Alors, le nouveau COB,
Je l’ai écouté encore et encore et encore,
C’est vrai qu’ils ont beaucoup évolué, Alexi a donné un ton beaucoup plus grave à sa voix, on commence plus facilement à comprendre ce qu’il chante
C’est clair que le dernier sonne très heavy, avec des influences de PANTERA, comme le titre in your face dont le début ressemble étrangement à Use My Third Arm de PANTERA
Ils avaient déjà fait le coup avec le début de Sixpounder, on peut facilement faire un rapprochement entre sixpounder et A new level de pantera.
Ca ne me déplait pas du tout (étant un grand fan de pantera) et qui plus est joué par Alexi Lahio (un bel hommage à Dime),
Encore un point assez flagrant, à la fin du solo de Punch Me I bleed, on entend Alexi faire crier sa guitare avec le vibrato façon Dimebag
Y en a qui diront qu’il ne fait que recopier un style, moi je dis non, car il faut savoir le jouer et en plus Alexi le fait à la sauce dont on lui connait
Pour l’album lui-même la progression est chouette, plus Heavy et Trash, si ils avaient fait un Hatebreed N°2, ou un Follow The Reaper N°2, on leur aurait reprocher de rester dans un style
Ça évite de faire tourner le groupe en rond