aurait pas été clair, c'est très exactement ce que je voulais dire.

Avec dans la même série "chuis un serial killeur violeur nécrophile et je mange les chaussettes de mes victimes mais j'y peux rien c'est dans mon inconscient"...

Bon ben moi sinon je préfère Calfiornication, c'est le moins funk peut être, mais pour écouter du funk je préfère en écouter du bon, et puis je trouve que c'est le seul album où la voix de Kiedis n'est pas à chier, où tout du moins où la qualité de la production et des compositions la palient.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bolanboogie a écrit :
lemg a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Alcool: On est alcoolique a vie point. Il n'y a que l'abstinance pour ces personnes.

Au cas où ça n'aurait pas été clair, c'est très exactement ce que je voulais dire.

Avec dans la même série "chuis un serial killeur violeur nécrophile et je mange les chaussettes de mes victimes mais j'y peux rien c'est dans mon inconscient"...

Pourtant dans mon souvenir, il faisait autre chose avec les chaussettes.
lemgement lemg
EL CINCO
lemg a écrit :
Bolanboogie a écrit :
lemg a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Pourtant dans mon souvenir, il faisait autre chose avec les chaussettes.

+1!!!!!!!
Easterling

et pis je met une petite photo qui na rien a voire mais qui me fait marrer

Easterling
a part sa je suis un peu décu qu'il prenne toujours de la drogue

moi qui croiyait que dès qu'il ne prenait plus de drogue ,il fesait de la musique de moin en moin bien
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
slimbear a écrit :
Pour moi 'One Hot Minute' est non seulement le meilleur album des 'Piments Rouges', mais un des meilleurs CD que j'ai jamais écouté!

Des riffs, refrains et ponts vraiment géniaux!

C'est un 'album opéra', un concept-album vraiment exceptionnel!

Voila tous et dit ONE HOT MINUTE et le l'album le plus aboutie des red hot tous simplement

Sinon au passage je trouve que Stadium arcadium et le meilleur album qui on fait depuis one hot justement.
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
mother's milk, blood sugar... et one hot minute pour moi, par ordre de préférence.
j'ai toujours aimé ce mélange de folie rockfunk opposé à ces morceaux tristes...
steph
-----------------------------------
pitschifter
je suis assez surpris du peu d'enthousiasme autour de mother's milk.blood sugar est un super album également mais le virage post bssm ne me plait pas du tout.il y a quand meme quelques bonnes choses sur one hot minute.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
pitschifter a écrit :
je suis assez surpris du peu d'enthousiasme autour de mother's milk.

Tous a fait a d'accord c pour moi le l'album virage des Red hot et un des mes prefere du groupe

Mai bon un seul vote et possible ^^
jimmy tuan
j'adore presque tous les albums des red hot donc le choix etait dur mais jai vote BSSM mais j'adore l'ambiance de one hot j'adore mother's milk et stadium est vraiment pas mal californication j'ai moins accroche.BTW un album pas mal dans le style pop les anciens avec Hillel j'aime mais moins
Absolut Fender
Easterling a écrit :
Pour moi sa serait Blood Sugar Sex Magic

un super album avec que des bonnes chanson bien funky
et c'est surtout le son de la gratte , l'énergie que certaine chanson dégage
les solos tel que i Could Have lied il est fabuleux se solo , les riff funky

voilà exactement ce à quoi jpense en premier, quand jpense BSSM
- le groove de tout l'album
- le solo de I Could Have Lied

c'qui pour moi fait la différence, c'est le vivier d'influences que représente cet album, parce qu'esthétiquement parlant jtrouve des chansons comme road trippin ou californication plus agréables
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
Absolut Fender a écrit :
Easterling a écrit :
Pour moi sa serait Blood Sugar Sex Magic

un super album avec que des bonnes chanson bien funky
et c'est surtout le son de la gratte , l'énergie que certaine chanson dégage
les solos tel que i Could Have lied il est fabuleux se solo , les riff funky

voilà exactement ce à quoi jpense en premier, quand jpense BSSM
- le groove de tout l'album
- le solo de I Could Have Lied

c'qui pour moi fait la différence, c'est le vivier d'influences que représente cet album, parce qu'esthétiquement parlant jtrouve des chansons comme road trippin ou californication plus agréables

+1 , çà fait des années que j'essaie de dire ça et que je ne trouve pas les mots
joejimi
blood sugar sex magik san hésitation , comment résiter a funky monks , the power of equality , if you have to ask ....
Ca pulse ca groove ca fait moover your body , les compos sont toutes enormes . Le john n'avait qu"une vinghtaine d'années en + et c'est lui qui a composé la majorité des titres de l'album .

Sinon jaime beaucoup one hot minute ( cofee shop est un vrai régal ET Walkabout bien sur ).

Sinon concernant la drogue quand tu voit john tu sais qu'il prend encore queleques truc parcke il a vraiment une tete de déstruit , j'espère juste kil fume plus de crack parcke pour son dentier ca le ferait po trop ...
Easterling
c'est claire que c'est le meilleur album

c'est mon album preferer
avec Wish you were here

En ce moment sur groupes / artistes pros...