Votre avis sur le nouveau COB : Are You Dead Yet ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
bon je suis pas fan, pour tout dire j'ai decouvert COB assez recemment.

à la premiere ecoute, j'ai été un peu surpris de la difference avec les albums precedants. On ne reconnait pas immediatement le style. A la deuxieme ecoute, on retrouve des elements bodomiens. Faut que je remette une couche pour un avis definitif. En tout cas pas de phenomene de rejet pour moi

Mais il est vrai que les adeptes de la premiere heures risquent d'etre heurté par le changement.
remugle
comme je disais plus haut, pucnh me i bleed me fait penser à du pantera, plus précisément le morceau hard lines sunken cheeks sur far beyond driven
le couplet un peu plus bluesy (!!!) me fait penser à un morceau de damageplan, je sais plus lequel

sinon pas mal de soli me font penser à du megadeth époque rust in peace, en particulier le duel sur if you want peace prepare for war

bref que du bon pour moi, si ce n'est que je trouve l'album un peu court (on reste un peu sur sa faim à 37:00) et que la pochette est très bof bof
remugle
oui oui j'ai bien lu, et tu as raison d'ailleurs!
COB_rulez
loudblast50 a écrit :
C'est kler qu'il ya deux ou trois riffs c'est du copier-coller.
Apres moultes ecoutes de l'album, je le trouve vraiment bien. Plus quà voir en concert!!!!!!!!!!

Vivement le 10 novembre pour entendre les nouveau titre en live

Plus que 48 jours
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
ouep 10 novembre

Sinon jespère qu'il vont nous joué quelques petits classiques des autres albums (Autre que hate crew deathroll)
loudblast50
Moi je voudrais juste le voir tout court loll je n'ai pas encore eu la chance de voir children!!
C'est comment en Live??? ça doit te deboucher les cages à miel lolllll
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
COB_rulez
loudblast50 a écrit :
Moi je voudrais juste le voir tout court loll je n'ai pas encore eu la chance de voir children!!
C'est comment en Live??? ça doit te deboucher les cages à miel lolllll

Avant cetait pas trop trop pire mais bon alexi navait pas un jeu parfait, faisait des erreurs mais bon je men suis jamais trop preoccuper car personne nest parfait mais depuis a peu pres 2002-2003 il sest beaucoup ameliorer ses solos en live

Je lai est vus en 2004 et cetait incroyable

En-tout-ka ils degagent une bonne energie sur scene les gars de bodom
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...