Votre avis sur le nouveau COB : Are You Dead Yet ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
loudblast50 a écrit :
Moi je voudrais juste le voir tout court loll je n'ai pas encore eu la chance de voir children!!
C'est comment en Live??? ça doit te deboucher les cages à miel lolllll

Avant cetait pas trop trop pire mais bon alexi navait pas un jeu parfait, faisait des erreurs mais bon je men suis jamais trop preoccuper car personne nest parfait mais depuis a peu pres 2002-2003 il sest beaucoup ameliorer ses solos en live

Je lai est vus en 2004 et cetait incroyable

En-tout-ka ils degagent une bonne energie sur scene les gars de bodom
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
des dates en france??? ou ca?? le 10 novembre?? ou ca?????
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Seul chose je reproche à are you dead yet? ,c'est le faite qu'ils sont devenus beaucoup moin mélodiques...J'ai vu la vague arrivé depuis
hate crew deathroll,mais sur celui-ci,je trouve qu'ils fond plus le même
usage du clavier que dans les autres albums.Pourtant,je trouve que
c'est le clavier qui fond leur style qui était plutot unique...

Par exemple:
in your face (c'est du déja vu hein!),bastards of bodom(sa manque un quelque chose vous trouvez pas)....

Bref,je trouve qu'ils ont pas profités de leur niveau pour cet album,tout les couplets sonnent pareil,seulement les refrains diffèrent.J'accrochais
terriblement aux chansons des autres albums (hatebreeder,something wild et follow the reaper),mais celui là,à part quelques refrains et solo
déments,j'accroche pas le 1/4 des autres albums!

Je beurre peut-être une peu épais,mais c'est mon opignon du dernier album.....
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
10 novembre au québec ,ils vont surement passé plus tôt en france,vu que l'album est sorti chez vous avant!
Dimebag Darrell
COB_rulez a écrit :
loudblast50 a écrit :
Moi je voudrais juste le voir tout court loll je n'ai pas encore eu la chance de voir children!!
C'est comment en Live??? ça doit te deboucher les cages à miel lolllll

Avant cetait pas trop trop pire mais bon alexi navait pas un jeu parfait, faisait des erreurs mais bon je men suis jamais trop preoccuper car personne nest parfait mais depuis a peu pres 2002-2003 il sest beaucoup ameliorer ses solos en live

Je lai est vus en 2004 et cetait incroyable

En-tout-ka ils degagent une bonne energie sur scene les gars de bodom

les erreurs en live ne me dérangent pas, du moment que y a pas de pain énormes comme 4 maisons,
on est pas la pour voir un concour du meilleur gratteux

je veux de l'ambiance, des titres qui claquent et voilà
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
rhaaa normalement j'acroche pas trop au genre (j'aime pas ce genre de voix) mais la j'avou que cet album est trés bon rien qu'une écoute rapide au virginet j'atit aux caisses !

je connait pas les autres album de COB mais en tout cas c'est du bon celui la !
me tarde déja le wacken 2006 pour les voir sur scene !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Écoute les! Ils sont encore meilleurs!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
plud sou ! :'(
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
je veu les voir!!! wacken powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Ils partent en tounée avec trivium et amon amarth,je conais que peu trivium,mais amon amarth c'est un bon groupe.

Sinon yen a ici qui trouvent que c'est leur meilleur album?

Je dénigre peut-être beaucoup l'album,mais il est pas si mal que sa,
juste moin bons que les autres celon moi...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ben moi j'éai écouté in your face et if you want peace... prepare for war et si la première est boarf la deuxième déchire pas mal je trouve, enfin en tout cas ça a l'air mieux que Hatecrew.
Enfin ce qui me gonfle depuis HCD c'est l'utilisation des "choeurs" dans les refrains qui sonnent vraiment laids, enfin c'est mon opinion(le refrain du titre éponyme de Hatecrew Deathroll est à peu près réussi mais c'est l'un des seuls)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
mouharf
  • Special Supra utilisateur
moi nonplus j'ai pas trop accroché aux choeurs de HCD....sinon j'ai pas encore pu ecouter tout l'album (are you dead yet) mais j'ai l'impression que niveau riff il assure! mais sur la chanosn que j'ai ecouté,alexi avait une voix mi claire mi.....bizare (comme a certains moments sur HCD) ....et a ce niveau la,je prefere laaaaaaaaaaaaregement la voix qu'il avait sur SW ,Hatebreeder et Follow The Reaper.....sinon ça a vraiment l'air tout bon
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
J'ai l'impression que c'est du précuit are you dead yet...Pas seulement au niveau des albums précédent,mais au niveau des nouvelles chansons à comparer les groupes métal....Les autres albums,c'était vraiment LEUR style,mais là,.....On voit un mixte de plusieurs autres groupes....

Example:La rhytmique lors des couplets de in you face..Me fait penser terriblement à 94 hours de As I Lay Dying ...C'est sure que du trash c'est du trash,mais bon.... Children of bodom + précuit je trouve que sa fait
pas un bon mixte.

Mais il faut ce dire qu'après 5 albums studio + 1 live,c'est claire que du
changement peut-être la bienvenue et donc j'ai vu des groupes passés
de énorme à ignoble tandis que children ont passés de énorme à pas mal..

J'ai tout de même hate au 10 novembre

Pour les choeurs de hate crew deathroll.j'ai été surpris de voir sa la première fois,mais sinon,je deteste pas moi J'aime beaucoup les
choeurs en général!
Dimebag Darrell
yannnn a écrit :
J'ai l'impression que c'est du précuit are you dead yet...Pas seulement au niveau des albums précédent,mais au niveau des nouvelles chansons à comparer les groupes métal....Les autres albums,c'était vraiment LEUR style,mais là,.....On voit un mixte de plusieurs autres groupes....

Example:La rhytmique lors des couplets de in you face..Me fait penser terriblement à 94 hours de As I Lay Dying ...C'est sure que du trash c'est du trash,mais bon.... Children of bodom + précuit je trouve que sa fait
pas un bon mixte.

Mais il faut ce dire qu'après 5 albums studio + 1 live,c'est claire que du
changement peut-être la bienvenue et donc j'ai vu des groupes passés
de énorme à ignoble tandis que children ont passés de énorme à pas mal..

J'ai tout de même hate au 10 novembre

Pour les choeurs de hate crew deathroll.j'ai été surpris de voir sa la première fois,mais sinon,je deteste pas moi J'aime beaucoup les
choeurs en général!

as i lay dying faut le trouver,

niveau ryhtmique, je dirai plus qu'il essaie de la jouer à la Dimebag,

Début de in your face, le passage avant le solo the trashed lost &...

j'ai même un pote qui m'a dit sans savoir que c t bodom, tain le guitariste essaie de se la jouer à la dimebag
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Bah c'est plutot quand il essais de faire de la grosse rhytmique...Comme tu dis l'intro de in your face....

As I lay dying falais le trouver,mais écoutez,c'est indentique....
Reste que les refrains+solo sont toujours à la bodom,donc sa,
jsuis bien content!

En ce moment sur groupes / artistes pros...