Votre Album Préferé des Red Hot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
peanuts32s a écrit :
kiedis ne touche plus a l'héro, flea non plus, chad boit pas mal et john est toujours addict meme si il consomme beaucoup moins

on a pas les memes sources

j'avais vu dans une interview recente de frusciante qu'il sous entendait ceci
Kenshin.
ANIBALcinq a écrit :

P.S. Je fais partie de ces vieux cons qui trouvent BSSM culte et dénigrent tout le reste a par OneHotMinute qui est pas trop mal...

je te rejoins dans le club des vieux cons
Easterling
binwood a écrit :
peanuts32s a écrit :
kiedis ne touche plus a l'héro, flea non plus, chad boit pas mal et john est toujours addict meme si il consomme beaucoup moins

moi j'avais entendue que Frusciante ne prenait carrement plus d'héro
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
BSSM pour moi
If tomorrow I was leavin' to zion.
Easterling
je crois que les Red Hot on arreter les drogues après One Hot Minute
je suis pas sur
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
binwood a écrit :
peanuts32s a écrit :

Ca dépend peut-être de l'interprétation.

Moi ce que j'ai compris, c'est que Kiedis dans son autobiographie (puisqu'il paraît qu'il a sorti son autobiographie) affirme qu'il sera toujours accro, que sa relation avec l'héroïne est trouble.
Ca ne veut pas dire qu'il consomme forcément, mais beaucoup d'anciens accros (à ce que tu veux, héro, alcool...) expliquent qu'une fois qu'on l'a été, on le reste potentiellement.
Par exemple, des témoignages d'anciens alcooliques qui disent ressentir la possibilité de replonger dès la première goutte avalée. Et certains parfaitement sobres emploient l'expression "je serai toujours alcoolique" pour caractériser ce sentiment. Pour autant ils ne boivent plus d'alcool.

Alors, difficile de dire pour Kiedis.
lemgement lemg
free_kiff
Ca a le mérite de mettre tout le monde d'accord. Moi qui croyais qu'ils étaient totalement clean.... faudrait que je lise l'autobiographie de Kidedis.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
EL CINCO
lemg a écrit :
binwood a écrit :
peanuts32s a écrit :

Ca dépend peut-être de l'interprétation.

Moi ce que j'ai compris, c'est que Kiedis dans son autobiographie (puisqu'il paraît qu'il a sorti son autobiographie) affirme qu'il sera toujours accro, que sa relation avec l'héroïne est trouble.
Ca ne veut pas dire qu'il consomme forcément, mais beaucoup d'anciens accros (à ce que tu veux, héro, alcool...) expliquent qu'une fois qu'on l'a été, on le reste potentiellement.
Par exemple, des témoignages d'anciens alcooliques qui disent ressentir la possibilité de replonger dès la première goutte avalée. Et certains parfaitement sobres emploient l'expression "je serai toujours alcoolique" pour caractériser ce sentiment. Pour autant ils ne boivent plus d'alcool.

Alors, difficile de dire pour Kiedis.

Loin de moi l'envie de sombrer dans des propos démagos, mais je vais juste faire une grosse généralité de travailleur social (c'est mon job) concernant les toxico-dépendances:

Les stupéfiants(drogues en général: possibilité de s'en sortir une fois sevré.... (10%de réussite et encore...)

Alcool: On est alcoolique a vie point. Il n'y a que l'abstinance pour ces personnes.

Théoriquement, et je dis bien THEORIQUEMENT, l'alcool est beaucoup plus dangereux que la drogue... bien entendu, alcoolisme ou camé, c'est l'enfer pour tout le monde.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ANIBALcinq a écrit :
Alcool: On est alcoolique a vie point. Il n'y a que l'abstinance pour ces personnes.

Au cas où ça n'aurait pas été clair, c'est très exactement ce que je voulais dire.
lemgement lemg
EL CINCO
lemg a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Au cas où ça n'aurait pas été clair, c'est très exactement ce que je voulais dire.

Ok!!!!
EL CINCO
bon, a part ça... je viens a nouveau d'entendre le 2ème single a la radio...

... ben c'est tout pourri! L'album est comme ça???
Easterling
ANIBALcinq a écrit :

c'est quelle chanson leur deuxième single
??
Invité
Easterling a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

c'est quelle chanson leur deuxième single
??

tell me baby , rassure toi c'est la plus pourri de l'album pour moi , elle me file des boutons
Easterling
wouai j'ai déja un peu écouter l'album
et je peux dire que franchement même Californication et meilleure

bon il y a des bon titre bien sur comme Slow Chetah ,et d'autre dont je ne me souvien pas le nom

En ce moment sur groupes / artistes pros...