Votre avis sur le nouveau COB : Are You Dead Yet ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 26 Sep 2005, 21:14
Bah c'est plutot quand il essais de faire de la grosse rhytmique...Comme tu dis l'intro de in your face....

As I lay dying falais le trouver,mais écoutez,c'est indentique....
Reste que les refrains+solo sont toujours à la bodom,donc sa,
jsuis bien content!
The_Hell_Guitarist
Moi aussi j'ai trouvé la ressemblance avec pantera sur quelques riffs mais je trouve globalement que c'est un bon album c'est sur comparé a follow the reaper...c'est un peu autre chose quoi vivement leur prochain concert en france
SolarFall
Bon ça y est j'ai enfin écouté l'album dans son intégralité, et plusieurs fois. JE trouve cet album vraiment très bon. A tous ceux qui ont dis qu'il était mon bien que HCD, FTR, ou même les deux premiers, je répondrai : aucun rapport ...

Perso j'ai trouvé qu'il y avait déjà une légère rupture entre Something Wild / Hatebreeder et Follow The Reaper, notamment pour ce qui est de la voix, car le "style" de musique reste dans l'ensemble le même.

Par contre de Hate Crew Deathroll à Are You Dead Yet, y a nu sacré pas ! je m'obstine à penser que l'arrivée de Roope Latvala a profondément changé le groupe, et je trouve que cela se ressent nettement dans ce nouvel album... j'ai déjà du le dire quelque part, mais Latvala ayant une grande expérience, son arrivée dans le groupe en a certainement modifié un peu l'orientation et le style.
Nestor666
il a participe a la composition sur cet album Roope?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
non,tout composer par mr laiho

Donc je crois pas que cette vague vienne de mr latvala

C'est plate à dire,mais l'ancien guitariste (que j'ai oubliger le nom) et roope,jousent pas un role énorme....L'ancien a composer sur 2 chansons
je crois

Dommage parceque supposément que Latvala est un très bon guitariste,j'ai hate de le voir dans 1 mois
SolarFall
Le précédent second guitariste c'était Alexander Kuoppala.

Pis, Roope Latvala, il me semble qu'il fait quelques soli, sur Are You Dead Yet ... (mais p-e que je me trompe)
remugle
y a un petit duel de solo grattes/clavier sur if you want peace... donc on peut présager que le nouveau gratteux participe (plutôt bien d'ailleurs)

sinon il participe à la composition sur UN titre

En ce moment sur groupes / artistes pros...